27 déc. 2025, 02:50
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah je vous assure que pour descendre le café, je vais me permettre beaucoup !
Il n'y a que le chocolat-chaud qui en vaille vraiment la peine
Il n'y a que le chocolat-chaud qui en vaille vraiment la peine
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
27 déc. 2025, 02:51
Le café c'est mauvais seulement quand il sort de la machine. Froid, ou dans des gâteaux ça va je trouve 
Bon retour par ici Fiss !
Bon retour par ici Fiss !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
27 déc. 2025, 02:52
Mais même froid...C'est impossible 
Dans les gâteaux c'est assez rare que je le tolère
Dans les gâteaux c'est assez rare que je le tolère
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
27 déc. 2025, 02:53
Bon retour Fiss (et enchantée)!
Comme si des enfants de 12 ans avaient besoin d'énergie. Cassidy ferait encore plus de bêtises
L'odeur du café est meilleure que son goût, je trouve que ça goûte le brulé. Dans une recette ça va.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Comme si des enfants de 12 ans avaient besoin d'énergie. Cassidy ferait encore plus de bêtises
27 déc. 2025, 02:55
Non mais je confirme, pour avoir l'idée de donner du café à des enfants... Il de faut pas avoir fait l'expérience de la parentalitéCassidy Wilde a écrit : 27 déc. 2025, 02:53 Bon retour Fiss (et enchantée)!
Comme si des enfants de 12 ans avaient besoin d'énergie. Cassidy ferait encore plus de bêtisesL'odeur du café est meilleure que son goût, je trouve que ça goûte le brulé. Dans une recette ça va.
Et merci à vous
Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis
27 déc. 2025, 02:58
Ça se voit que vous étiez pas là pendant la folie du café dalgona de 2020 - 2021. Mais quel bonheur, plein de sucre dans du café avec du lait, miam
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
27 déc. 2025, 03:08
C'est quoi le café dalgona?
27 déc. 2025, 03:11
À priori, du café, du lait, de l'eau, du sucre, tu bats tout ça, et tu rajoutes un peu de toffee.
Un genre de Kouign-amann liquide avec de la caféine en plus, en fait.
Nevermore
35 ans irl
Un genre de Kouign-amann liquide avec de la caféine en plus, en fait.
Nevermore
35 ans irl
27 déc. 2025, 03:12
Si j'ose dire de la mousse au café on va me frapper donc je vais dire que c'est un très beau café.
Bizarrement, je n'aime pas le café en gâteau, c'est vraiment soit café caramel ou café noisette.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Bizarrement, je n'aime pas le café en gâteau, c'est vraiment soit café caramel ou café noisette.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
27 déc. 2025, 03:15
ERK la mousse au café, une fraude dans laquelle je suis tombé trop de fois !
J'ai fini mon OS je suis dès à présent libre.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
J'ai fini mon OS je suis dès à présent libre.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage