Les types de magie
Bonjour,État de la demande : validée
Merci d’avanceJe suis une élève en 2e année
[PORTOLOIN][X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie naturelle.
Les types de magie
Bonsoir !État de la demande : validée
Je me suis enfin décidée sur mes types de magie et je viens donc les faire valider
Merci et bonne soirée !Je suis un PJ adulte[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie flamboyante.[X] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie : la magie cartésienne.
Les types de magie
Hello !État de la demande : validée
Après une grande réflexion sur le deuxième type de magie de Sulien, je viens faire valider tout ça.
Belle soirée !Je suis un PJ adulte[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie discrète.[X] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie : la magie cartésienne.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Les types de magie
Bonjour ! Je passe également pour faire enregistrer mon premier type de magieÉtat de la demande : validée
Bonne journée !Je suis une élève en 2e année [PORTOLOIN]
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie flamboyante.
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Les types de magie
Bonchour bonchourÉtat de la demande : validée
Je suppose qu'il est temps pour Brian de se découvrir quelque talent, tout de même
Donc voilà !
Merci et bonne soirée !Je suis un élève en troisième année [PORTOLOIN]
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : La magie Discrète.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Les types de magie
Bonjour !État de la demande : validée
Ça fait un moment que j'hésite à faire une demande de modification à posteriori, parce que j'ai quelques questionnements...
Voici d'abord la demande, et je m'explique ensuite :
Je pourrais mettre pleins d'autres RP sur la situation, mais le mieux c'est de l'expliquer (de toute manière tout est sur ma fiche et j'ai déjà discuté de ce pan de vie de Lily avec vous[v] Je demande la modification d'un de mes types de magie déjà enregistrée*.
- Mon personnage pratiquait la magie cartésienne
- Je souhaiterais qu'il pratique désormais la magie flamboyante
* Je n'ai pas fait de modification depuis un an (c'est le cas). Je joins un RP justifiant de ce changement : le voici (et sinon pour des exemples concernant la magie avant : ici et là)
Pour recontextualiser, l'été avant sa troisième année, ses parents sont fâchés à cause d'un secret de famille du côté de sa mère que son père connaissait mais pas sa mère. C'est là que Lily commence à changer drastiquement : alors qu'elle commençait déjà à enfreindre le règlement, elle le fait de manière bien plus assumée et visible (feux d'artifice par exemple), voire provocatrice pour attirer l'attention de ses parents ou de ses camarades. Outre des insomnies et des moments de tristesse, elle s'énerve bien plus, comme le montre le duel avec Kate mais d'autres bagarres aussi. Parfois, sa magie lui fait un peu défaut sans qu'elle ne sache pourquoi (duel face à Éli qui est quand-même sa tutorée de Sortilèges et qui prend rapidement le dessus sur elle) et parfois elle "explose" d'un coup après un dysfonctionnement (RP avec Mr O'Belt). À la fois magiquement et émotionnellement parlant, elle disjoncte complètement pendant cette période.
Même s'il s'agit de dés, couplés au changement progressif de caractère qui se révèle, encore après l'incident de décembre, un changement de type de magie vers la magie flamboyante me semble bien plus cohérent InRP. Quand j'ai choisi la magie cartésienne, j'étais en 2A et ça correspondait bien plus à Lily à ce moment-là, qui avait perdu complètement sa confiance en elle avant son entrée à Poudlard (même si elle commençait à la retrouver) et qui était bien plus studieuse que maintenant. Or, ce type de magie redevient plutôt cohérent aujourd'hui, même si la dominante flamboyante est beaucoup plus pertinente. En fait, si ça ne tenait qu'à moi je resterais comme ça, mais la cohérence RP me pousse vraiment à faire cette demande. Ainsi, j'ai deux questions :
Cette modification à posteriori pour septembre 2048-janvier 2049 est-elle possible, sachant que je n'ai jamais utilisé les bonus de la magie cartésienne à ma connaissance ?
Et, si oui, est-ce possible de revenir sur une magie cartésienne pour mon deuxième type de magie, quand je serai en 6A l'année prochaine ?
Merci beaucoup à vous de prendre le temps à chaque fois, vous pourriez clairement vous impatienter à force
N'hésitez pas à me contacter par hibou
Bonne journée !
Les types de magie
Bonjour,État de la demande : validée
Enfin absolument sûr des types de magie d'Alden, je viens les faire valider. Merci !
Je suis un PJ adulte[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie protectrice.[X] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie : la magie naturelle.
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Les types de magie
Bonsoir,État de la demande : validée
Parce que sinon je vais oublier, je viens faire valider les types de magie de Miya.
Je suis un PJ adulte[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie sournoise.[X] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie : la magie brutale.
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Les types de magie
@Lily Dawson Navrée pour le délai de traitement, le changement a bien été validé. InRP, tu peux considérer qu'il s'est produit vers septembre 2048-janvier 2049 sans souci (selon la justification RP donnée), et cela ne t'empêchera pas de choisir à nouveau la magie cartésienne pour ton 2ème type de magie l'année prochaine.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |