30 déc. 2025, 23:44
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
J'avais une envie de chocolat et elle m'a tout pris. Le pire c'est que j'allais accuser le petit pyromane :lol:

Sinon, les fruits resteront des banger à jamais, c'est trop bon. :disguise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
30 déc. 2025, 23:46
On peut te laisser tranquille jusqu'en 2026-2051, Elam. Juste une petite pause :lol:

Le temps des fêtes est le meilleur temps de l'année pour manger des sucreries pendant des jours.

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
30 déc. 2025, 23:46
Lou Chaise a écrit : 30 déc. 2025, 22:59 J’ai jamais eu trop de problèmes pour m’endormir :thinking: et j’en suis bien contente !

Je suis loin de m’y connaître en somnifères et tout ça, mais il me semble qu’il existe plein de techniques différentes pour vaincre ces problèmes…

D’ailleurs c’est quoi une terreur nocturne ? oui oui, j’y connais vraiment rien.
Personnellement, j'ai eu le droit a des terreurs "consciente"

Par exemple, une fois j'étais allongée dans mon lit entrain de regarder Harry Potter. J'ai dû m'endormir, mais dans mon "sommeil", je voyais toujours le film, j'étais toujours dans mon lit, dans ma chambre.

J'ai vu une "ombre" entrée par la porte de ma chambre du coin de l'oeil, je pouvais même pas tourner ma tête pour le regarder, puis il est sorti de mon champs de vision. Après, j'ai senti mon lit derrière moi s'affaisser, comme si quelqu'un s'était coucher. Je voulais me lever, crier, mais je ne pouvais rien faire.

Tout semble vraiment réel, et comme tu ne peux pas bouger, la panique est d'autant plus forte !

Et la sensation au réveil est vraiment étrange, un peu comme si je m'étais a peine assoupi, et la terreur est toujours bien présente.
Pour les sucreries, je suis clairement plus salé que sucré !

Mais, j'ai quand même deux péchés mignons :
1. Les chocolats Lindt's, j'en suis fan, au points d'avoir acheter un calendrier de Noël de cette marque (mon tout premier vrai calendrier de Noël) !
2. Et les bonbons surette (c'est pas vraiment sucré... mais je préfère quand c'est sure) à la pêche (je suis une grande fan de pêche, le fruit, pas le sport !)

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA
30 déc. 2025, 23:51
Nerys Wynnford a écrit : 30 déc. 2025, 23:46
Lou Chaise a écrit : 30 déc. 2025, 22:59 J’ai jamais eu trop de problèmes pour m’endormir :thinking: et j’en suis bien contente !

Je suis loin de m’y connaître en somnifères et tout ça, mais il me semble qu’il existe plein de techniques différentes pour vaincre ces problèmes…

D’ailleurs c’est quoi une terreur nocturne ? oui oui, j’y connais vraiment rien.
Personnellement, j'ai eu le droit a des terreurs "consciente"

Par exemple, une fois j'étais allongée dans mon lit entrain de regarder Harry Potter. J'ai dû m'endormir, mais dans mon "sommeil", je voyais toujours le film, j'étais toujours dans mon lit, dans ma chambre.

J'ai vu une "ombre" entrée par la porte de ma chambre du coin de l'oeil, je pouvais même pas tourner ma tête pour le regarder, puis il est sorti de mon champs de vision. Après, j'ai senti mon lit derrière moi s'affaisser, comme si quelqu'un s'était coucher. Je voulais me lever, crier, mais je ne pouvais rien faire.

Tout semble vraiment réel, et comme tu ne peux pas bouger, la panique est d'autant plus forte !

Et la sensation au réveil est vraiment étrange, un peu comme si je m'étais a peine assoupi, et la terreur est toujours bien présente.
C'est peut-être lié à la paralysie du sommeil aussi 🤔
Elam Thomais a écrit : 30 déc. 2025, 23:43 Une fois j'ai essayé le verre de pépites de chocolat à pâtisserie Mauvaise idée, vraiment :disguise:
J'aime tellement le chocolat, que je suis du genre à manger du chocolat en poudre à la cuillère dans un verre 🙈

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
30 déc. 2025, 23:53
Elam Thomais a écrit : 30 déc. 2025, 23:43 On prend les paris ! :lol: je reviendrais toujours :disguise: !

Une fois j'ai essayé le verre de pépites de chocolat à pâtisserie Mauvaise idée, vraiment :disguise:
Ok, on peut parier :disguise:
Je parie une tablette de chocolat au lait !
- Je n'ai jamais testé, mais ça a l'air fun T-)

Dorian Peachey a écrit : 30 déc. 2025, 23:44 J'avais une envie de chocolat et elle m'a tout pris. Le pire c'est que j'allais accuser le petit pyromane :lol:
J'aurais tellement dû te laisser croire que c'était lui...Je suis trop gentille pour ça, quel dommage :disguise:

Thomas Didler a écrit : 30 déc. 2025, 23:51 J'aime tellement le chocolat, que je suis du genre à manger du chocolat en poudre à la cuillère dans un verre 🙈
Ah ouais...On est à un autre level là :shock2:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
30 déc. 2025, 23:55
Émeline Joyner a écrit : 30 déc. 2025, 23:53
Elam Thomais a écrit : 30 déc. 2025, 23:43 On prend les paris ! :lol: je reviendrais toujours :disguise: !

Une fois j'ai essayé le verre de pépites de chocolat à pâtisserie Mauvaise idée, vraiment :disguise:
Ok, on peut parier :disguise:
Je parie une tablette de chocolat au lait !
- Je n'ai jamais testé, mais ça a l'air fun T-)
Thomas Didler a écrit : 30 déc. 2025, 23:51 J'aime tellement le chocolat, que je suis du genre à manger du chocolat en poudre à la cuillère dans un verre 🙈
Ah ouais...On est à un autre level là :shock2:
Prépare-toi à en acheter une Emeline :evil:
Nope, tu veux pas essayer crois moi :disguise: j'étais barbouillé tout l'aprem après :disguise:

Mais ça fait la bouche un peu pâteuse ça Thomas ? Le chocolat en poudre comme ça, ça coit faire bizarre comme texture nan ?
Dernière modification par Elam Thomais le 30 déc. 2025, 23:56, modifié 1 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Ah personnellement je suis team chocolat, surtout en période de révision j'ai toujours ma tablette sous la main en cas de coup de dalle ! Mais ma découverte récente c'est les donuts au chocolat mais fourrés à la crème de pistache, je ne m'en lasse pas

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Ça m'a l'air de ressembler à une paralysie du sommeil ça Nerys. J'en ai déjà fait une sauf que ma couverture était sur ma tête du coup je ressentais juste... et après j'ai fait un rêve féerique juste après sans transition. :disguise:

Mais il aime même pas le chocolat, je sais même pas pourquoi j'ai voulu l'accusé. :lol:

Thomas tu me fais peur. :shock2:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
30 déc. 2025, 23:56
Vous me donnez faim avec la conversation :lol:

Le chocolat en poudre est un peu intense, mais je dois essayer un jour tantôt?

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
30 déc. 2025, 23:57
C'est effectivement un peu pâteux mais le goût est dingue ! Pour ceux qui ont pas l'habitude, ça m'arrive de prendre un verre de chantilly avec :lol:

Tentez et après vous me direz ce que vous en pensez !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR