PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Nerys Wynnford a écrit : 26 déc. 2025, 23:19 Bonsoir et joyeux noel !

Je suis nouvelle et je dois bien avouer que je suis un peu perdue.. Je me lance petit à petit dans l'aventure mais
j'aimerai bien l'aide et les conseils d'un parrain ou d'une marraine ☺️

J'aimerai, si possible, que celui-ci ou celle-ci soit à Serdaigle comme moi.

Merci en avance.
Coucou ! Joyeux Noel à toi aussi

Si tu le souhaites, je peux être ton parrain et t’aider à trouver tes marques ici :)

4ème année RP - - Couleur RP : #5a69b5 - Fiche PR

Ormen Raven a écrit : 26 déc. 2025, 23:51

Je suis nouvelle et je dois bien avouer que je suis un peu perdue.. Je me lance petit à petit dans l'aventure mais

Merci en avance.

Si tu le souhaites, je peux être ton parrain et t’aider à trouver tes marques ici :)

Avec plaisir,

Merci beaucoup 🥺

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Bonjour, je cherche une marraine/un parrain, je suis une Serdaigle, en premiere année, si quelqu'un accepter ce serai super...
Esque @Noémie Claire-Cornwell[/ mention] tu voudrais bien être ma marraine ?
Cordialement Emeï

@Noémie Claire-Cornwell pour la mention. ;)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Nerys Wynnford a écrit : 26 déc. 2025, 23:54
Ormen Raven a écrit : 26 déc. 2025, 23:51

Merci en avance.

Avec plaisir,

Merci beaucoup 🥺
Un hibou file vers toi de suite ! :)
J'annonce que Nerys Wynnford devient ma filleule !

4ème année RP - - Couleur RP : #5a69b5 - Fiche PR

Bonjour, je viens d'arriver et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine ! Mon regard a particulièrement été attiré par @Cheryl Styles, même si je n'ai pas vraiment de critère (la bannière façon Stranger Things a fait son effet...). Est-ce que tu veux bien ?
Dernière modification par Oonagh Byrne le 28 déc. 2025, 20:17, modifié 1 fois.

Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas

Oonagh Byrne a écrit : 28 déc. 2025, 18:01 Bonjour, je viens d'arriver et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine ! Mon regard a particulièrement été attiré par @Cheryl Styles, même si je n'ai pas vraiment de critère (la bannière façon Stranger Things a fait son effet...). Est-ce que tu veux bien ?
Hello,
Avec grand plaisir ! :cute:
Oonagh Byrne devient ma filleule !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Bonjour ! Sur conseil d'Elena Links, je me lance dans le parcours de l'apprenti sorcier ! J'aimerais bien qu'un parrain ou une marraine m'accompagne dans cette aventure si c'est possible. Je ne crois pas avoir de préférence sur la maison. Merci d'avance à celui ou celle qui se dévouera pour me supporter ! <3

#2a736f | PR
Promotion 2050

Finn Wigglewing a écrit : 29 déc. 2025, 11:21 Bonjour ! Sur conseil d'Elena Links, je me lance dans le parcours de l'apprenti sorcier ! J'aimerais bien qu'un parrain ou une marraine m'accompagne dans cette aventure si c'est possible. Je ne crois pas avoir de préférence sur la maison. Merci d'avance à celui ou celle qui se dévouera pour me supporter ! <3
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Avec plaisir, merci beaucoup !

#2a736f | PR
Promotion 2050