29 déc. 2025, 01:28
Parlons, Bavons, Buvons !
Hum... Laisse moi réfléchir... J'aime vivre dangereusement alors je garde tout pour moiÉmeline Joyner a écrit : 29 déc. 2025, 01:22 Thomas, balance du chocolat. Attention à ta réponse - des conséquences peuvent vite arriver
EDIT : J'aime bien ton vava et son style, Wayne ! Hâte de voir le prochain !
29 déc. 2025, 01:31
HAHAHA les devoirs ?! Lol j'en peux plus d'eux !!
Entre les vrais révisions pour les exam's à la rentrée et les nouveaux devoirs c'est INTERMINABLES !
Oh Thomas, tu m'passes un ptit bouuut
Vive la secte des fous qui font tout sauf dormir la nuuuiit
Entre les vrais révisions pour les exam's à la rentrée et les nouveaux devoirs c'est INTERMINABLES !
Oh Thomas, tu m'passes un ptit bouuut
Vive la secte des fous qui font tout sauf dormir la nuuuiit
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
29 déc. 2025, 01:31
Très bien...Je note ton impertinence.Thomas Didler a écrit : 29 déc. 2025, 01:28 Hum... Laisse moi réfléchir... J'aime vivre dangereusement alors je garde tout pour moi![]()
Un jour, tu regretteras de ne pas avoir partagé un pauvre bout de chocolat avec moi
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
29 déc. 2025, 01:32
Hehe merciWayne Chandler a écrit : 29 déc. 2025, 01:25 Merci Elam ! J'adore le prénom d'ailleurs !![]()
Le seul conseil que je peux donner pour les partiels : réviser en allant avant et avec les copains ça aide de ouf !
Tu sais dans quoi t'orienter ?
J'aimerais faire une fac de langues ! LLCER Anglais pour être plus précis
Je confirme Thomas, t'aimes le danger hein
Edit : doublé
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
29 déc. 2025, 01:33
Si c'est demandé si gentiment ! Avec plaisir ! Pour t'encourager dans tes devoirs !!
Un Serpent ne faiblit pas devant la menace ! Il ne faiblit jamais tout court !Émeline Joyner a écrit : 29 déc. 2025, 01:31Très bien...Je note ton impertinence.Thomas Didler a écrit : 29 déc. 2025, 01:28 Hum... Laisse moi réfléchir... J'aime vivre dangereusement alors je garde tout pour moi![]()
Un jour, tu regretteras de ne pas avoir partagé un pauvre bout de chocolat avec moi
29 déc. 2025, 01:38
On évite de se chamailler les enfants 
Merci Thomas !
Hésitez pas si vous souhaitez Rp avec moi je suis ouvert à toutes les propositions même les plus farfelus !
Elam, j'ai des amis qui sont dans cette licence et ils disent tous que c'est super bien !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Merci Thomas !
Hésitez pas si vous souhaitez Rp avec moi je suis ouvert à toutes les propositions même les plus farfelus !
Elam, j'ai des amis qui sont dans cette licence et ils disent tous que c'est super bien !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
29 déc. 2025, 01:40
OMG !!! WOUAAWWW TU M'AS VRAIMENT FAIS UN DON ??! Emeline moi j'ai pu avoir un truc nananananair !Thomas Didler a écrit : 29 déc. 2025, 01:33Si c'est demandé si gentiment ! Avec plaisir ! Pour t'encourager dans tes devoirs !!
Un Serpent ne faiblit pas devant la menace ! Il ne faiblit jamais tout court !Émeline Joyner a écrit : 29 déc. 2025, 01:31Très bien...Je note ton impertinence.Thomas Didler a écrit : 29 déc. 2025, 01:28 Hum... Laisse moi réfléchir... J'aime vivre dangereusement alors je garde tout pour moi![]()
hehehe j'suis sur c'est grâce au charme légendaire de Ninaaa promis j'vais avoir que des Optimal avec ça !
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
29 déc. 2025, 01:42
Je suis gentil avec les personnes qui ne me menacent pas 
La seule idée de RP que j'aimerais exploité c'est un ou une élève (de préférence à Gryffondor) qui a une haine sans raison particulière envers les Serpentard et par une malheureuse rencontre, nos protégés vont se confronter et devenir un peu ennemi pendant leur scolarité... Si ça intéresse certains !
Mais si certains ont des envies de RP, je suis en train de reprendre aussi ! Doucement mais sûrement !
La seule idée de RP que j'aimerais exploité c'est un ou une élève (de préférence à Gryffondor) qui a une haine sans raison particulière envers les Serpentard et par une malheureuse rencontre, nos protégés vont se confronter et devenir un peu ennemi pendant leur scolarité... Si ça intéresse certains !
Mais si certains ont des envies de RP, je suis en train de reprendre aussi ! Doucement mais sûrement !
29 déc. 2025, 01:46
@Nina De Almeida, miss, ce n'est pas la meilleure façon de m'encourager à trouver une idée de RP pour nos deux PJ
@Thomas Didler, alala que ça fait du bien de voir des gens qui jettent des propositions de RP comme ça. J'en aurais presque les larmes aux yeux tellement ça m'émeut
.
Je suis moi-même en perpétuelle recherche de RP. Si l'envie vous prend de vouloir en partager avec moi, n'hésitez pas à me contacter !
@Thomas Didler, alala que ça fait du bien de voir des gens qui jettent des propositions de RP comme ça. J'en aurais presque les larmes aux yeux tellement ça m'émeut
Je suis moi-même en perpétuelle recherche de RP. Si l'envie vous prend de vouloir en partager avec moi, n'hésitez pas à me contacter !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
29 déc. 2025, 01:48
Merci Wayne hihi
!
Je dirais bien pareil que vous, mais ma liste est longue comme mon bras, je coule mes amis
Après, si vous me proposez un RP, je dirais probablement pas non en vrai
Sur ce, je vous laisse ! Bonne nuit tout le monde
!
Je dirais bien pareil que vous, mais ma liste est longue comme mon bras, je coule mes amis
Après, si vous me proposez un RP, je dirais probablement pas non en vrai
Sur ce, je vous laisse ! Bonne nuit tout le monde
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255