24 déc. 2025, 00:54
Parlons, Bavons, Buvons !
Bienvenue chez les vampires Hazel! Tu auras beaucoup plus de temps pour lire maintenant!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
24 déc. 2025, 00:55
Merci, merci, je saurai me montrer à la hauteur de cette secte vampirienne
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
24 déc. 2025, 00:55
D'ailleurs les petits vampires, j'espère que vous êtes en train d'écrire des RPs
Je ne veux pas de fainéants dans mes rangs
Je ne veux pas de fainéants dans mes rangs
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
24 déc. 2025, 00:56
Pas maintenant, mais c'est mon plan tantôt! J’espère poster mon arrivée au bal d'ici demain
24 déc. 2025, 00:57
Et bien justement, je suis parallèlement en train d'écrire un RP.. et j'en ai peut-être aussi 2 ou 3 auxquels je ne devrais pas oublier d'y répondre
24 déc. 2025, 01:00
Oooh tu participes au bal !
Avec Hazel on a prévu de faire tout l'inverse, vive les originaux
Je suis aussi sur un RP, mais je ne vais pas pouvoir le poster avant quelques heures. Tout le monde est en train d'écrire des trucs hyper joyeux pour les fêtes, puis vous avez moi
... Je veux que mon PJ ressorte de là en miettes
Avec Hazel on a prévu de faire tout l'inverse, vive les originaux
Je suis aussi sur un RP, mais je ne vais pas pouvoir le poster avant quelques heures. Tout le monde est en train d'écrire des trucs hyper joyeux pour les fêtes, puis vous avez moi
24 déc. 2025, 01:05
Emeline la dictatrice ! Personnellement, mon projet RP c'est de rien écrire jusqu'en 2026
et ce n'est pas par feignantise attention !
24 déc. 2025, 01:07
Je suis juste là pour motiver le peuple
...
Je profite de mes quelques heures de libres avant de ne plus pouvoir écrire comme je voudrais pendant les prochains jours. Sinon, le manque va être compliqué à gérer
Mais sinon c'est très bien de s'imposer des pauses ! Comme ça tu profites à fond de tes vacances.
Je profite de mes quelques heures de libres avant de ne plus pouvoir écrire comme je voudrais pendant les prochains jours. Sinon, le manque va être compliqué à gérer
Mais sinon c'est très bien de s'imposer des pauses ! Comme ça tu profites à fond de tes vacances.
24 déc. 2025, 01:07
Thomas Didler a écrit : 24 déc. 2025, 01:05 Emeline la dictatrice ! Personnellement, mon projet RP c'est de rien écrire jusqu'en 2026et ce n'est pas par feignantise attention !
Ah je vois, c'est tes bonnes résolutions de 2025 ? Je comprend dans ce cas, c'est un choix stratégique et non de la flemme
24 déc. 2025, 01:11
Ouais, le temps manque et surtout en vacances, on est beaucoup entouré. C'est pas le plus pratique pour écrire ! Et au moins, je reprends 2026 avec pleins de RPs.
Mais si vous en avez à me conseiller pour les lire, je prends !
Mais si vous en avez à me conseiller pour les lire, je prends !