17 déc. 2025, 19:19
Parlons, Bavons, Buvons !
Ça va être top pour les RP ! Poudlard sans fantômes c’était un peu étrange pour la plume
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
17 déc. 2025, 19:35
Eh ? Quelles interventions ?Lily Dawson a écrit : 17 déc. 2025, 18:55 Oui, j’avoue que ça m’a fait rire de voir leurs petites interventions, c’est génial !![]()
J'ai pas vu ça moi !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
17 déc. 2025, 19:43
Je pense qu'en allant dans les messages nons lus tu peux les voir Elam
Je suis trop contente en tout cas !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
17 déc. 2025, 19:46
C'est un jeu de piste, attrapez les tous !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
17 déc. 2025, 19:50
Aaaaaah je meurs c'est trop bien !
Ca va être trop génial !!!!!
Ca va être trop génial !!!!!
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
18 déc. 2025, 16:06
Hors sujet, mais s'il y a des gens ici qui avaient manqué l'information et étaient intéressés, il reste une heure pour récupérer Hogwarts Legacy gratuitement sur Epic Games Store (et le garder à vie).
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
18 déc. 2025, 16:44
Wouah merci pour l'info !! Moi qui voulais pas mettre d'argent dedans ça me va très bien hahaTheodore Westbrook a écrit : 18 déc. 2025, 16:06 Hors sujet, mais s'il y a des gens ici qui avaient manqué l'information et étaient intéressés, il reste une heure pour récupérer Hogwarts Legacy gratuitement sur Epic Games Store (et le garder à vie).![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
18 déc. 2025, 16:49
C'est bon, je l'ai pris pour ma part hé hé ça valait vraiment le coup ! Je l'avais acheté sur switch à sa sortie maintenant je peux l'avoir sur ordi
18 déc. 2025, 17:01
Pareil, je suis pas très fan des opinions de J.K. Rowling alors je m'étais abstenu d'acheter le jeu.Clar Magkill a écrit : 18 déc. 2025, 16:44Wouah merci pour l'info !! Moi qui voulais pas mettre d'argent dedans ça me va très bien hahaTheodore Westbrook a écrit : 18 déc. 2025, 16:06 Hors sujet, mais s'il y a des gens ici qui avaient manqué l'information et étaient intéressés, il reste une heure pour récupérer Hogwarts Legacy gratuitement sur Epic Games Store (et le garder à vie).![]()
Mais, s'il est gratuit...
Couleur RP: #006187
18 déc. 2025, 17:05
Exactement t'as tout comprisTheodore Westbrook a écrit : 18 déc. 2025, 17:01 Pareil, je suis pas très fan des opinions de J.K. Rowling alors je m'étais abstenu d'acheter le jeu.![]()
Mais, s'il est gratuit...![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair