La Galerie d'Avatars
Coucou ! J'espère que ça te vasHazel Dovee a écrit : 17 déc. 2025, 09:17 Hello, est-ce que quelqu'un peut mettre des yeux gris/bleu très clair à ce magnifique vava ?
Merci d'avance![]()
Reducio

La Galerie d'Avatars
Lonely Smile a écrit : 17 déc. 2025, 22:05Coucou ! J'espère que ça te vasHazel Dovee a écrit : 17 déc. 2025, 09:17 Hello, est-ce que quelqu'un peut mettre des yeux gris/bleu très clair à ce magnifique vava ?
Merci d'avance![]()
Reducio
Wow c'est parfait merci
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
La Galerie d'Avatars
Super !! Merci beaucoup !Aria Emmerson a écrit : 17 déc. 2025, 18:32 Je vais essayer de t'aider à nouveau
EDIT : @Alice Grant J'ai pour l'instant essayer ça pour une image :
Reducio
EDIT 2: J'ai essayer ça pour une autre image :
Reducio
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Serait-il possible d'ajouter des lunettes à ce vava ? Dans un style fin/métal de préférence
Merci à la personne qui le fera et bonnes fêtes à toutes et tous !
Serait-il possible d'ajouter des lunettes à ce vava ? Dans un style fin/métal de préférence
Merci à la personne qui le fera et bonnes fêtes à toutes et tous !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
Bonjour, @Sonia Ross !
J'ai tenté un petit quelque chose pour toi avant qu'il ne soit trop tard.
Voici donc :
N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit d'autre !
Au plaisir d'aider à nouveau;
░▒▓█Shaïa█▓▒░
J'ai tenté un petit quelque chose pour toi avant qu'il ne soit trop tard.
Reducio

N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit d'autre !
Au plaisir d'aider à nouveau;
░▒▓█Shaïa█▓▒░
La Galerie d'Avatars
Coucou, c'est super ! Merci, @Shaïa Lee
Je devrais t'embaucher
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Quelqu’un pourrait-il rajouter des flocons de neige autour du personnage puis le mettre aux normes du site ?
Merci pour votre aide
Quelqu’un pourrait-il rajouter des flocons de neige autour du personnage puis le mettre aux normes du site ?
Merci pour votre aide
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
La Galerie d'Avatars
Hellooo ! J'espère que ça te va :Alma Spencer a écrit : 24 déc. 2025, 11:18 Bonjour !
Merci pour votre aide
![]()
Reducio

La Galerie d'Avatars
Merciii et joyeux Noël !Lonely Smile a écrit : 24 déc. 2025, 11:59Hellooo ! J'espère que ça te va :Alma Spencer a écrit : 24 déc. 2025, 11:18 Bonjour !
Merci pour votre aide
![]()
Reducio
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335