29 déc. 2025, 00:59
Parlons, Bavons, Buvons !
Eh beh ! C'est que c'est animé par ici
Puis-je me joindre à vous jeunes vampires ?
En vrai, je fais parti de la team qui fait des insomnies et qui se couche tard en vacances faut bien rattraper leur heure manquante consacré aux révisions des partiels
Bonne nuit à ceux qui s'en vont dodo !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Puis-je me joindre à vous jeunes vampires ?
En vrai, je fais parti de la team qui fait des insomnies et qui se couche tard en vacances faut bien rattraper leur heure manquante consacré aux révisions des partiels
Bonne nuit à ceux qui s'en vont dodo !
29 déc. 2025, 01:06
Oh Wayne ! Quel plaisir de te croiser par ici !
Tu es la bienvenue dans notre superbe secte de vampires.
Ah...Les terribles partiels...Cela ne me manque vraiment pas
Tu es la bienvenue dans notre superbe secte de vampires.
Ah...Les terribles partiels...Cela ne me manque vraiment pas
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
29 déc. 2025, 01:10
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher! Et bienvenue dans la secte Wayne!
C'est vrai que ta fiche est belle Émeline, j'aime beaucoup le thème.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
C'est vrai que ta fiche est belle Émeline, j'aime beaucoup le thème.
29 déc. 2025, 01:15
Les fiches faite à 2h du matin un régal j'ai fait la même aussi, mais souvent c'est la nuit que j'ai de l'inspiration et le courage de faire quelque chose qui prend du temps x)
Elle est très belle ta fiche Emeline !
Une secte carrément ? Cependant faite attention à votre santé, vous couchez pas trop tard
Et oui emeline, des partiels, je recommande pas le rush des révisions pour le coup..
Elle est très belle ta fiche Emeline !
Une secte carrément ? Cependant faite attention à votre santé, vous couchez pas trop tard
Et oui emeline, des partiels, je recommande pas le rush des révisions pour le coup..
29 déc. 2025, 01:18
Ta fiche a toi aussi est super belle Wayne
!
Je retiens le conseil pour les partiels
J'y suis pas encore, mais toutes les infos sont bonnes à prendre
Je retiens le conseil pour les partiels
J'y suis pas encore, mais toutes les infos sont bonnes à prendre
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
29 déc. 2025, 01:20
Je suis d'accord avec vous, la nuit, je suis plus productif aussi !! Que ce soit lorsque j'étais étudiant, ou maintenant pour le travail ou même pour mes loisirs !
On peut pas inverser les journées ?
Et en plus, je trouve que la nuit tout a une autre ambiance. C'est plus cosy, plus intime, plus facile et plus agréable.
A cause de vous et de vos histoires de nourritures, je suis en train de manger mon père noël en chocolat !
Salut Wayne ! Tu as déjà la couleur de peau adéquat des insomniaques !
On peut pas inverser les journées ?
Et en plus, je trouve que la nuit tout a une autre ambiance. C'est plus cosy, plus intime, plus facile et plus agréable.
A cause de vous et de vos histoires de nourritures, je suis en train de manger mon père noël en chocolat !
Salut Wayne ! Tu as déjà la couleur de peau adéquat des insomniaques !
29 déc. 2025, 01:21
Hmmm.. Un Wayne qui vit la nuit, c'est pas un vampire, c'est Batman. Déso, tu nous la fera pas à nous
Je te dirai bien de faire des devoirs pour ne pas perdre la main, mais étant donné que tu es d'une autre maison, je risquerai ainsi de tirer une balle dans le pied de ma maison et de me voir exclu par les élèves de la tour Ouest..! Et l'idée de dormir dans la volière n'est guère satisfaisante.
Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis
Je te dirai bien de faire des devoirs pour ne pas perdre la main, mais étant donné que tu es d'une autre maison, je risquerai ainsi de tirer une balle dans le pied de ma maison et de me voir exclu par les élèves de la tour Ouest..! Et l'idée de dormir dans la volière n'est guère satisfaisante.
Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis
29 déc. 2025, 01:22
Merci à vous deux !
J'ai littéralement passé 3 nuits d'affilées sur cette satanée fiche
. J'en rêvais même, c'est pour vous dire le niveau d'obsession...
Oui, elle s'est formée sans le vouloir. Promis on fait au mieux
Mais oui tu as vu Elam ! J'adore celle de Wayne, elle est si esthétique
Thomas, balance du chocolat. Attention à ta réponse - des conséquences peuvent vite arriver
J'ai littéralement passé 3 nuits d'affilées sur cette satanée fiche
Oui, elle s'est formée sans le vouloir. Promis on fait au mieux
Mais oui tu as vu Elam ! J'adore celle de Wayne, elle est si esthétique
Thomas, balance du chocolat. Attention à ta réponse - des conséquences peuvent vite arriver
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
29 déc. 2025, 01:24
Je deviens souvent plus productive à partir de 9h-10h, ce qui n'est pas très pratique si le devoir était dû pour le jour d'après
29 déc. 2025, 01:25
Merci Elam ! J'adore le prénom d'ailleurs !
Merci Emeline ! J'y passe beaucoup de temps dessus poour que cela corresponde au mieux à mon protéger et d'avoir le plus d'info pour aider les autres à le comprendre après 4 ans sur le site il le fallait bien x)
Le seul conseil que je peux donner pour les partiels : réviser en allant avant et avec les copains ça aide de ouf !
Tu sais dans quoi t'orienter ?
Thomas, si tu fais référence à mon vava oui c'est dans le thème mais je vais pas tarder à le changer !
Je comprends totalement ce que tu veux sur le mood de la nuit !
Pour les devoirs Pfr j'ai vite lâcher il y a 1 ou 2 ans je crois ? Mais 2026 je reprends les devoirs !
Merci Emeline ! J'y passe beaucoup de temps dessus poour que cela corresponde au mieux à mon protéger et d'avoir le plus d'info pour aider les autres à le comprendre après 4 ans sur le site il le fallait bien x)
Le seul conseil que je peux donner pour les partiels : réviser en allant avant et avec les copains ça aide de ouf !
Tu sais dans quoi t'orienter ?
Thomas, si tu fais référence à mon vava oui c'est dans le thème mais je vais pas tarder à le changer !
Pour les devoirs Pfr j'ai vite lâcher il y a 1 ou 2 ans je crois ? Mais 2026 je reprends les devoirs !