29 déc. 2025, 01:50
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Elam Thomais a écrit : 29 déc. 2025, 01:48 Je dirais bien pareil que vous, mais ma liste est longue comme mon bras, je coule mes amis :lol:
Après, si vous me proposez un RP, je dirais probablement pas non en vrai :disguise:

Sur ce, je vous laisse ! Bonne nuit tout le monde :bye: !
J'adore te faire couler, encore plus avec Dorian à bord :lol:

Bonne nuit petite tête <3

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
29 déc. 2025, 01:51
Je suis pas sûr que ce soit la meilleure idée de lancer un RP avec Emeline, elle est trop active pour nous !!!

Bonne nuit Elam !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
29 déc. 2025, 01:52
Déjà que tu me refuses la douceur du chocolat, tu veux aussi me priver de partenaires de RP ? :angry2:

29 déc. 2025, 01:54
Du tout !!!! Je m'amuse trop à lire tes RP !

29 déc. 2025, 01:57
Si quelqu'un veut RP, je suis dispo aussi, même si un peu rouillé, étant donné que je suis revenu il y a genre... 3 /4 jours sur le site, après 6 ans, et que je n'ai rien fait d'autre que du solo/fanfic et jeter des trucs dans un chaudron de manière quotidienne depuis. ^^'

Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis
29 déc. 2025, 01:58
Le meilleur moyen, c'est de se jeter dans le bain !
Tu es de quelle promo Fiss ?

29 déc. 2025, 02:01
Fiss est né en 1932 en juillet. On est en décembre 2050. Donc Fiss a 18 ans. Il est donc en dernière année ou il a fini Poudlard !

29 déc. 2025, 02:02
Difficile à dire, mon perso est né en 2032 (promo d'Aliosus Nerrah, Alice Sangblanc etc.), il aurait théoriquement dû être adulte, mais étant donné qu'il n'est pas entré dans la chrono...
Donc il est quelque part entre la 5e année et la vie d'adulte haha

Edit: Il n'est pas impossible que j'essaye de négocier un genre de "déscolarisation" ou de redoublements suite à une scolarité franchement laissée de côté (à voir avec les MJ si ça passe, mais ça pourrait coller avec le personnage, je pense, de par ce que j'avais essayé d'en faire jadis, et par la volte-face que j'ai initié récemment)
Dernière modification par Fiss MacTairdelbach le 29 déc. 2025, 02:07, modifié 1 fois.

Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis
29 déc. 2025, 02:05
Ah oui, en effet, c'est un peu vague tout ça :lol:
Je pense que ça serait mieux pour toi que tu choisisses une année, juste pour que tu puisses plus facilement t'ancrer en termes de chronologie. Cela sera plus simple pour trouver des partenaires de RP ;)

29 déc. 2025, 02:08
Hello, je m'incruste dans la conversation en espérant que cela fais rien de mal.

Je suis aussi team insomnie mais franchement je pense que passer nos nuits sur PFR a en plus un impact négatif sur notre sommeil. Cependant, je peux m'en passer...

@Émeline Joyner t'es sur ma liste de personne à contacter pour faire un Rp en Janvier. Si tu veux, on peut en parler tout de suite Eh oui, je fais des listes de Pj à contacter, certains sont super à lire et j'aimerai trop écrire à avec. C'était peut-être un compliment mais ne prends pas la grosse tête, Joyner

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins