Poudlard Duel 2V2 Ruewen & Houston VS Cooper & Sharp

Frustrée de voir son sort échouer, Stella pesta à voix basse. Enfin, heureusement le sort d'Elijah avait aussi raté. Habituellement la jeune sorcière ne se serait certainement pas réjoui de l'échec de son ami, mais l'esprit de compétition du duel l'avait gagnée et elle était bien déterminée à prouver aux garçons qu'Ashley et elle allaient remporter ce duel — qui n'avait plus l'air si amical.

Hésitante, la Serdaigle se demanda un instant ce qu'elle devait faire. Continuer de se battre contre Eli — qui semblait être entrain de fatiguer — ou aller filer un coup de main à sa coéquipière ? Cette dernière régla la question pour elle en se détournant de Lukas. *Bon très bien, à nous deux Sharpipou* songea-t-elle en délaissant quelque peu son ami pour s'intéresser à leur autre adversaire. Baguette levée, elle adressa un rictus à Lukas. « Dis donc, tu m'as oubliées ? Si tu crois que j'vais te laisser toucher à un seul cheveux d'Ashley, tu t'rompes ! » fanfaronna-t-elle.

Lancer Volatilor sur Lukas
Niveau 2 | P=6 [4-5-6]

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Image postée par le membre
@Stella Ruewen @Ashley Houston @Elijah Cooper @Lukas Sharp
Vous avez 48h pour jouer eeeet joyeux noël ! Si vous avez un souci pour poster avant le temps imparti n'hésitez pas à m'en faire part ^^

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Elijah vit, horrifié, Ashley perdre ses cheveux. Non, vraiment, ce sortilège était des plus détestables ! Comment avait-il pu essayer de lui lancer ? Il se promit de ne plus jamais essayer. En attendant, il se sentait un petit peu mieux qu'auparavant grâce à son sortilège de soin. Ce qui n'était sans doute pas le cas d'Ashley qui était tombée de l'estrade. Il se mordit un peu les lèvres, se sentant coupable dans toute cette affaire alors même qu'il n'avait fait que se laisser embarquer dans cette histoire.

Un regard pour Lukas suffit à lui faire savoir qu'il n'avait plutôt pas intérêt à se reposer sur ses lauriers après tout cela.

- Bombarda ! s'exclama-t-il en pointant la zone où se trouvait son amie, une lueur vraiment désolée dans le regard.

Lancer Bombarda en zone 3 [Zone]
Niveau 1 | P=7

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Le même rictus que Stella sur mon visage quand je vois Ashley partir en arrière et tomber de l’estrade, et Stella qui se ridiculise plus qu’autre chose. Faut avouer que la scène est drôle. Elle me menace, Ashley a l’air de se croire bien supérieure, et c’est pile le moment où elle se prend - enfin - mon sort et que Ruewen rate le sien. Je vais bien profiter de voir Houston remonter sur l’estrade à ramasser son égo par terre.

— Pardon, Stella, tu disais ?

Je jette un petit coup d’œil à Elijah. À ce stade, je sais pas vraiment si on peut encore parler de stratégie, c’est plus lancer tout ce qui nous passe par la tête et espérer que ça marche. Ca va se jouer à l’endurance, mais faut avouer qu’on est un bon groupe. Enfin, ça rend le duel intéressant à regarder. J’espère que les p’tits qui regardent vont apprendre de nous.

Allez, je profite de l’attaque d’Elijah pour me soigner un peu et préparer mon prochain coup.

Episkey sur moi-même
NIVEAU 4 | P=2[SOIN]

Fiche PR - 4e année RP
Stella pesta à voix basse lorsque son sort échoua. Oh seigneur, pourquoi maintenant ! L'expression de Lukas ne laissait aucuns doutes sur ce qu'il pensait, et la Serdaigle se serait bien passée de son commentaire satisfait. *Attend un peu tu vas voir !* pensa-t-elle, frutrée et vexée.

Un regard en arrière la fit grimacer. Entre la disparition de ses cheveux et sa chute de l'estrade, Ashley allait être sacrément de mauvaise humeur. *Désolée, j'vais faire de mon mieux pour les occuper* songea-t-elle en revenant aux garçons. Bon par contre si Eli recommençait avec le feu, elle allait devoir réfléchir à une meilleure tactique — tout en restant à distance de ce satané serpent qui ne semblait pas vouloir la lâcher et qui l'empêchait de s'avancer vers ses adversaires.

