27 déc. 2025, 02:29
Parlons, Bavons, Buvons !
Je voulais pas le citer, mais je pensais à lui 
Il est magistral ce RP, c'est génial !
Il est magistral ce RP, c'est génial !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
27 déc. 2025, 02:34
Le café est la meilleure boisson du monde et le meilleur reste les glaces au café. En fait, tout ce qui est au café est succulent.
Des menaces ? Quelles menaces ? Je ne vois pas de menaces.
Vous m'intriguez avec ce RP, j'irai y faire un tour.
Des menaces ? Quelles menaces ? Je ne vois pas de menaces.
Vous m'intriguez avec ce RP, j'irai y faire un tour.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
27 déc. 2025, 02:39
Le café c'est immonde 
Ne l'écoutez surtout pas
Ne l'écoutez surtout pas
Dernière modification par Émeline Joyner le 27 déc. 2025, 02:46, modifié 1 fois.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
27 déc. 2025, 02:42
Qui faut-il écouter, Mister Willows ou Émeline? Elle nous a donné des bons conseils contre les loups-garous, elle a peut-être raison encore?
Et un petit de trouvé, plus que trois! Ou deux si on ne calcule pas Serpentard.
Et un petit de trouvé, plus que trois! Ou deux si on ne calcule pas Serpentard.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
27 déc. 2025, 02:43
Il faut écouter Emeline ! Le café c'est immonde !
Est-ce que vous avez ramassé des premières années même vous ?
Est-ce que vous avez ramassé des premières années même vous ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
27 déc. 2025, 02:47
*Passe la porte, puis époussette la poussière qui a pris place sur ses vêtements durant ces six années d'absence du site*
Salut tout le monde! Ca a pas mal changé par ici.
Salut tout le monde! Ca a pas mal changé par ici.
Dernière modification par Fiss MacTairdelbach le 27 déc. 2025, 02:48, modifié 1 fois.
Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis
27 déc. 2025, 02:47
Bonsoir bonsoir Fiss, bon retour !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
27 déc. 2025, 02:48
Il est vrai que donner du café à des boules d'énergie ce n'est pas une bonne idée.
Par contre je ne vous permet pas, c’est bon le café ! J'ai dû mal à croire que j'ai écrit ça, le seul café que j'arrive à boire c'est celui aux noisettes
Bon retour sur le site !
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
27 déc. 2025, 02:50
Bon retour au bercailles Fiss !
Beurk le café mais l'odeur du bon café c'est dingue !
Beurk le café mais l'odeur du bon café c'est dingue !