20 déc. 2025, 00:39
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Toi je l'ai mis dans ma boite 'à répondre'. Je sais pas quoi répondre :innocent:

Pareil ! Je vais pas trop sur le site sur tel, en fait... de temps en temps, seulement.

Nouveau compte : Eliott Faulkner
20 déc. 2025, 00:43
Émeline Joyner a écrit : 20 déc. 2025, 00:21 Aller, tout le monde sur un RP :whip:
On veut de la lecture
Oui captain ! :meninblack: Je me suis lancée dans une session RP (oui oui, ça aide avant un examen blanc j'vous jure) alors si quelqu'un.e a besoin de motivation je peux partager ma bouteille je suis là :wise:

Team j'écris dans mon lit, comme ça je peux éteindre et aller me coucher en 2sec :lol:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
20 déc. 2025, 00:46
Stella Ruewen a écrit : 20 déc. 2025, 00:43 Oui captain ! :meninblack: Je me suis lancée dans une session RP (oui oui, ça aide avant un examen blanc j'vous jure) alors si quelqu'un.e a besoin de motivation je peux partager ma bouteille je suis là :wise:

Team j'écris dans mon lit, comme ça je peux éteindre et aller me coucher en 2sec :lol:
Mais c'est que toi aussi j'attends une réponse d'hibou, coquine :disguise:

Je veux bien la bouteille, un RP à faire et et la motivation. J'prends le tout :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
20 déc. 2025, 00:48
Céfo tu n'attends aucune réponse :ninja: (promis juré je le fais demain captain :wise: )

En général la bouteille et la motivation vont de paire...non ? Qui a dit ça ? :roll:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
20 déc. 2025, 00:48
Une bouteille ? Une potion magique, tu veux dire ?

Perso les RP que sur le pc mais du coup assis correctement 😂 Et tout ce qui est flood généralement téléphone le soir.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
20 déc. 2025, 00:49
T'inquiète, ce n'est pas hyper urgent, c'était pour te taquiner :P

Oh, tout dépend ! Mais je valide quand même l'hypothèse :whistling:

20 déc. 2025, 00:50
Oui oui, une potion magique :whistling:

20 déc. 2025, 00:51
Je RP juste sur mon ordi, j'utilise un document Word pour écrire même si je ne suis pas en ligne

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
20 déc. 2025, 00:54
Oh on en a parlé un peu plus tôt dans la journée ! Je trouve qu'écrire sur un doc Word c'est moins inspirant pour les RP. Mais au moins vous n'avez pas peur de perdre ce que vous écrivez

On adore la potion magique :whistling:

20 déc. 2025, 01:03
Oui, j'ai les textes des autres aussi dessus juste pour pouvoir écrire hors ligne ou faire un contrôle F, rien d'autre.

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA