26 déc. 2025, 03:10
Parlons, Bavons, Buvons !
La 4 est vraiment pas mal
En parlant de Vava, j'en ai trouvé il y a quelques jours pour quand mon PJ aura terminé Poudlard. Olalala je ne vous dis pas comment j'ai hâte de le mettre
En parlant de Vava, j'en ai trouvé il y a quelques jours pour quand mon PJ aura terminé Poudlard. Olalala je ne vous dis pas comment j'ai hâte de le mettre
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
26 déc. 2025, 03:13
J'aime bien la 2 aussi.
Et j'ai hâte de voir ça Émeline.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Et j'ai hâte de voir ça Émeline.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
26 déc. 2025, 03:15
Demain je change le mien
Noël est passé, vive le changement de vava
Noël est passé, vive le changement de vava
26 déc. 2025, 03:21
Trop hâte de voir alors ! Exactement, je supporte pas avoir un vava trop longtemps moiÉmeline Joyner a écrit : 26 déc. 2025, 03:10 La 4 est vraiment pas mal
En parlant de Vava, j'en ai trouvé il y a quelques jours pour quand mon PJ aura terminé Poudlard. Olalala je ne vous dis pas comment j'ai hâte de le mettre![]()
Après perso je trouve que le miens est bien en ce moment
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
26 déc. 2025, 03:21
Merci pour vos avis !!
Hazel, c'est son air sur quasi toutes les vavas depuis un certain âge ! Et là, c'est pas un moment qu'il apprécie forcément d'où l'air exagéré !
T'as déjà prévu de ce qu'Emeline fera après Poudlard ?
Hazel, c'est son air sur quasi toutes les vavas depuis un certain âge ! Et là, c'est pas un moment qu'il apprécie forcément d'où l'air exagéré !
T'as déjà prévu de ce qu'Emeline fera après Poudlard ?
26 déc. 2025, 03:24
Je sais déjà les études supp qu'elle voudrait faire, mais un dérapage peut toujours arriver, vu que mon perso vient de vivre un réveillon plutôt traumatisant
26 déc. 2025, 03:27
J'attend que mon défi soit validé pour mettre un vava tout mimi que je veux mettre depuis super longtemps
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
26 déc. 2025, 03:28
Ma curiosité est piqué ! Un RP à nous conseiller alors Éméline ?
Rien ne détrônera ton vava avec la bouche ouverte qui me faisait penser à une tétine Dorian !
Rien ne détrônera ton vava avec la bouche ouverte qui me faisait penser à une tétine Dorian !
26 déc. 2025, 03:30
Ouii je l'ai lu, et j'avoue avoir eu de la peine pour Emeline, on parle bien du RP avc les grands parents d'Emeline et sa mère ou s'était un véritable fiasco ?Émeline Joyner a écrit : 26 déc. 2025, 03:24 Je sais déjà les études supp qu'elle voudrait faire, mais un dérapage peut toujours arriver, vu que mon perso vient de vivre un réveillon plutôt traumatisant![]()
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
26 déc. 2025, 03:32
"La petite étoile deviendra poussière" , pour faire de jolis rêves de NoëlThomas Didler a écrit : 26 déc. 2025, 03:28 Ma curiosité est piqué ! Un RP à nous conseiller alors Éméline ?