13 déc. 2025, 23:11
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Alyssa Wright a écrit : 13 déc. 2025, 23:01 à deux doigts
Attention Miss Wright, ce jeu de mot va devenir illégal main-tenant :lol:

Je peux toujours lui sculpter une jolie prothèse en bois au besoin :whistling: . Mais j'espère pour lui que ce n'est pas la main qui tient la baguette !

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

13 déc. 2025, 23:11
Du coup, 4 prothèses, pas une

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

13 déc. 2025, 23:13
Ooooh, mais s'il perd ses phalanges pour toujours je vais faire comment pour pratiquer la chiromancie sur lui ? Il me faut les deux mains EN ENTIER pour connaitre une personne à la perfection. :doubt: (et non les prothèses ça ne marchent pas. :disguise: )

Après je suis d'accord, une main à moitié squelettique c'est plutôt classe (même si ça doit pas être très pratique) :rofl:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

13 déc. 2025, 23:13
Je regrette presque d’avoir participé à l’ouverture du portail l’année dernière. :ninja:

Cette aventure était épique, j’ai adoré la suivre ! Je me fais beaucoup de soucis pour Miss Montmort par contre…

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

13 déc. 2025, 23:15
Les relations de Dia sont ce qu'elles sont avec Morgan, mais elle est pas en super bonne posture non plus. Même si elle a son ange Poufsouffle gardien!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

13 déc. 2025, 23:16
Pour la mobilité maximum, les doigts de bois seraient rattachés à une pièce rattachée autour de la main donc techniquement.. mais je m'emballe, je vais pas lui faire un devis :lol:

J'aurais aimé laisser à Morgan un bouclier un peu plus permanent, mais bon.. on fait avec les moyens du bord !

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

13 déc. 2025, 23:22
Suileabhan Kohler a écrit : 13 déc. 2025, 23:11
Alyssa Wright a écrit : 13 déc. 2025, 23:01 à deux doigts
Attention Miss Wright, ce jeu de mot va devenir illégal main-tenant :lol:

Je peux toujours lui sculpter une jolie prothèse en bois au besoin :whistling: . Mais j'espère pour lui que ce n'est pas la main qui tient la baguette !
:rofl:
Espérons qu'il aura la main moins lourde sur les mauvaises notes désormais :grin:

Je regrette presque aussi d'avoir été là à la première disparition de fantôme, promis c'pas notre faute :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

13 déc. 2025, 23:32
Suileabhan Kohler a écrit : 13 déc. 2025, 23:16 Pour la mobilité maximum, les doigts de bois seraient rattachés à une pièce rattachée autour de la main donc techniquement.. mais je m'emballe, je vais pas lui faire un devis :lol:
@Cinaed Wallace qui va avoir une nouvelle commande bientôt :lol:

Aïe aïe aïe Reece, cette aventure n'était vraiment pas à portée de main de n'importe qui ! Les MJs n'y sont pas allés de main morte en tout cas ! Au moins, le problème est maintenant pris en main par Elina ! Enfin... J'espère ! :ninja:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

14 déc. 2025, 08:41
La résolution était GÉNIALE ! Pauvre Reece qui n'avait rien demandé... :'(

Et Elina et Morgan, coincées là-bas... c'est moi ou cette aventure se termine comme les livres frustransts qui terminent par "et lorsqu'ils poussèrent la porte, après des mois et des mois de dangers franchis, un exclamation de surprise jaillit de leur lèvre. Car derrière cette cloison de fer dite impénétrable se trouvait... FIN."

DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais

14 déc. 2025, 11:51
C’est horriblement frustrant oui Saona je suis d’accord :rofl:

J’ai hâte de lire la suite, en espérant que Morgan et Elina aient plus de chance que Reece !

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo