17 déc. 2025, 09:27
Parlons, Bavons, Buvons !
Non en vrai c'était drôle. Et puis ça donne des idées de rp, je trouve intéressant de développer une face plus sombre à notre personnage, ça le rend plus complexe.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
17 déc. 2025, 09:58
* met des sucreries sous le nez de Lou pour la remettre sur le droit chemin *Lou Chaise a écrit : 17 déc. 2025, 07:45 Nan nan, mais en fait je vous rejoins hein…![]()
*Se joint au serpents en espérant qu’une belle vie l’attend*
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
17 déc. 2025, 12:14
Dernière ligne droite (si je ne me trompe pas) avant les vacances, bonne chance à tous ! Et bonne chance pour les préparatifs pour les fêtes ! Vous avez un peu de neige, vous ?
17 déc. 2025, 12:31
Pas de neige 
Avec nos bêtises d'hier soir, j'ai oublié que j'avais du travail le soir. Je l'ai donc fait tard, et je me suis couché tard...
Résultat, j'ai oublié de mettre mon réveil
...
Je vous laisse imaginer la tête que j'ai fait lorsque j'ai reçu un coup de fil, me demandant où j'étais
Vos protégés sont ils du genre retardataire, très ponctuelle, en avance ?
Avec nos bêtises d'hier soir, j'ai oublié que j'avais du travail le soir. Je l'ai donc fait tard, et je me suis couché tard...
...
Je vous laisse imaginer la tête que j'ai fait lorsque j'ai reçu un coup de fil, me demandant où j'étais
Vos protégés sont ils du genre retardataire, très ponctuelle, en avance ?
17 déc. 2025, 12:33
C'est rare qu'on ai de la neige, de mon côté, et c'est dommage.
Ah, et niveau décoration, on a toujours pas commencé : la flemme.
Par contre, pour le chocolat ce sera Toblerone. 
Shaïa est plutôt du style à se lever à l'avance pour être sûr d'être à l'heure.
Shaïa est plutôt du style à se lever à l'avance pour être sûr d'être à l'heure.
17 déc. 2025, 12:37
Mais...si je me trompe pas, c'est pas toi qui fait cours ?Thomas Didler a écrit : 17 déc. 2025, 12:31 Pas de neige
...
Je vous laisse imaginer la tête que j'ai fait lorsque j'ai reçu un coup de fil, me demandant où j'étais![]()
17 déc. 2025, 13:01
*Commence à baver en sentant la bonne odeur des sucreries*Gabrielle Taylor a écrit : 17 déc. 2025, 09:58* met des sucreries sous le nez de Lou pour la remettre sur le droit chemin *Lou Chaise a écrit : 17 déc. 2025, 07:45 Nan nan, mais en fait je vous rejoins hein…![]()
*Se joint au serpents en espérant qu’une belle vie l’attend*
Lou se lève toujours très tôt mais son amour pour la lecture l’empêche souvent d’arriver en avance en cours
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
17 déc. 2025, 13:12
Tu as totalement raisonFreya Moors a écrit : 17 déc. 2025, 12:37Mais...si je me trompe pas, c'est pas toi qui fait cours ?Thomas Didler a écrit : 17 déc. 2025, 12:31 Pas de neige
...
Je vous laisse imaginer la tête que j'ai fait lorsque j'ai reçu un coup de fil, me demandant où j'étais![]()
ils ont du être contents tes élèves ! La fameuse règle des 15 minutes n'a pas dû faire long feu
17 déc. 2025, 18:53
/!\ Rien a voir avec la conversation :
Les fantômes sont de retour !
Les fantômes sont de retour !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
17 déc. 2025, 18:55