31 déc. 2025, 01:09
Parlons, Bavons, Buvons !
Il a été amorti par le hanneton, c'était un très gros hanneton
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
31 déc. 2025, 01:10
Mon travail me convient très bien 😂 J'aime glander la nuit, pas travailler !!Herbert MacTairdelbach a écrit : 31 déc. 2025, 01:07ReducioThomas Didler a écrit : 31 déc. 2025, 01:05Je vais essayer d'être plus clair :Simon Stewart a écrit : 31 déc. 2025, 01:00Euh j'ai pas capté là... mais WHAT ?Thomas Didler a écrit : 31 déc. 2025, 00:56 On m'a toujours dit pour se coucher tard, il faut se lever tard. Mais pour se lever tard, il faut se coucher tard ! Donc c'est juste de l'entraînement ! Un vrai sport finalement !![]()
![]()
Pour te coucher tard, tu as besoin de ne pas être fatigué.
Donc si tu te lèves tôt, tu peux pas veiller tard.
Donc tu dois te lever tard si tu veux rester éveiller.
Si tu veux te lever tard, il faut forcément avoir du sommeil à rattraper ou être sur un rythme décalé. Pour ça, il faut donc se coucher plus tard que d'habitude.
Donc plus tu te couches tard, plus tu te lèves tard. Plus tu te lèves tard, plus tu te couches tard ! CQFD !
Bon ben voilà, t'es prêt pour trouver un travail en 5x8! \o/
Cassidy, qui s'inquiète surtout du pc 😂
31 déc. 2025, 01:10
En même temps, un PC ça coûte cher hein
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
31 déc. 2025, 01:11
Je l'ai pas payé, c'est celui du lycée
il est garanti en plus, je pense que j'aurais pu faire mon rat et faire jouer la garantie 
Ouais voilà c'est ça Herbert
Ouais voilà c'est ça Herbert
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
31 déc. 2025, 01:12
T'as eu de la chance Elam, ça m'aurait tellement fait peur
Sans ordi, c'est difficile de RP
mais Elam est encore en vie, donc je n'ai pas besoin de m'inquiéter pour lui autant
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Sans ordi, c'est difficile de RP
31 déc. 2025, 01:16
Mon dieu je pars deux secondes pour commander mon repas au restaurant et je vois plein de message,
De vrai pipelettes 🤣
Le Quebec (au Canada) c'est vraiment top ! Sauf pour le froid et les tempêtes de verglas, le REM...
De vrai pipelettes 🤣
Le Quebec (au Canada) c'est vraiment top ! Sauf pour le froid et les tempêtes de verglas, le REM...
31 déc. 2025, 01:17
Bonsoir par ici.
Vous êtes pas en train de dormir pour récupérer à l’avance de la soirée de demain ?
T’es où Nerys pour qu’il soit l’heure de commander au restaurant ?
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Vous êtes pas en train de dormir pour récupérer à l’avance de la soirée de demain ?
T’es où Nerys pour qu’il soit l’heure de commander au restaurant ?
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
31 déc. 2025, 01:18
C'est vrai qu'il est l'heure de manger chez vous !! Alors bon app aux faux vampires mais amis Québécois (ou Canadien ?)
31 déc. 2025, 01:19
Bienvenue au Chaudron Baveur, NerysNerys Wynnford a écrit : 31 déc. 2025, 01:16 Mon dieu je pars deux secondes pour commander mon repas au restaurant et je vois plein de message,
De vrai pipelettes 🤣
J'apprécie que tu t'inquiètes plus pour mon ordi que pour moi Cassidy
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
31 déc. 2025, 01:21
Merci! Je mange justement mon dessert (plein de sucre haha)
Je ne peux pas être une vraie vampire?
Je ne peux pas être une vraie vampire?