Au dernier endroit où l'on regarde
Alors qu'il remontait en direction de l'infirmerie après le repas de midi en ce jeudi 15 décembre, Diarmuid eut un comportement automatique, lire l'heure. Oui mais voilà, alors qu'il remontait la manche de sa robe de sorcier, il ne put que constater l'absence de sa montre. Pris d'une sueur froide, il commença par la chercher au sol autour de lui, à vérifier qu'elle ne soit pas dans sa manche puis, constatant qu'elle n'était pas là, il dut se rendre à l'évidence, elle était égarée.
L'irlandais appela donc à l'aide quelques élèves qui se trouvait dans le couloir pour qu'ils cherchent avec lui tout en essayant de se souvenir de la dernière fois qu'il avait vu sa montre.
Nombre d'élèves requis : 6
Élèves concernés : Toutes année confondues
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
Les inscriptions sont possibles dès maintenant et jusque 22h30 ce soir. Les deux premiers avec une inscription valide seront sélectionnés. Les quatre autres participants seront tirés au sort parmi les autres inscription valides.
La réponse RP est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.
Pensez à bien (re)prendre connaissance des critères définissant un post invalide mais aussi des conséquences d'un post invalide ou d'une absence de post.
Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 49/50 avant de vous inscrire.
N'oubliez pas que les services sont RP, votre personnage y participerait-il?
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Bonjour je souhaite m'inscrire à ce service. Ma fiche est ici. Belle soirée
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Bonjour,
J'aimerai m'inscrire. Voici ma fiche (#fierdesarefonte - 2nd édition