Flood À travers les pages

Les petits flyers ne seraient pas assez, tant il y aurait de choses à mettre dessus x)

Fiche PR - 5e année RP

Alors les sorciers et sorcières, est-ce qu’il y a eu des livres sous votre sapin ?

Personnellement je n'ai pas eu de livres mais plutôt une carte cadeau pour aller en acheter ! :biggrin: Mes proches savent que j'adore flaner dans les librairies et choisir un livre. Et ils ne font plus l'erreur d'acheter des libres qui ne vont pas me plaire ...
Des petites recommandations pour dépenser mon argent ?

Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606

J'ai eu droit à quelques bouquins moi !
J'ai reçu le tome 5 de Heartstopper, le tome 4 de Hadès et Perséphone (je sais ça fait mauvais genre, je vous jure que quand j'ai acheté le 1, j'étais au courant de rien !) et un livre qui s'appelle Tant que fleuriront les citronniers de Zoulfa Katouh ^^ !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Elam Thomais a écrit : 28 déc. 2025, 17:18 Tant que fleuriront les citronniers de Zoulfa Katouh ^^ !
J'ai tellement entendu du bien sur ce livre ! Apparemment il est vraiment poignant. J'aimerais bien le lire, tu me diras ce que tu en penses.

Cette année je n'ai pas reçu de livres, c'est bien dommage, mais je me rattraperai les mois suivants :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

J'ai détesté Hadès et Perséphone quand j'ai lu le premier tome :laugh: Peut-être que les suivants sont meilleurs, mais je ne pense pas que je m'y tenterai. Quant au livre de Zoulfa Katouh, je l'ai dans ma bibliothèque mais je ne l'ai pas encore lu. J'en ai entendu beaucoup de bien aussi alors j'ai hâte de m'y mettre !

Cette année j'ai eu quelques livres aussi, notamment les deux premiers volumes des œuvres complètes de Camus aux éditions de la Pléiade :cryhappy: Je suis une femme heureuse qui peut désormais mourir en paix. J'ai également eu L'Adversaire de Carrère et Le pays des autres de Leïla Slimani, que je suis impatiente de lire !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Ashley Houston a écrit : 28 déc. 2025, 17:33 Cette année j'ai eu quelques livres aussi, notamment les deux premiers volumes des œuvres complètes de Camus aux éditions de la Pléiade :cryhappy: Je suis une femme heureuse qui peut désormais mourir en paix. J'ai également eu L'Adversaire de Carrère et Le pays des autres de Leïla Slimani, que je suis impatiente de lire !
Les Justes, mon top 1 de tous les livres et le meilleur qu'il a fait !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Ashley Houston a écrit : 28 déc. 2025, 17:33 Cette année j'ai eu quelques livres aussi, notamment les deux premiers volumes des œuvres complètes de Camus aux éditions de la Pléiade :cryhappy: Je suis une femme heureuse qui peut désormais mourir en paix. J'ai également eu L'Adversaire de Carrère et Le pays des autres de Leïla Slimani, que je suis impatiente de lire !
Le pays des autres est vraiment trop bien ! Je l'ai littéralement dévoré en une journée. J'aime beaucoup cette auteure, j'espère que ça va te plaire ! :biggrin:

Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606

Thomas Didler a écrit : 28 déc. 2025, 17:56
Les Justes, mon top 1 de tous les livres et le meilleur qu'il a fait !
Mon préféré est La peste personnellement. J'ai moins aimé Les Justes car j'ai vu une représentation au théâtre qui ne m'a pas trop plue avant de lire la pièce, mais c'est vrai que ça reste un très beau texte !

Ohhh ce que tu me dis-là Ariadne me donne encore plus envie de le lire. Peut-être que ce sera ma prochaine lecture !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Ah je n'ai pas lu la Peste !

J'ai vu une version au théâtre aussi mais après avoir déjà lu plusieurs fois le livre. Une version modernisée ! C'était assez dingue ! J'ai beaucoup aimé !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR