17 déc. 2025, 21:13
 OUTIL RPG  Demandes de RPGs
:love2: :love2:
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garcon ou une fille, relation plus tard possible, que Noémie ne connait pas... En deuxième année
Lieu : Le Bal AMICO également
Date inRP : 17 décembre
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : une nouvelle amitié, amourette, rencontre. Un truc gentil et mignon quoi
Envoyez un boubou si vous êtes motivé.es !

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)

17 déc. 2025, 21:43
Type de RPG : Simple
Préférences : Peu importe !
Lieu : La bibliothèque.
Date inRP : Décembre 2050 (je crois que nous sommes en 2050 ??)
Contexte : Grace aime énormément la littérature et aimerait une occasion de rencontrer d'autres camarades lecteurs du château. Cela pourrait être un bon prétexte pour une rencontre RP.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Se faire un(e) ami(e) proche, Grace a du mal à tisser des liens avec les gens et souhaiterait une personne qui passera du temps à ses côtés et sur qui elle pourra compter. (Bien entendu, ce sera réciproque !)
En revanche, en tant que plume, je refuse une quelconque romance avec Grace.

Dernière modification par Grace Castle le 17 déc. 2025, 21:49, modifié 1 fois.

I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F

17 déc. 2025, 21:47
Type de RPG : simple
Préférences : un garçon ou une fille, peut importe l'année
Lieu : bibliothèque
Date inRP : 18 décembre
Contexte : une journée d’hiver à Poudlard, les élèves se préparent pour les vacances de Noël. Mon personnage révise dans la bibliothèque.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :me permettre de développer des relations avec d’autres élèves, partager des moments simples et conviviaux, ou débuter une amitié ou tout autres types de relations

Si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un hibou!

— ✦ Elara Vexley ✦ —
« La ruse et le calme ouvrent plus de portes que la force. »
Née à Liverpool • Sang-Moldu • Élève curieuse et loyale, un brin colérique mais toujours sincère.

18 déc. 2025, 15:19
Hello hello,
Petite demande de circonstances
Type de RPG : comme vous le sentez
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : qui veut
Lieu : marché de Noël
Date inRP : entre le 19 et le 22 décembre 2050
Contexte : Calianor est venue avec sa famille faire le marché de Noël ; vous vous retrouvez à la patinoire (possibilité de poursuivre le RP dans les stands, au-delà de la patinoire)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire sur la période des fêtes et leurs activités
Si ça vous dit, vous pouvez envoyer un hibou, ou un renne, ou même un lutin

Edit : partenaires trouvées, merci :)
Dernière modification par Calianor Daenarya le 18 déc. 2025, 18:06, modifié 1 fois.

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée

18 déc. 2025, 15:49
Coucou ^^
Avec la présence des correspondants AMICO, j'ai quelques inspirations RP donc je passe par ici :
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : de 1 à 10 (oui ça fait large :lol:)
Préférences : des élèves restant à Poudlard pour les vacances de Noël, de préférence que Lily connait, en tout cas qui apprécie le Quidditch (et pourquoi pas d'autres binômes de correspondants ? :grin:)
Lieu : terrain d'entraînement
Date inRP : entre le dimanche 18 et le mardi 20 décembre (19 y compris, matin ou après-midi en fonction des jours)
Contexte : Lily et Harper, sa correspondante de Walmanba, ont beaucoup de passions en commun, dont le Quidditch ! Toutes deux jouent en tant que batteuses, bien que Lily soit plus à l'aise en poursuiveuse. Autant profiter de ce séjour et d'un temps libre pour enfin jouer ensemble ! Et pourquoi ne pas proposer à d'autres amis, d'autres correspondants ou des élèves déjà présents sur le terrain ? Plus on est de fous, plus on rit !
D'un point de vue pratique, pas de prise de tête, on ne va pas reprendre les règles du Quidditch ! Un simple lancer de dé chacun et celui qui a plus gagne l'action. À la limite on peut même le faire tranquillement, avec des entraînements en passe, des tirs aux buts, des concours de figure ou des tests d'évitement de Cognard ou de capture de viffets (simples balles d'entraînement pouvant être possédées par des élèves bien sûr !). Le tout est surtout d'écrire un moment amusant, sans prise de tête. Peut-être en gardant l'idée de deux teams qui s'affrontent, en toute amitié !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer le séjour de Harper à Poudlard, son lien avec Lily et leur passion commune pour le Quidditch, tout en permettant potentiellement de vous faire interagir avec l'australienne et de rencontrer de nouvelles personnes pour mon PJ ! :cute:
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou, et ce même si vous avez d'autres propositions de RP pour cette période (avec possibilité pour moi de refuser, n'ayant pas forcément envie de lancer trop de RP non plus :sweatingbullets:) ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

