4 janv. 2026, 18:57
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis fan de vos recettes de saumon là 
C'est quoi le riz bouilli ?
C'est quoi le riz bouilli ?
4 janv. 2026, 18:59
Une bouillie de riz avec du poulet, soja, poivre. Une dinguerie pour l'estomac
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
4 janv. 2026, 19:01
Tu écrases ton saumon cuit, tu mélanges riz à sushi, sauce soja, mayonnaise (préférablement avec un léger goût de moutarde, pas envie que ça prenne le dessus), tu te fais des petites boules et c'est super bon !
Pour le riz, si je ne me trompe pas, tu cuis ton riz dans du bouillon et tu peux y ajouter un peu de tout ce que tu veux. Poulet, légumes, gingembre, sauces...d'ailleurs le gingembre Emeline quand tu es malade, c'est top ! Gingembre et ail
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
4 janv. 2026, 19:02
Mais je veux trop gouter tout ça là arrêtez ! Le problème c'est que mes parents veulent des recettes avec des quantités et tout j'vais pleurer
j'essayerai tout quand j'aurai ma maison et ma cuisine 
Vous me donnez faim en plus
!
Vous me donnez faim en plus
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
4 janv. 2026, 19:42
J’ai faim aussi surtout que je mange pâte pesto ce soir et que JE LES FAIS parce que j’ai une maison Elam…(fin un appart..)
Sachant que une fois sur deux je rate mes pâtes , je ne suis pas super optimiste… j’vous dirais
Reducio
Sachant que une fois sur deux je rate mes pâtes , je ne suis pas super optimiste… j’vous dirais
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
4 janv. 2026, 19:44
Bonne chance Asael 
Je sors de table, on a mangé de la quiche au saumon
Je sors de table, on a mangé de la quiche au saumon
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
4 janv. 2026, 19:44
Bah tu l’as eu ton saumon ! 
ÉDIT : ELAM POURQUOI T’AS UN CAFARD SUR TON AVATAR ?
Reducio
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
4 janv. 2026, 19:48
Parce qu'Elam n'est, malheureusement, plus parmi nous, c'est le Cafard qui a pris le contrôle de son corps, de son esprit et de ses penséesAsael Bowen a écrit : 4 janv. 2026, 19:44 Bah tu l’as eu ton saumon !