J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Gwendoleen Castle voyons ! Avec une chevelure blonde et ses yeux bleus, elle ne laisse pas indifférent ça non !
J'adopte Reece Ingham, car on a tous besoin d'un astrologue de rechange au cas où il nous faudrait lire les étoiles en urgence !
Et je tue Alizée Melrose malheureusement. Mais il faut dire, elle parle mal à mon petit Lance, l'a bourré de sortilège et lui a mis une claque !!
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
J'adopte Reece Ingham, car on a tous besoin d'un astrologue de rechange au cas où il nous faudrait lire les étoiles en urgence !
Et je tue Alizée Melrose malheureusement. Mais il faut dire, elle parle mal à mon petit Lance, l'a bourré de sortilège et lui a mis une claque !!
Je relance avec Elina Montmort, Alyssa Wright et Leo Ginger !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
J'épouse Alyssa Wright car c'est une personne pleine de ressources : Préfète, joueuse de Quidditch, mais surtout fidèle Gryffondor qui inspire bien des sorciers
J'adopte Elina Montmort, un spécimen rare que j'aurai donc l'opportunité d'étudier en tant que mère adoptive, futur Cendrillon nous voila
Je tue Leo Ginger car c'est bien connu que toute personne bien trop badasse se voit dans l'obligation de mourir héroïquement avec une musique d'action en fond. Paix à ton âme.
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
J'adopte Elina Montmort, un spécimen rare que j'aurai donc l'opportunité d'étudier en tant que mère adoptive, futur Cendrillon nous voila
Je tue Leo Ginger car c'est bien connu que toute personne bien trop badasse se voit dans l'obligation de mourir héroïquement avec une musique d'action en fond. Paix à ton âme.
Je relance avec Erin Fergusson, Gloria Shah et Cheryl Styles
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
J'épouse Erin Ferguson, ses yeux bleus me font fondre instantanément
...Et puis, une fille aussi studieuse ne pourra jamais m'ennuyer.
J'adopte Gloria Shah, elle me fait assez rire avec son côté ultra pacifique. Je pourrais la regarder manifester la non-violence dans les flood durant des heures.
Je tue Cheryl Styles, à mon grand regret. Il fallait bien que la seule Serpentard du groupe y passe.
J'adopte Gloria Shah, elle me fait assez rire avec son côté ultra pacifique. Je pourrais la regarder manifester la non-violence dans les flood durant des heures.
Je tue Cheryl Styles, à mon grand regret. Il fallait bien que la seule Serpentard du groupe y passe.
Je relance avec Ormen Raven, Dorian Peachey et Brian Helton
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
J'épouse Ormen Raven parce que c'est le plus sage de toute la liste !
J'adopte Dorian Peachy, parce que comment ne pas l'adopter avec sa bouille d'ange ? Il a besoin d'une aile sous laquelle se cacher quand la bibliothécaire le cherche !
Je tue Brian Helton parce qu'il est simplement trop cool et, comme l'a dit Émeline, il faut bien que le seul Serpentard du groupe y passe...
J'adopte Dorian Peachy, parce que comment ne pas l'adopter avec sa bouille d'ange ? Il a besoin d'une aile sous laquelle se cacher quand la bibliothécaire le cherche !
Je tue Brian Helton parce qu'il est simplement trop cool et, comme l'a dit Émeline, il faut bien que le seul Serpentard du groupe y passe...
Je relance avec Narcisse Brando, James Holling et Stella Ruewen
J'épouse Stella Ruewen, car je suis secrètement amoureuse de cette étoile qui brille dans la noirceur des couloirs de ce château.
J'adopte James Holling et son adorable petite chouette. J'ai hâte d'aller les promener tous les deux au parc.
Je tue Narcisse Brando, car il porte un pull de Noël qui gratte et que ça me pique les yeux. Mais avant je lui demande comment gagner aux échecs car il est trop fort.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
J'adopte James Holling et son adorable petite chouette. J'ai hâte d'aller les promener tous les deux au parc.
Je tue Narcisse Brando, car il porte un pull de Noël qui gratte et que ça me pique les yeux. Mais avant je lui demande comment gagner aux échecs car il est trop fort.