18 déc. 2025, 21:55
Bonsoir, bonsoir
Je viens faire une demande
Type de RPG : un peu comme vous voulez
Nombre de personnes : max 2
Préférences : n'importe qui venez comme vous êtes
Lieu : au marché de Noël du chemin de traverse ou dans Londres
Date inRP : dans la semaine du 19 au 23 décembre 2050
Contexte : Ari n'a pas encore réfléchi à ce qu'elle allait offrir a sa famille pour Noël et est parti faire ses courses vite fait, au chemin de traverse pour le côté de famille sorcier et à Londres pour le ^coté de famille moldu
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp un peu dans des nouveaux lieux et faire découvrir le marché de Noël sorcier à Ari
Ma volière est ouverte n'hésitez pas

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

19 déc. 2025, 08:41
Coucou🌻 Petite demande pour rp avec des élèves de Poudlard.
Type de RPG : Nombre de personnes : plutôt 1 ou 2 par rp
Préférences : élèves qu'Éli connaît déjà
Lieu : marché de Noël
Date inRP : dans la semaine du 19 au 23 décembre 2050
Contexte : à définir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Revoir des anciens amis/camarades. Retrouver une vie sociale de son âge. S'amuser et rp léger. Reprendre des liens un peu mis en pause... les intérêts peuvent varier selon le contexte défini ensemble.

Demande très libre n'hésitez pas à me contacter par hibou.
Douce journée à vous 🤘🏻🌻

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

20 déc. 2025, 08:42
Bonjour ici,
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : troisième année voir deuxième année
Lieu : Le Bal Amico
Contexte : Aller danser et s'amuser
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer une nouvelle amitié
Merci ma volière est ouverte

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

20 déc. 2025, 14:38
Hello ! Je m'y prends un peu tard mais je n'avais pas vu que le RP du bal avait été lancé :decayed: Voila ma demande, n'hésitez pas à me hibouter !

Type de RPG : Au choix
Préférences : Un garçon, entre 4A et 7A, qu'elle connait déjà ou non
Lieu : Salle de bal (RP du bal AMICO)
Date inRP : 17 décembre 2050
Contexte : Winter se rend au bal mais la plupart de ses connaissances ont leur correspondant. Sans se rendre forcément au bal avec votre personnage, elle pourrait le croiser, discuter puis danser avec.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je ne vise rien en particulier, j'aimerais juste que Winter ait l'occasion de passer du temps avec un garçon pendant le bal ! A 15 ans, je pense que ça lui ferait plaisir de danser avec un cavalier, en voyant que les autres font de même. Elle a toujours aimé les histoires de prince charmant, ça serait donc une chouette expérience pour elle, sans que ça débouche forcément sur de la romance !

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫

20 déc. 2025, 18:29
Bonjour,
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : une
Préférences : Quelqu'un que Abi connait serait préférable mais on peut en discuter.
Lieu : Le Bal Amico
Contexte : Profiter du bal
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire la fête
J'attend vos hiboux :cute:

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-