La Galerie d'Avatars
Salut @Erza McGowan
Est-ce que ça te convient ou tu veux des modifications ?
Reducio

La Galerie d'Avatars
Si ça peut être encore un tout petit plus clair ça serait parfait
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
La Galerie d'Avatars
Salut ! Tu voulais que la photo soit moins floue, c'est ça ? Est-ce que ça te conviens comme ça ?Erza McGowan a écrit : 4 janv. 2026, 10:36 Si ça peut être encore un tout petit plus clair ça serait parfait![]()
Reducio

La Galerie d'Avatars
Parfait merci beaucoup à vous deux !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
La Galerie d'Avatars
C'était avec plaisir !
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Rien d'urgent, mais serait-ce possible que quelqu'un retire les contours blancs ? J'ai essayé avec remove.bg, mais ça retire également le fond de l'image (ciel, etc.) que je veux garder
Merci beaucoup !
Rien d'urgent, mais serait-ce possible que quelqu'un retire les contours blancs ? J'ai essayé avec remove.bg, mais ça retire également le fond de l'image (ciel, etc.) que je veux garder
Reducio
L'image en question :

Merci beaucoup !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
La Galerie d'Avatars
Coucou,Simon Stewart a écrit : 7 janv. 2026, 19:58 Bonjour !
ReducioL'image en question :
Merci beaucoup !![]()
Je viens d'essayer et ça marche correctement.
Reducio

| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
La Galerie d'Avatars
En réessayant, ça ne marche toujours pas de mon côté
Merci pour ta réactivité @Gloria Shah, c'est parfait !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde !
J'aimerais vous poser une petite question par rapport aux modifications d'images. Vous utilisez un site spécifique ? Parce que personnellement, l'ia que j'utilisais à décider de rendre l'âme...
J'aimerais vous poser une petite question par rapport aux modifications d'images. Vous utilisez un site spécifique ? Parce que personnellement, l'ia que j'utilisais à décider de rendre l'âme...
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
La Galerie d'Avatars
Personnellement, j'utilise la suite Pixlr ("Editor") depuis quelques années maintenant pour du montage simple à la main comme modifier une couleur, etc. Par contre, depuis quelques temps maintenant, on ne peut enregistrer son image que 3x par jour gratuitement sans le premiumArtamiel Saul a écrit : 8 janv. 2026, 21:25 Bonjour tout le monde !
J'aimerais vous poser une petite question par rapport aux modifications d'images. Vous utilisez un site spécifique ? Parce que personnellement, l'ia que j'utilisais à décider de rendre l'âme...![]()
Mais si tu cherches avec de l'IA, il y a le "Express" juste à côté si tu suis le lien, mais je ne peux t'en dire plus je ne l'ai jamais utilisé...
Deuxième année RP | #235B5E | PR