La 200ème coupe
Bonsoir,
Je confirme mon inscription avec Ormen, Elizabeth et Elisabeth u défi [P] Les 4 fantastiques (Quatuor)
(et comme ce n'était pas fais, je joins un screen de mon bulletin
)
Je confirme mon inscription avec Ormen, Elizabeth et Elisabeth u défi [P] Les 4 fantastiques (Quatuor)
Reducio
Edit Peony
Inscription validée
Dernière modification par Stella Ruewen le 15 déc. 2025, 22:23, modifié 1 fois.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
La 200ème coupe
Bonsoir,
Je confirme mon inscription au défi [P] Les 4 fantastiques (Quatuor) avec @Elizabeth Salyer, @Ormen Raven et @Stella Ruewen pour la maison Serdaigle !
Je confirme mon inscription au défi [P] Les 4 fantastiques (Quatuor) avec @Elizabeth Salyer, @Ormen Raven et @Stella Ruewen pour la maison Serdaigle !
Reducio

Edit Peony
Inscription validée
Dernière modification par Elisabeth Swanmere le 15 déc. 2025, 19:33, modifié 1 fois.
La 200ème coupe
Bonjour !
Je viens pour faire valider le défi [C] Le plus important est de participer - Niv. 2
Merci à vous !
Je viens pour faire valider le défi [C] Le plus important est de participer - Niv. 2
Merci à vous !
1. A chacun sa commande
2. A fleur de savoir
3. Agent Kero
4. Le ballet volant
5. Runar Bizarre
6. Globecroqueur
7. Une question d'équilibre
8. Pommes et pain
9. De fil en aiguille
10. A chacun sa commande n°2
11. Morceaux de magie
12. Runar Bizarre n°2
13. Pattes de mouche
14. Stylistes sous tension
15. Sudoku
Edit Peony
Défi validé
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
La 200ème coupe
Bonsoir,
Je souhaiterai m'inscrire au défi [D] L'incroyable (Solo)
Merci d'avance
Je souhaiterai m'inscrire au défi [D] L'incroyable (Solo)
Merci d'avance
Edit Peony
Inscription validée
La 200ème coupe
Bonsoir,
Les Serdaigle souhaiteraient annoncer la réussite du défi Les meilleurs touilleurs - Niv 2, mais nous ne savons pas exactement comment nous y prendre (sous-entendu comment fournir une preuve), et ce serait vraiment dommage de rater le coche.
Est-ce qu'il faut faire appel aux Validateurs PLP ? Et si oui mais qu'aucun d'eux n'est connecté à temps, est-il possible de transmettre les preuves demain (même si la 2e session aura commencée) ?
Merci d'avance !
Les Serdaigle souhaiteraient annoncer la réussite du défi Les meilleurs touilleurs - Niv 2, mais nous ne savons pas exactement comment nous y prendre (sous-entendu comment fournir une preuve), et ce serait vraiment dommage de rater le coche.
Est-ce qu'il faut faire appel aux Validateurs PLP ? Et si oui mais qu'aucun d'eux n'est connecté à temps, est-il possible de transmettre les preuves demain (même si la 2e session aura commencée) ?
Merci d'avance !
Edit Sarah
Défi validée
La 200ème coupe
Nouveaux défis !
[D] Le 6 qui prend (Duo d'une même maison)Objectif : Rendre 8 devoirs de matières dont le nom des profs comporte 6 lettres (Sortilèges, Etude des Runes, Astronomie, Soin aux créatures magiques, Métamorphose, Etude des Moldus).
Gain : +8 pts si réussite.
Défi disponible à partir du 16 décembre. Seul le premier binôme à réussir remportera les points.
[R] L'enfant gâté (Solo)Objectif : Inclure sa liste de cadeaux souhaités à Noël dans un post RP.
Gain : +3 pts si réussite. Pas d'inscription au préalable.
Défi disponible du 16 au 20 décembre. Seules les trois premières personnes à réussir remporteront les points.
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
La 200ème coupe
Bonjouur ! Voici pour le défi L'enfant gâté, merci pour la chouette idée de RP
Edit Peony
Défi validé
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
La 200ème coupe
Bonjour,
De même que ma VDD je viens valider le défin L'enfant gâté, juste ici !
Merci,
Bonne journée !
Etoile.
De même que ma VDD je viens valider le défin L'enfant gâté, juste ici !
Merci,
Bonne journée !
Etoile.
Edit Peony
Défi en attente de validation
Je n'ai pas accès au rp
Edit Sarah
Défi validé
La 200ème coupe
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter