31 déc. 2025, 00:40
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est pas mal du tout comme idée ! Par contre, c'est un contexte que tu peux seulement appliquer entre deux PJ qui se connaissent bienCassidy Wilde a écrit : 31 déc. 2025, 00:39 Émeline, si tu veux une idée drôle, mon frère et moi un jour on veut faire un RP où nos protégés communiquent sans aucun dialogue et les voir ne pas comprendre tout le temps les intentions de l'autre.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
31 déc. 2025, 00:42
bahaha l'idée peut être sacrément drôle pour créer d'énormes quiproquos!
un perso qui mime une idée et l'autre, horrifié qui se demande pourquoi il veut capturer des nains
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
31 déc. 2025, 00:43
J'adoreElam Thomais a écrit : 31 déc. 2025, 00:40 Dans le genre pépites, on a : Lance les copies dans l'escalier pour les noter, Déchire un devoir de désespoir, Rêve de faire une tartéomancie et Fait un câlin à une armure![]()
La carte aussi donne de bonnes idées de RP
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
31 déc. 2025, 00:49
C'est rien de le dire! Le temps d'envoyer un hibou, vous avez fait 4/5 pages dans le flood, je crois que c'est plus que ce que j'ai vu passer cet après midiÉmeline Joyner a écrit : 31 déc. 2025, 00:23 Des couche tard tu en as un paquet qui apparaissent dans ce flood à partir d'une certaine heure. Tu trouveras toujours des gens avec qui discuter
Piquer ? Pas du tout
On est à l'aise à minuit![]()
La question est surtout de savoir si beaucoup de joueurs vivent de jour, du coup.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
31 déc. 2025, 00:52
*Apparaît dans un tourbillon noir, une cape cachant une partie de son visage à la mention de son prénom par Simon*
Je suis parti 40 min !!! De vrais pipelettes !
Je suis parti 40 min !!! De vrais pipelettes !
31 déc. 2025, 00:52
Il était vraiment long ton hibou alors Fiss 
De mon coté, je vis tout le temps
mais c'est vrai que je passe un petit peu moins de jour que le soir... Aussi parce que y a moins de monde le jour justement
De mon coté, je vis tout le temps
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
31 déc. 2025, 00:54
C'est parce qu'on recrute tout le monde dans la secte de vampires avec le nouvel an demain
31 déc. 2025, 00:54
Je t'ai envoyer un pavé @Émeline Joyner, bonne chance.
L'idée est trop bien Cassidy, mais ouais il faut que les pj soit assez proche sinon ca va être galaire 🤣
Je veux bien devenir un Vampire
L'idée est trop bien Cassidy, mais ouais il faut que les pj soit assez proche sinon ca va être galaire 🤣
Je veux bien devenir un Vampire
31 déc. 2025, 00:55
Punaise, avec le nouvel an demain en plus... Quelle bande d'irresponsables
Nouveau compte : Eliott Faulkner
31 déc. 2025, 00:56
Parfois, un peu trop de relecture pour un simple hibou de réponse à une demande de RPElam Thomais a écrit : 31 déc. 2025, 00:52 Il était vraiment long ton hibou alors Fiss
De mon coté, je vis tout le tempsmais c'est vrai que je passe un petit peu moins de jour que le soir... Aussi parce que y a moins de monde le jour justement
![]()
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone