16 déc. 2025, 18:11
Carte du Maraudeur
Bonjour,
J'ai acheté la carte du maraudeurs il y a environ 5 jours mais à chaque fois que je vais dessus, je reçois une page blanche. Est-ce logique ?
L'URL dans ma barre affiche marauder/0
Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ?
Merci pour votre aide.
J'ai acheté la carte du maraudeurs il y a environ 5 jours mais à chaque fois que je vais dessus, je reçois une page blanche. Est-ce logique ?
L'URL dans ma barre affiche marauder/0
Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ?
Merci pour votre aide.
Alice Grant, Serpentard
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
16 déc. 2025, 18:15
Carte du Maraudeur
Bonsoir Alice,
Dans tes préférences, tu as choisi de cacher ta présence, ce qui désactive en même temps ton accès à la carte du maraudeur. Tu as simplement à changer ce petit paramètre sur ton profil, et tu y auras accès de nouveau. Cela peut prendre un petit moment à se réactiver
Dans tes préférences, tu as choisi de cacher ta présence, ce qui désactive en même temps ton accès à la carte du maraudeur. Tu as simplement à changer ce petit paramètre sur ton profil, et tu y auras accès de nouveau. Cela peut prendre un petit moment à se réactiver
16 déc. 2025, 18:16
Carte du Maraudeur
Coucou,
C'est parce que tu as choisi de ne pas montrer quand tu es en ligne. Sur ton profil on peut voir quand tu as envoyé ton dernier message pas si tu es en ligne ou non. Pour pouvoir l'utiliser, il faut que tu change la configuration pour qu'on puisse voir quand tu es en ligne. Car si tu cache ta présence tu ne peux pas voir celle des autres et par conséquent tu ne peux pas utiliser la carte du Maroudeur.
C'est parce que tu as choisi de ne pas montrer quand tu es en ligne. Sur ton profil on peut voir quand tu as envoyé ton dernier message pas si tu es en ligne ou non. Pour pouvoir l'utiliser, il faut que tu change la configuration pour qu'on puisse voir quand tu es en ligne. Car si tu cache ta présence tu ne peux pas voir celle des autres et par conséquent tu ne peux pas utiliser la carte du Maroudeur.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
16 déc. 2025, 18:22
Carte du Maraudeur
Ok, merci pour vos réponses, je vais changer mes préférences de ce pas.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE