29 déc. 2025, 01:28
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Émeline Joyner a écrit : 29 déc. 2025, 01:22 Thomas, balance du chocolat. Attention à ta réponse - des conséquences peuvent vite arriver
Hum... Laisse moi réfléchir... J'aime vivre dangereusement alors je garde tout pour moi :tongue3:

EDIT : J'aime bien ton vava et son style, Wayne ! Hâte de voir le prochain !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
29 déc. 2025, 01:31
HAHAHA les devoirs ?! Lol j'en peux plus d'eux !!

Entre les vrais révisions pour les exam's à la rentrée et les nouveaux devoirs c'est INTERMINABLES !

Oh Thomas, tu m'passes un ptit bouuut :cute:
Vive la secte des fous qui font tout sauf dormir la nuuuiit :innocent:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
29 déc. 2025, 01:31
Thomas Didler a écrit : 29 déc. 2025, 01:28 Hum... Laisse moi réfléchir... J'aime vivre dangereusement alors je garde tout pour moi :tongue3:
Très bien...Je note ton impertinence.
Un jour, tu regretteras de ne pas avoir partagé un pauvre bout de chocolat avec moi

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
29 déc. 2025, 01:32
Wayne Chandler a écrit : 29 déc. 2025, 01:25 Merci Elam ! J'adore le prénom d'ailleurs ! :wow:

Le seul conseil que je peux donner pour les partiels : réviser en allant avant et avec les copains ça aide de ouf ! :disguise:
Tu sais dans quoi t'orienter ?
Hehe merci :laugh: !

J'aimerais faire une fac de langues ! LLCER Anglais pour être plus précis :wow: !

Je confirme Thomas, t'aimes le danger hein :disguise:
Edit : doublé :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
29 déc. 2025, 01:33
Nina De Almeida a écrit : 29 déc. 2025, 01:31 Oh Thomas, tu m'passes un ptit bouuut :cute:
Si c'est demandé si gentiment ! Avec plaisir ! Pour t'encourager dans tes devoirs !!
Émeline Joyner a écrit : 29 déc. 2025, 01:31
Thomas Didler a écrit : 29 déc. 2025, 01:28 Hum... Laisse moi réfléchir... J'aime vivre dangereusement alors je garde tout pour moi :tongue3:
Un jour, tu regretteras de ne pas avoir partagé un pauvre bout de chocolat avec moi
Un Serpent ne faiblit pas devant la menace ! Il ne faiblit jamais tout court !

29 déc. 2025, 01:38
On évite de se chamailler les enfants :disguise:

Merci Thomas !
Hésitez pas si vous souhaitez Rp avec moi je suis ouvert à toutes les propositions même les plus farfelus !

Elam, j'ai des amis qui sont dans cette licence et ils disent tous que c'est super bien ! ^^

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
29 déc. 2025, 01:40
Thomas Didler a écrit : 29 déc. 2025, 01:33
Nina De Almeida a écrit : 29 déc. 2025, 01:31 Oh Thomas, tu m'passes un ptit bouuut :cute:
Si c'est demandé si gentiment ! Avec plaisir ! Pour t'encourager dans tes devoirs !!
Émeline Joyner a écrit : 29 déc. 2025, 01:31
Un Serpent ne faiblit pas devant la menace ! Il ne faiblit jamais tout court !
OMG !!! WOUAAWWW TU M'AS VRAIMENT FAIS UN DON ??! Emeline moi j'ai pu avoir un truc nananananair ! :tongue3:
hehehe j'suis sur c'est grâce au charme légendaire de Ninaaa promis j'vais avoir que des Optimal avec ça !

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
29 déc. 2025, 01:42
Je suis gentil avec les personnes qui ne me menacent pas :innocent:

La seule idée de RP que j'aimerais exploité c'est un ou une élève (de préférence à Gryffondor) qui a une haine sans raison particulière envers les Serpentard et par une malheureuse rencontre, nos protégés vont se confronter et devenir un peu ennemi pendant leur scolarité... Si ça intéresse certains !

Mais si certains ont des envies de RP, je suis en train de reprendre aussi ! Doucement mais sûrement !

29 déc. 2025, 01:46
@Nina De Almeida, miss, ce n'est pas la meilleure façon de m'encourager à trouver une idée de RP pour nos deux PJ :disguise:

@Thomas Didler, alala que ça fait du bien de voir des gens qui jettent des propositions de RP comme ça. J'en aurais presque les larmes aux yeux tellement ça m'émeut :cryhappy: .

Je suis moi-même en perpétuelle recherche de RP. Si l'envie vous prend de vouloir en partager avec moi, n'hésitez pas à me contacter !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
29 déc. 2025, 01:48
Merci Wayne hihi :laugh: !

Je dirais bien pareil que vous, mais ma liste est longue comme mon bras, je coule mes amis :lol:
Après, si vous me proposez un RP, je dirais probablement pas non en vrai :disguise:

Sur ce, je vous laisse ! Bonne nuit tout le monde :bye: !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