Flood À travers les pages

Oh trop bien :wow:
En plus j'aime beaucoup le théâtre, mais je connais bien plus le théâtre classique avec les cours. Je dois connaître deux ou trois pièces actuelles seulement, donc il faut vraiment que je me renseigne, merci ! ^^

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Ca a l'air super ! Pour le coup mes connaissances en théâtres sont très limitées :ninja:

De mon côté je lis la saga Nevermoor, j'avais emprunté le premier tome à la bibliothèque au pif juste car le nom me faisait penser à l'école de Mercredi... Alors que ça n'a aucun rapport :disguise: Mais finalement j'aime beaucoup l'histoire et le style d'écriture, donc je continue de lire les tomes suivants !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

De mon côté mon dernier coups de coeurs (bon ça fait quelques mois déjà) c'est La reine des enfers, un chef-d'oeuvre qui m'a amené a connaître le mythe d'Adès et Perséphone d'une manière différente

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bonjour tous le monde : en ce moment le livre que je lis fait parti de la collection des Enola Holmes!

Pour ma part, j'ai commencé le tome 1 de la trilogie de La Première Loi et c'est addictif. On a un rythme effréné, c'est parfois cru et le fait d'avoir le point de vue de plusieurs personnes (un peu comme dans les Ken Follet) c'est génial !

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Bonsoir !

J'ai cette nuit terminé de lire L'Aiguille creuse, de Maurice Leblanc, roman policier avec le fameux personnage d'Arsène Lupin. C'est très bien écrit, ça se lit facilement, c'est prenant, les énigmes – et leur solution – est fascinante (je peux me vanter d'avoir réussi à en résoudre une avant les personnages)... Je recommande pour ceux qui n'ont pas trop de temps ou ne veulent pas se prendre la tête !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Salut, je viens de tomber sur une tradition islandaise pour le soir de Noël.

J'ai trouvé l'idée vraiment géniale !

Ça s'appelle : Jólabókaflóð.

L'idée c'est qu'après avoir mangé le repas de Noël, ils se rejoignent près du sapin pour s'offrir des livres. Ensuite, ils se posent au coin du feu, ils prennent une tasse de chocolat chaud et lisent le livre qu'ils viennent de recevoir !

Si vous deviez offrir un livre... Un unique et seul livre le soir de Noël à une personne. Vous lui offrirez quoi ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Si je devais faire ça j'offrirais surement Jack et le cochon de Noël, il était incroyable quand je l'ai lu et c'est bien dans le thème

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Ohhhh mais j’adoooorerais faire ce genre de Noel ! Passer la soirée à lire et partager ses passages préférés :love2:

Je crois que là, en voyant mon beau-père ne rien faire, j’aurais bien envie de lui offrir un livre sur la charge mentale x)

Niall O'Barden a écrit : 24 déc. 2025, 17:41 Je crois que là, en voyant mon beau-père ne rien faire, j’aurais bien envie de lui offrir un livre sur la charge mentale x)
Ah la la la charge mentale pendant les fêtes...faudrait qu'ils fassent des petits flyers et qu'ils les distribuent dans les rues avant Noël :lol: un livre c'est pas mal aussi !

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.