23 déc. 2025, 19:24
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Elam Thomais a écrit : 23 déc. 2025, 19:23 Bah alors Émeline, ça a la flemme de préparer ?
Dit-il alors qu'il va laisser sa grand-mère faire tout :disguise:
Un peu trop, en effet :sleepy:
Tu n'avais pas besoin de le dire pour que je le sache, sale flemmard :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
23 déc. 2025, 19:50
Je ne tolérerais pas que l'on me traite de flemmard nanmého ! :skeptical:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
23 déc. 2025, 19:54
Oups, c'est déjà fait pour le coup :roll:

23 déc. 2025, 20:01
Eh bah je tolère pas !
Pour la peine, t'es privée de bredele :lol: (le truc ça menace personne mais c'est okay :disguise:)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
23 déc. 2025, 20:50
Privée de cadeaux ça fonctionne généralement mieux, oui :ninja:

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
23 déc. 2025, 20:53
Alors, pour info, ce qui marcherait vraiment, c'est de me priver de RP :lol:

23 déc. 2025, 20:55
Perso je trouve ça terrible comme menace, c'est d'une violence, la privation de nourriture pour le réveillon ! Je ne savais pas que les Poufsouffle pouvaient être si cruels. :wise:
Oui oui, le truc qui m'intéresse le plus à Noël, c'est la bouffe... :roll: Si je pouvais me faire un bon gros repas en pyjama devant un film je passerais mon meilleur Noël :lol:

Joyeuses fêtes à tous et toutes, y compris celles et ceux qui passent les fêtes en solitaire ! <3
Et bon courage pour les ultimes préparatifs, on rame tous dans le même bateau ! :lol:
Sauf Elam du coup :ninja:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
23 déc. 2025, 21:17
Bonne fête !
Si je vous dis que j'ai pas fini tous les bracelets que je conte offrir pour noël a mes proches, vous me direz que je suis en retard ? :whistling: a un moment le déni ca fonctionne plus :laugh:

Au fait, vous les faites comment vos vavas en forme de gâteau ? J'peux en gouter un ? :cute:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
23 déc. 2025, 21:37
Lou Chaise a écrit : 23 déc. 2025, 21:17 Bonne fête !
Si je vous dis que j'ai pas fini tous les bracelets que je conte offrir pour noël a mes proches, vous me direz que je suis en retard ? :whistling: a un moment le déni ca fonctionne plus :laugh:
Mais naaaan, pas du tout, j'ai pas fait mes cadeaux non plus ! (L'aveugle mène l'aveugle)

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
23 déc. 2025, 21:45
Les gâteaux c'est un privilège de Serpentard 8) Je crains que tu es choisi la mauvaise maison...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR