29 déc. 2025, 02:10
Parlons, Bavons, Buvons !
Tu aimerais donc au minimum la 5e année, Fiss ?
Tu as déjà beaucoup de RP ? Si non, c'est plus facilement malléable vu que tu n'es pas dans la chrono !
Alice, l'art de complimenter et de faire redescendre sur terre dans la même phrase
Tu as déjà beaucoup de RP ? Si non, c'est plus facilement malléable vu que tu n'es pas dans la chrono !
Alice, l'art de complimenter et de faire redescendre sur terre dans la même phrase
29 déc. 2025, 02:12
Hahaha j'ai adoré l'approche. Tu peux m'envoyer un hibou, je suis ouverte à la discussion, surtout quand ça concerne un potentiel RPAlice Grant a écrit : 29 déc. 2025, 02:08 @Émeline Joyner t'es sur ma liste de personne à contacter pour faire un Rp en Janvier. Si tu veux, on peut en parler tout de suite Eh oui, je fais des listes de Pj à contacter, certains sont super à lire et j'aimerai trop écrire à avec. C'était peut-être un compliment mais ne prends pas la grosse tête, Joyner
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
29 déc. 2025, 02:14
Oui, ou alors un rush devoirs pour rattraper la chrolo logique, mais ça insinue transformer un site RP en school-simulator pendant quelques semaines/mois, il faut avoir l'envieÉmeline Joyner a écrit : 29 déc. 2025, 02:05 Ah oui, en effet, c'est un peu vague tout ça![]()
Je pense que ça serait mieux pour toi que tu choisisses une année, juste pour que tu puisses plus facilement t'ancrer en termes de chronologie. Cela sera plus simple pour trouver des partenaires de RP![]()
J'en ai quelques uns, notamment des joueurs désormais adultes lors de notre première arrivée à Poudlard.Thomas Didler a écrit : 29 déc. 2025, 02:10 Tu aimerais donc au minimum la 5e année, Fiss ?
Alice, l'art de complimenter et de faire redescendre sur terre dans la même phrase![]()
Et certains, comme celui de la création du MERLIN (lié à la trame), rendent difficilement malléable la storyline de mon personnage.
Pour cela que le redoublement, ou quelque chose du genre, me semblerait le plus adapté.
Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis
29 déc. 2025, 02:19
Je n'ai presque aucune motivation pour les devoirs, je suis enfin débarrassée de ceux IRL et maintenant je dois en faire d'autres
Je les faits si j'ai la motivation.
Sinon, j'ai aussi des plans de RP (parce que je n'en n'ai apparemment pas assez commencé comme ça
) mais qui attendra après ceux qui sont spéciaux pour les fêtes
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Sinon, j'ai aussi des plans de RP (parce que je n'en n'ai apparemment pas assez commencé comme ça
29 déc. 2025, 02:19
Il reste la possibilite de te refaire un personnage mais il y a des condition, il me semble. Ça peut être une option mais aussi une décision moins facile !
29 déc. 2025, 02:20
Je ne suis pas à Serpentard pour rien, Thomas.Thomas Didler a écrit : 29 déc. 2025, 02:10 Alice, l'art de complimenter et de faire redescendre sur terre dans la même phrase![]()
@Émeline Joyner Il faut d'abord que je trouve une idée !! À mois que tu en a une. Il faut que je potasse ta fiche.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
29 déc. 2025, 02:24
Ah ok ! J'ai cru que tu en avais déjà uneAlice Grant a écrit : 29 déc. 2025, 02:20 @Émeline Joyner Il faut d'abord que je trouve une idée !! À mois que tu en a une. Il faut que je potasse ta fiche.
Pour le coup, je n'ai rien en stock ! Mais si tu en trouves une en lisant ma fiche, n'hésite pas à m'envoyer un hibou
29 déc. 2025, 02:29
Un RP avec Émeline? Chanceuse.
Et un autre RP à lire!
29 déc. 2025, 02:30
Je ne fais que lire tous vos petits messages sur le flood, mais hélas la fatigue me gagne et je m'endors sur place tel un Botruc dans la poche de Norbert, je vous souhaite de passez une bonne nuit à tous ! 
Hésitez pas, ma voilière est ouverte ! Promis Emeline je réponds vite à notre RP au passage !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Hésitez pas, ma voilière est ouverte ! Promis Emeline je réponds vite à notre RP au passage !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
29 déc. 2025, 02:32
Tu sais que nous pourrions en faire un nous aussi
@Wayne Chandler, bonne nuit à toi ! Et pas de pression pour notre notre RP, tu réponds quand tu veux