La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaiterais emprunter Interpréter les bourdonnements et apprendre à les reproduire pour transmettre un message ou une idée (Lvl L de la langue des fées)
Merci d'avance et joyeux Noël
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Je souhaiterais emprunter Interpréter les bourdonnements et apprendre à les reproduire pour transmettre un message ou une idée (Lvl L de la langue des fées)
Merci d'avance et joyeux Noël
Validé
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
La bibliothèque
Bonjour,
J'aimerais emprunter "Etiquette des êtres de l'eau (lvl. L)"
Merci et bonnes fêtes
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
J'aimerais emprunter "Etiquette des êtres de l'eau (lvl. L)"
Merci et bonnes fêtes
Validé
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaite emprunter Communiquer sans se voir (lvl. L)
Merci beaucoup !
Je souhaite emprunter Communiquer sans se voir (lvl. L)
Merci beaucoup !
Validé
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
La bibliothèque
Bonjour !
Si je ne me trompe pas, je peux emprunter le livre Acquérir les subtilités de la diplomatie Botruc : présents et attitude à adopter. (Lvl L), s’il vous plaît.
Merci d'avance et bonnes fêtes !
Si je ne me trompe pas, je peux emprunter le livre Acquérir les subtilités de la diplomatie Botruc : présents et attitude à adopter. (Lvl L), s’il vous plaît.
Merci d'avance et bonnes fêtes !
Validé
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaiterais emprunter Compter fleurette (lvl. L) pour la langue des Vélanes.
Merci d’avance et joyeux Noël !
Je souhaiterais emprunter Compter fleurette (lvl. L) pour la langue des Vélanes.
Merci d’avance et joyeux Noël !
Validé
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterais emprunter "Vocabulaire gobelins" (lvl. Ba) !
Merci et bonnes fêtes
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Je souhaiterais emprunter "Vocabulaire gobelins" (lvl. Ba) !
Merci et bonnes fêtes
Validé
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
La bibliothèque
Bonsoir
Dans la famille langue des géants, je voudrais le Ba : L'observation : premier pas vers la communication.
Merci !
Dans la famille langue des géants, je voudrais le Ba : L'observation : premier pas vers la communication.
Merci !
Validé
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
La bibliothèque
Bonsoir,
J’aimerais emprunter le niveau Jo de la langue des êtres de l’eau : Faire des bulles dans son bain.
Merci d’avance
J’aimerais emprunter le niveau Jo de la langue des êtres de l’eau : Faire des bulles dans son bain.
Merci d’avance
Refusé : ne fais pas parti des emprunteurs potentiels. La participation à la péripétie d'inscription est obligatoire pour pouvoir apprendre une langue.
La bibliothèque
Bonjour,
S'il est bien disponible, j'aimerai bien emprunter le manuel de niveau jo sur le langage Govelbabil : Introduction théorique à l'apprentissage de la langue, descriptif de la position des lèvres et de la langue pour produire chacun des sons propres au Gobelbabil.
Ça serait vraiment gentil
Merci en avance ☺️
S'il est bien disponible, j'aimerai bien emprunter le manuel de niveau jo sur le langage Govelbabil : Introduction théorique à l'apprentissage de la langue, descriptif de la position des lèvres et de la langue pour produire chacun des sons propres au Gobelbabil.
Ça serait vraiment gentil
Merci en avance ☺️
Refusé : ne fais pas parti des emprunteurs potentiels. La participation à la péripétie d'inscription est obligatoire pour pouvoir apprendre une langue.
La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaiterais emprunter le second tome pour l’apprentissage de la langue des Mandragores « Exercer son ouïe pour identifier les principaux sons » (lvl Ba).
Merci d’avance !
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
Je souhaiterais emprunter le second tome pour l’apprentissage de la langue des Mandragores « Exercer son ouïe pour identifier les principaux sons » (lvl Ba).
Merci d’avance !
Validé
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !