La 200ème coupe
Bonjour,
Je viens faire valider mon défi Mots en folie.
Les preuves ont été envoyées à Alwenn par hibou.

Merci !
Édit 12h11 : Et j’aimerai m’inscrire pour le Dévoreur de livres s’il vous plaît.
Merci beaucoup !
Je viens faire valider mon défi Mots en folie.
Les preuves ont été envoyées à Alwenn par hibou.

Merci !
Édit 12h11 : Et j’aimerai m’inscrire pour le Dévoreur de livres s’il vous plaît.
Merci beaucoup !
Edit Sarah
Défi en attente de validation par Alwenn
Edit Sarah
Inscription validée
Edit Alwenn :
Défi validé
La 200ème coupe
Bonjour 
Voici ma preuve pour L’enfant gâté Ici
Merci à vous !
Voici ma preuve pour L’enfant gâté Ici
Merci à vous !
Edit Peony
En attente de la vérification du rp de Stella Ruewen
Il n'y a que 3 récompensés possibles pour ce défi.
Edit Sarah
Le défi n'est plus disponible.
La 200ème coupe
Bonjour !
Avec les merveilleuses @Cheryl Styles (4A) et @Alizée Melrose (2A) nous souhaiterions nous inscrire pour le défi La diversité fait la force.
Voici mon bulletin :
Merci d'avance !
Avec les merveilleuses @Cheryl Styles (4A) et @Alizée Melrose (2A) nous souhaiterions nous inscrire pour le défi La diversité fait la force.
Voici mon bulletin :
Reducio

Merci d'avance !
Edit Sarah
Inscription validée
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La 200ème coupe
Bonjour !
Je confirme mon inscription avec Alizée Melrose et Erza McGowan pour le défi La diversité fait la force.
Voici mon bulletin :
Merci !
Je confirme mon inscription avec Alizée Melrose et Erza McGowan pour le défi La diversité fait la force.
Voici mon bulletin :
Reducio

Merci !
Edit Sarah
Inscription validée
Attention, il faut normalement la date/heure visible avec le bulletin !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
La 200ème coupe
Reducio
Stella Ruewen a écrit : 15 déc. 2025, 23:03 Bonsoir,
Les Serdaigle souhaiteraient annoncer la réussite du défi Les meilleurs touilleurs - Niv 2, mais nous ne savons pas exactement comment nous y prendre (sous-entendu comment fournir une preuve), et ce serait vraiment dommage de rater le coche.
Est-ce qu'il faut faire appel aux Validateurs PLP ? Et si oui mais qu'aucun d'eux n'est connecté à temps, est-il possible de transmettre les preuves demain (même si la 2e session aura commencée) ?
Merci d'avance !
Bonjour Stella,
Vous pouvez sans souci poster la preuve via le résultat de la direction, lorsqu'il sera publié.
Le défi La tempête est terminé.
@Alma Spencer, @Tyler Laughlin, @Maria Hicks, @Adeline Sgaeyl, @Gloria Shah et @Artemis Fraser, c'est donc trop tard.
Présence forte actuelle : aucune
Code couleur : #c37846
La 200ème coupe
Bonsoir,
La Maison Serdaigle aimerait savoir si le podium de la dernière session Inspiration Maraudesque peut valider le défi Les trois flèches.
Merci beaucoup,
Serdaigle.
La Maison Serdaigle aimerait savoir si le podium de la dernière session Inspiration Maraudesque peut valider le défi Les trois flèches.
[C] Les trois flèches (Maison)Objectif : Faire un podium avec qu'une seule maison dessus. Les jeux des professeurs et de l'EEC comptent.
Gain : +3 pts si réussite.
Défi disponible du 1er au 24 décembre.
Reducio

Merci beaucoup,
Serdaigle.
Edit Sarah
Malheureusement, une touche de jaune s'est glissée sur le podium... C'est raté.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
La 200ème coupe
Hello !
Je viens moi aussi confirmer mon inscription avec Cheryl Styles et Erza McGowan pour la diversité fait la force
Voici mon bulletin !
Merci beaucoup !
Je viens moi aussi confirmer mon inscription avec Cheryl Styles et Erza McGowan pour la diversité fait la force
Voici mon bulletin !
Reducio

Merci beaucoup !
Edit Sarah
Inscription validée
Attention, il faut normalement la date/heure visible avec le bulletin !
La 200ème coupe
Bonsoir ! J'aimerais m'inscrire pour Le dévoreur de livres, s'il vous plait
Merci d'avance !
Edit Sarah
Inscription validée
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
La 200ème coupe
Reducio
Aristide Griffiths a écrit : 9 déc. 2025, 17:31 Bonjour !
J'aimerais m'inscrire pour [D] L'incroyable (Solo).
Voici un screen de mon bulletin parce que j'ai déjà utilisé le devoir encore en correction pour valider un défi (sur la neige) (+ les points que j'ai ont aussi déjà été utilisés pour le défi du bosseur)
Reducio
Je ne suis inscrite à aucun défi en ce moment, Ayant validé le précédent et ayant déjà envoyé mes preuves pour le bosseur juste ici
Je ne sais pas si ça peut vous aider pour les vérifications mais tous les devoirs envoyés pour le bosseur ont été corrigés
Merci !
Edit Sarah :
Inscription validée
Bonjour !
Je viens faire valider le défi [D] L'incroyable (solo)
Voici donc le lien vers mon profil de points : ici
En sachant que le devoir de sortilège, comme expliqué à l'inscription, ne comptait pas
Voici si besoin un deuxieme screen de mon bulletin avec les O mis en avant ! (Enfin à peu près, parce que ça me semblait plus coloré quand j'ai gribouillé pardon @_@)
J'espère que tout est bon !
Merci à vous
Ari
Edit Sarah
Défi validé
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
La 200ème coupe
Nouveau défi !
[D] Être dehors, c'est la vie (Quatuor - pas de contrainte)Objectif : Rendre 8 devoirs dont les matières peuvent être enseignées dehors (Vol, Astronomie, Soin aux créatures magiques, Botanique).
Gain : +2 pts chacun si réussite.
Défi disponible à partir du 17 décembre. Seul le premier quatuor à réussir remportera les points.
#4c4b16 - Baleine gracieuse