Je relance avec Alizée Melrose, Ruby Everheart et Yun Delauney.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
J'épouse Ruby Everheart parce que son avatar montre à quel point elle est magnifique.
J'adopte Alizée Melrose parce que c'est la préfète de ma maison, je vais sans doute avoir besoin d'elle.
Je tue Yun Delauney parce que le cliché des Serpentard est de ne pas bien voir les nés-moldus (même si je n'ai rien contre eux, promis !).
J'adopte Alizée Melrose parce que c'est la préfète de ma maison, je vais sans doute avoir besoin d'elle.
Je tue Yun Delauney parce que le cliché des Serpentard est de ne pas bien voir les nés-moldus (même si je n'ai rien contre eux, promis !).
Je relance avec Elena McFly, Nina De Almeida et Émeline Joyner.
Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
J’épouse Nina De Almeida parce que c’est la crush de mon PJ 
J’adopte Émeline Joyner parce que c’est la sœur de cœur du meilleur pote de Sim
Je tue Elena McFly parce que c’est l’ennemie de Simon & les deux zigotos
euh… ça arrive en RP vous en faites pas…
J’adopte Émeline Joyner parce que c’est la sœur de cœur du meilleur pote de Sim
Je tue Elena McFly parce que c’est l’ennemie de Simon & les deux zigotos
Je relance avec Dorian Peachey, Elam Thomais et Tyler Laughlin.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
J'épouse Dorian Peachey, regardez le ! Les deux petits mignons vont si bien ensemble ! 
On dirait des loutres !
J'adopte Tyler Laughlin, il est gentil ce petit, dommage pour lui, il n'a pas mérité de se retrouver sous mon joug...
Je tue Elam Thomais. Je l'avais dit, que Nous n'oublions pas.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
On dirait des loutres !
J'adopte Tyler Laughlin, il est gentil ce petit, dommage pour lui, il n'a pas mérité de se retrouver sous mon joug...
Je tue Elam Thomais. Je l'avais dit, que Nous n'oublions pas.
Je relance avec Lou Chaise, Alice Grant et Diane Dallenico.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Bon, vu que je ne connais aucun des trois, mais que je veux tester le jeu, je vais me fier seulement a votre tête et votre description, ne le prenez pas mal s'il vous plait.
J'épouse Lou Chaise, parce que tu viens du même pays que moi et que tu adore les animaux toi aussi
J'adopte Diane Dallenico, parce qu'elle fait partie de la maison, donc elle a accès a mon dortoir, si je dis vouloir la tuer j'ai peur des représailles !Et puis, elle joue de la musique, j'aime bien la musique.
Je tue Alice Grant, par défaut. J'ai rien contre toi, mais je devais mettre quelqu'un ici... Pourtant tu avais l'air sympa toi aussi ! S'il te plait ne me fait pas de mal.
J'épouse Lou Chaise, parce que tu viens du même pays que moi et que tu adore les animaux toi aussi
J'adopte Diane Dallenico, parce qu'elle fait partie de la maison, donc elle a accès a mon dortoir, si je dis vouloir la tuer j'ai peur des représailles !Et puis, elle joue de la musique, j'aime bien la musique.
Je tue Alice Grant, par défaut. J'ai rien contre toi, mais je devais mettre quelqu'un ici... Pourtant tu avais l'air sympa toi aussi ! S'il te plait ne me fait pas de mal.
Je relance avec Elizabeth Slayer, Lance Blacksword et Oonagh Byrne.
J’épouse Elizabeth Slayer parce que à nous deux on découvrira tous les secrets de Poudlard
J’adopte Oonagh Byrne parce que si je la tue j’aurais affaire à sa marraine et j’ai pas envie de mourir
Je tue donc Lance Blacksword car derrière cette gentille personne que je suis se cache un démon qui tue les autres sans raison
J’adopte Oonagh Byrne parce que si je la tue j’aurais affaire à sa marraine et j’ai pas envie de mourir
Je tue donc Lance Blacksword car derrière cette gentille personne que je suis se cache un démon qui tue les autres sans raison
Je relance avec : Yoon Amalda, Eleanor Blanche et Gabrielle Taylor
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d