La 200ème coupe
Hello,
J'aimerais également essayer le défi [D] A la dernière minute (Solo)
Mon bulletin :
Merci d'avance
J'aimerais également essayer le défi [D] A la dernière minute (Solo)
Mon bulletin :
Reducio

Merci d'avance
Edit Alwenn :
Inscription validée (bulletin vérifié par mes soins, en l'absence de date sur le screen)
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
La 200ème coupe
Bonjour !
Moi et ma partenaire @Alyssa Wright venons récupérer les points du défi ci-dessous.
Belle journée et belles fêtes !
Moi et ma partenaire @Alyssa Wright venons récupérer les points du défi ci-dessous.
Avec 5 Optimals pour ma part et 10 de son côté. (Elle est trop forte)[D] Les doubles - Niv. 2 (Duo d'une même maison)Objectif : Obtenir 15 "Optimal".
Gain : +5 pts pour le binôme si réussite. Défi non cumulable avec Les doubles - Niv. 1.
Défi disponible du 1er au 24 décembre.
Belle journée et belles fêtes !
Edit Alwenn :
Défi validé
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
La 200ème coupe
Re !
Je confirme la demande de mon partenaire @Lance Blacksword pour valider le défi Les doubles - Niv. 2 (Duo d'une même maison)
Voici mes 10 optimals et donc 5 pour lui. (Il a géré aussi)
Belle journée !
Je confirme la demande de mon partenaire @Lance Blacksword pour valider le défi Les doubles - Niv. 2 (Duo d'une même maison)
Belle journée !
Edit Alwenn :
Défi validé
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
La 200ème coupe
Bonjour,
Je viens valider le défi Le plus important est de participer - Niv. 2 (Solo) !
Liens :
Et je m'inscris également à un petit dernier, qui porte très bien son nom ! [D] A la dernière minute (Solo) (et sans limite de participations - vous, vous vouliez remplir vos piles juste avant vos vacances, avouez tout !)
Voici mon bulletin au moment de l'inscription (avec un devoir en attente de correction - c'est l'un des 2 du défi Le plus bô prof)
Merci et bon courage !
Je viens valider le défi Le plus important est de participer - Niv. 2 (Solo) !
Liens :
Reducio
- Des fioles en potions (8 décembre)
- Une question d'équilibre (session n°25)
- Une question d'équilibre (session n°26)
- Une question d'équilibre (session n°27)
- À fleur de Savoir (session n°4)
- À fleur de Savoir (session n°5)
- À fleur de Savoir (session n°6)
- Pommes et pains (session n°6)
- Pommes et pains (session n°7)
- Tous à bord (session n°15)
- Carnet de terrain (session n°8)
- Runar Bizarre (session n°18)
- Runar Bizarre (session n°20)
- Mal-à-dit (session n°2)
- Double-je (session n°43)
Et je m'inscris également à un petit dernier, qui porte très bien son nom ! [D] A la dernière minute (Solo) (et sans limite de participations - vous, vous vouliez remplir vos piles juste avant vos vacances, avouez tout !)
Voici mon bulletin au moment de l'inscription (avec un devoir en attente de correction - c'est l'un des 2 du défi Le plus bô prof)
Reducio

Merci et bon courage !
Edit Alwenn :
Défi validé
Inscription validée
Autre personnage : Sigmund Charleston
La 200ème coupe
Bonjour !
J'ai un doute mais je crois qu'on peut demander la validation du défi "les motivés" pour la maison Poufsouffle, avec Morceaux de magie ?
Bonne journée !
J'ai un doute mais je crois qu'on peut demander la validation du défi "les motivés" pour la maison Poufsouffle, avec Morceaux de magie ?
Bonne journée !
Edit Alwenn :
Défi invalide (il faut que la session ait été lancé après le défi)
La 200ème coupe
Bonjour !
Je viens récupérer mes points pour le défi suivant :
Belle journée,
Orion
Je viens récupérer mes points pour le défi suivant :
Ma preuve est ici :[D] A la dernière minute (Solo)
Objectif : Rendre 2 devoirs.
Gain : +2 pts si réussite.
Défi disponible à partir du 23 décembre.
Reducio

Belle journée,
Orion
Edit Alwenn :
Défi invalide (inscription préalable requise)
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
La 200ème coupe
Bonjour 
Je viens faire valider le défi Le plus important est de participer - Niv. 2.
Je viens faire valider le défi Le plus important est de participer - Niv. 2.
Reducio

Merci !

Edit Maxine
Défi validé
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
La 200ème coupe
Re-bonjour,
J'ai également fini [D] A la dernière minute (Solo), avec la rédaction et l'envoi de deux nouveaux devoirs !
Bulletin :
Merci beaucoup !
J'ai également fini [D] A la dernière minute (Solo), avec la rédaction et l'envoi de deux nouveaux devoirs !
Bulletin :
Reducio
Les devoirs pour le défi sont le 1.1 de Vol ainsi que le 1.1 de Sortilèges.

Merci beaucoup !
Edit Maxine
Défi en attente de vérification
Autre personnage : Sigmund Charleston
La 200ème coupe
(Re) Bonjour,
Je passe ici pour essayer désespérément de faire valider le défi L'amateur d'histoires avec cet RP. J'espère que ça sera ok puisque c'est littéralement la seule manière que j'ai de raconter un conte / une histoire de Noël avec le caractère d'Edmund
(Il n'en achèterait jamais, il ne faut pas rêver.)
Merci encore !
Je passe ici pour essayer désespérément de faire valider le défi L'amateur d'histoires avec cet RP. J'espère que ça sera ok puisque c'est littéralement la seule manière que j'ai de raconter un conte / une histoire de Noël avec le caractère d'Edmund
Merci encore !
Edit Maxine
Défi validé
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
La 200ème coupe
Pour les screens des bulletins et ceux des jeux à session, merci de bien faire apparaitre la date. @Tyler Laughlin
Pour le défi Les motivés, seuls les jeux ayant été lancés après le défi peuvent compter. @Brynn Wathen
@Orion Blackburn, sauf mention contraire, une inscription est obligatoire avant de pouvoir faire valider un défi.
Pour le défi Les motivés, seuls les jeux ayant été lancés après le défi peuvent compter. @Brynn Wathen
@Orion Blackburn, sauf mention contraire, une inscription est obligatoire avant de pouvoir faire valider un défi.
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)