Et puis merde alors, ça avait fonctionné sur Eli alors pourquoi pas sur Lukas ? Dans les fait, elle aurait peut-être dû se concentrer sur son ami qui semblait vouloir l'attaquer, mais son égo avait été piqué au vif par le commentaire de Lukas. Hors de question qu'elle laisse passer ça. Resserrant sa poigne sur sa baguette, Stella fusilla Sharp du regard. « Tarentallegra ! » s'exclama-t-elle. *Na !*

Lancer Tarentallegra sur Lukas [4-5-6]
NIVEAU 2 | P=7

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
À un moment, il fallait bien que ça marche. Par réflexe je me réfugie de l'autre côté de l'estrade, et une seconde plus tard me voilà à terre. Évidemment. C'était prévisible, et c'est pathétique. Ma seule réaction est de lever les yeux au ciel face à aussi peu d'originalité. D'une certaine façon, cela retire l'entrain que j'avais lorsque ce duel a commencé, et qui n'a fait qu'augmenter au fur et à mesure qu'il progressait, que nous nous lancions des sorts et que nos deux duos fonctionnaient étonnamment bien. Mais maitenant... j'en ai un peu marre – sûrement car je suis déçue.

Je reste cependant décidée à bien mener ce duel jusqu'au bout, quitte à ce que ce soit jusqu'à l'épuisement. Y aurait-il vraiment un vainqueur, de toute façon ? Nos deux duos sont aussi doués l'un que l'autre et je vois ce duel plus comme un entrainement et un combat amical que comme quelque chose d'aussi sérieux que celui que j'ai fait contre Ada. Doucement, je me redresse et prends le temps d'épousseter mon pantalon, avant de remonter sur l'estrade, prête à reprendre le combat là où je l'ai laissé.

Remonter sur l'estrade en zone 1

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Image postée par le membre
@Stella Ruewen @Ashley Houston @Elijah Cooper @Lukas Sharp
Vous avez 48h pour jouer !

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Ashley était désormais de retour sur l'estrade, et si Stella avait loupé son sort précédent, Elijah ne doutait pas un seul instant qu'elle finirait bien par réussir. Il jeta un coup d'oeil vers Lukas. Il devait bien admettre qu'il se sentait un peu fatigué avec tout ça. Peut-être devraient-ils faire en sorte de vite terminer ce duel, histoire d'aller manger un bout.

Alors Elijah se lança dans une entreprise très risquée et surtout parfaitement surprenante : mettre le feu. Il aimait mettre le feu. Il avança un peu, afin de viser l'endroit où se trouvait Stella, et lancer son sort préféré. Après tout, c'était bien ce qu'il faisait de mieux jusqu'ici.

Se déplacer en zone 8
Lancer Incendio (bonus magie flamboyante)
NIVEAU 2 | P=5 [ZONE 3]

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Je vois bien le regard de Stella. Je vois bien que quand elle me fixe et qu'elle sert ses doigts sur sa baguette, c'est pour tenter quelque chose contre moi. Maintenant que Ashley est remontée sur scène, ça va faire deux contre moi. Pas que ça me dérange, au contraire, Elijah aura tout le temps de s'amuser tranquillement sans avoir à se soucier d'un quelconque sort à esquiver. Mais c'est que Stella a l'air bien déterminer à nous voir danser. Et p'tete que son énergie devrait s'essayer à un autre sort que de la danse, mais après tout...

- Des envies de danser, Stella ?

Et pendant que j'envoie un petit sourire à Stella, je reviens vers Elijah.

- Je m'occupe de ce qu'il y a derrière Stella. Refous le feu sous ses fesses ! Elasticus !

Elasticus en Z2
NIVEAU 1 | P=8[ZONE]

Fiche PR - 4e année RP
Une fois remontée sur l'estrade, je prends le temps d'analyser la situation. Stella a raté son sort, Sharp s'est à nouveau soigné et Cooper se contente d'essayer de faire peur à la Serdaigle – ce qui a l'air de marcher, d'ailleurs, vu qu'elle vient de sursauter. Inutile de dire que la situation n'est pas à notre avantage. Je vois bien que Stella commence à s'essouffler et qu'elle a du mal à réussir ses sorts. Ceci dit, la chute ne m'a pas laissée indemne et en plus de la douleur lancinante là où je suis tombée, je sens que la fatigue – bien plus réelle et forte que précédemment – arrive à nouveau. Si je ne veux pas que mes forces s'épuisent inutilement avant la toute fin du duel, j'ai bien besoin d'un petit remontant. Et Stella aussi, alors j'espère qu'elle va lire dans mes pensées et en faire de même.

Lancer Episkey sur soi-même [SOIN]
Niveau 4 | P=2

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur