31 déc. 2025, 00:56
Parlons, Bavons, Buvons !
Alors Herbert, déjà bienvenu je crois pas qu'on se soit déjà croisé.
Et pour te répondre :
Si on considère que le jour est entre 9h et 18h.
Je dirais que je vis 5-6h de jour et 9h de nuit 😅😂
Et pour te répondre :
On m'a toujours dit pour se coucher tard, il faut se lever tard. Mais pour se lever tard, il faut se coucher tard ! Donc c'est juste de l'entraînement ! Un vrai sport finalement !Simon Stewart a écrit : 31 déc. 2025, 00:55 Punaise, avec le nouvel an demain en plus... Quelle bande d'irresponsables![]()
Dernière modification par Thomas Didler le 31 déc. 2025, 00:57, modifié 1 fois.
31 déc. 2025, 00:56
Bah j'ai massage pour le nouvel an, je pourrais dormir à ce moment la !
31 déc. 2025, 00:57
Thomas Didler a écrit : 31 déc. 2025, 00:56 Alors Herbert, déjà bienvenu je crois pas qu'on se soit déjà croisé.
Et pour te répondre :
Ah ouais, mais t'es vraiment un oiseau nocturne toi !
Ça t'arrive de voir le soleil ? De sortir ?
31 déc. 2025, 00:58
Ton horaire est plus adapté pour les heures du Québec que de la France Thomas
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Mais oui mais oui, on y arrive, partiellementHerbert MacTairdelbach a écrit : 31 déc. 2025, 00:49
C'est rien de le dire! Le temps d'envoyer un hibou, vous avez fait 4/5 pages dans le flood, je crois que c'est plus que ce que j'ai vu passer cet après midi![]()
La question est surtout de savoir si beaucoup de joueurs vivent de jour, du coup.
Je viens de voir Nerys et je vais vite répondre et tu vas voir le "petit souci" qui se présente
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Merci! On s'est probablement déjà croisé, mais pas avec ce compteThomas Didler a écrit : 31 déc. 2025, 00:56 Alors Herbert, déjà bienvenu je crois pas qu'on se soit déjà croisé.
Et pour te répondre :
On m'a toujours dit pour se coucher tard, il faut se lever tard. Mais pour se lever tard, il faut se coucher tard ! Donc c'est juste de l'entraînement ! Un vrai sport finalement !Simon Stewart a écrit : 31 déc. 2025, 00:55 Punaise, avec le nouvel an demain en plus... Quelle bande d'irresponsables![]()
Après, c'est l'Hiver, ça fausse, la balance serait inversée en été lorsque la nuit commence à 22h.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
31 déc. 2025, 00:59
Roh la nuit à 22h ça me manque teeeeeellemeeeeeeennnnnt !!!!! 
J'adore l'été
J'adore l'été
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
31 déc. 2025, 01:00
Euh j'ai pas capté là... mais WHAT ?Thomas Didler a écrit : 31 déc. 2025, 00:56 On m'a toujours dit pour se coucher tard, il faut se lever tard. Mais pour se lever tard, il faut se coucher tard ! Donc c'est juste de l'entraînement ! Un vrai sport finalement !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
31 déc. 2025, 01:01
Si l'on exclut le fait que l'été, c'est la saison qui fait des reflets sur l'écran, alors moi aussi
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone
31 déc. 2025, 01:01
Oui, et je rentre souvent quand il fait nuit en ce moment du coup 😅😂 Mais je te rassure, c'est pas pareil quand je travaille !!Nerys Wynnford a écrit : 31 déc. 2025, 00:57Thomas Didler a écrit : 31 déc. 2025, 00:56 Alors Herbert, déjà bienvenu je crois pas qu'on se soit déjà croisé.
Et pour te répondre :
Ah ouais, mais t'es vraiment un oiseau nocturne toi !
Ça t'arrive de voir le soleil ? De sortir ?
Cassidy, le Canada me plaît de plus en plus