2 janv. 2026, 23:09
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis complètement paumée.
C’est quoi le bal dont vous parlez ?
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
C’est quoi le bal dont vous parlez ?
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
2 janv. 2026, 23:12
Le bal du Nouvel An ! J'aimerais beaucoup y aller, mais Yasmina ne laissera jamais son fils et son mari seuls pour le Nouvel An, et j'ai pas d'autres PNJ.
J'irais une autre fois hehe !
Genre, quand Elam sera un peu plus grand
J'irais une autre fois hehe !
Genre, quand Elam sera un peu plus grand
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
2 janv. 2026, 23:13
Hmm quand Elam sera un peu plus grand ouais, sans oublier le @Simon Stewart 
EDIT : Moi aussi je sais, maintenant
EDIT : Moi aussi je sais, maintenant
Dernière modification par Simon Stewart le 3 janv. 2026, 00:40, modifié 1 fois.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
2 janv. 2026, 23:23
Euh, j'ai honte maintenant, parce que je pensais à un PNJ que je vais me créer d'ici un an et des poussières
2 janv. 2026, 23:24
Je ne suis donc pas "cet homme si énigmatique de l'Allée" ? Je suis déçu et mon cœur se brise !Alden Wells a écrit : 2 janv. 2026, 23:04Quoiiii ? Pfft pas du tout, tu rêves mon petit.Sulien Willows a écrit : 2 janv. 2026, 21:48 Sulien viens au Bal avec sa sœur ! J'ai vu qu'on me cherchait![]()
![]()
J'ai tout simplement hâte de tous vous retrouver au bal alors !

Comédie en direct Mesdames et Messieurs !
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
2 janv. 2026, 23:30
Moi je saaaaaiiiiisElam Thomais a écrit : 2 janv. 2026, 23:23 Euh, j'ai honte maintenant, parce que je pensais à un PNJ que je vais me créer d'ici un an et des poussières![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
2 janv. 2026, 23:32
Quoi ? Mais de quoi tu parles Émi enfin ?
2 janv. 2026, 23:44
Moi aussi je sais 👀
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
2 janv. 2026, 23:47
Je t’en prie note noteÉmeline Joyner a écrit : 2 janv. 2026, 22:24Oooh, intéressantHazel Dovee a écrit : 2 janv. 2026, 22:23 Ah merci !
Oui je pense qu’Hazel va y aller![]()
Ça a l’air vachement sympa comme événement
Je note je note
EDIT : Eh beh, Ari, je ne m'attendais pas à ça...![]()
Hazel va aussi faire du repérage du côté des Serdaigles…
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
2 janv. 2026, 23:50
Cramé ! Je suis cramé ! Ramasse ton coeur ça ira, je t'aide si tu veuxSulien Willows a écrit : 2 janv. 2026, 23:24Je ne suis donc pas "cet homme si énigmatique de l'Allée" ? Je suis déçu et mon cœur se brise !Alden Wells a écrit : 2 janv. 2026, 23:04Quoiiii ? Pfft pas du tout, tu rêves mon petit.Sulien Willows a écrit : 2 janv. 2026, 21:48 Sulien viens au Bal avec sa sœur ! J'ai vu qu'on me cherchait![]()
![]()
J'ai tout simplement hâte de tous vous retrouver au bal alors !
Comédie en direct Mesdames et Messieurs !![]()
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884