25 déc. 2025, 11:48
Echop’ky - Parties inRP et HRP
C'est donc moi qui me chargerai de la partie hRP de @Gloria Shahet @Kate Jonsthlon. Je vous laisse jusqu'à demain, 12h pour m'envoyer par hibou la compétence que vous choisissez pour cette partie.

N'hésitez pas à (re)lire le règlement spécial Marché de Noël et à poser vos questions si vous en avez ! La partie débutera lorsque j'aurai vos deux compétences :happy:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

26 déc. 2025, 16:17
Bonjour !

Je souhaiterai m'essayer à une partie hRP. Je n'y ai jamais joué, alors j'espère ne pas faire trop de bêtises ^^

#3E0576
|
marraine | gérante du Club Théâtre
membre du Fich'tre ! 2.0
3A RP | 3A devoir | Promo 48/49
rédactrice | fanfariste | choriste

26 déc. 2025, 20:20
@Kate Jonsthlon, je te laisse encore jusqu’à demain 12h pour m’envoyer ta compétence. Si tu ne me l’envoie pas, je laisserai la place à une autre personne. ^^

Don't Worry, Be Happy

26 déc. 2025, 21:37
Bonsoir !

J'aimerais bien m'inscrire pour une partie hRP ^^
Je n'ai pas d'adversaire

Merci et bonne soirée !

3A (non inscrite à la chronologie ) | 2e année devoir | #996533

27 déc. 2025, 21:06
N’ayant pas de nouvelles, Kate ne jouera donc pas cette partie. Je reprends donc :
C'est donc moi qui me chargerai de la partie hRP de @Gloria Shah et @Sonia Ross. Je vous laisse jusqu'à demain, 21h30 pour m'envoyer par hibou la compétence que vous choisissez pour cette partie. (Gloria si je ne reçois pas de hibou de ta partie, je considérerai que tu gardes la dernière que tu as choisis ^^ )

N'hésitez pas à (re)lire le règlement spécial Marché de Noël et à poser vos questions si vous en avez ! La partie débutera lorsque j'aurai vos deux compétences :happy:

@Erin Fergusson et @Magdaléna Xarinez, pour l’instant il semble que vous n’ayez pas d’adversaire ayant des dates compatibles mais nous ne vous oublions pas :cute:

Nous cherchons également un adversaire pour @Ivy Wroklicz :happy:

Don't Worry, Be Happy

27 déc. 2025, 22:01
Mia Vermillon a écrit : 27 déc. 2025, 21:06 Erin Fergusson et Magdaléna Xarinez, pour l’instant il semble que vous n’ayez pas d’adversaire ayant des dates compatibles mais nous ne vous oublions pas :cute:
Sauf ci Miss @Magdaléna Xarinez décide d'accompagner les étudiants et leurs correspondants lors de la matinée prévue au Marché de Noël (d'autant plus que l'après midi, ces jeunes gens doivent rejoindre Godric's Hollow, il faut bien quelques adultes pour les surveiller :roll: )
ça lui permettrait de pratiquer un peu son espagnol avec ma chère petite Isidora

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

27 déc. 2025, 22:05
Bonsoir ! J'aimerais m'inscrire pour une partie hrp s'il vous plait ! :cute:

Merci d'avance et bonne soirée !

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR

27 déc. 2025, 22:12
Erin Fergusson a écrit : 27 déc. 2025, 22:01
Mia Vermillon a écrit : 27 déc. 2025, 21:06 Erin Fergusson et Magdaléna Xarinez, pour l’instant il semble que vous n’ayez pas d’adversaire ayant des dates compatibles mais nous ne vous oublions pas :cute:
Sauf ci Miss @Magdaléna Xarinez décide d'accompagner les étudiants et leurs correspondants lors de la matinée prévue au Marché de Noël (d'autant plus que l'après midi, ces jeunes gens doivent rejoindre Godric's Hollow, il faut bien quelques adultes pour les surveiller :roll: )
ça lui permettrait de pratiquer un peu son espagnol avec ma chère petite Isidora
Magdaléna n'aurait rien contre. Après tout, il ne faudrait pas en perdre en route, ça ferait désordre :wise:
et la plume est carrément pour :wow:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

27 déc. 2025, 22:28
Voilà une affaire qui roule alors !
Donc, le 21 décembre, pour nous ouvrir l'appétit avant le déjeuner préparé par les elfes de Poudlard !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

28 déc. 2025, 10:02
Exceptionnellement le stand d’Echop’ky sera ouvert le matin ou les correspondants sont sur le chemin de traverse pour ceux souhaiteraient faire une partie Inrp dans ce cadre là.
Nous avons donc deux parties qui vont débuter :
@Erin Fergusson contre @Magdaléna Xarinez pour une partie Inrp le 21 décembre à 10h30.
@Ivy Wroklicz contre @ Eva Howard pour une partie hrp.
Je vous laisse à tous les 4 jusqu'à demain, 10h pour m'envoyer par hibou la compétence que vous choisissez pour cette partie.

N'hésitez pas à (re)lire le règlement spécial Marché de Noël et à poser vos questions si vous en avez ! La partie débutera lorsque j'aurai vos compétences.

Je prends le début de partie et il est possible que @Alwenn McNeil prenne le relai si besoin :cute:

Don't Worry, Be Happy