5 janv. 2026, 00:55
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je partage ton avis, avoir un lit inconfortable ça ajoute au malheur de ce monde ! Clairement, ça fait partie des choses les plus importantes à choisir dans un lieu de vie (ça et un bon espace de travail, toujours !) :cute:

Ah les cabanes, ce qu'on a pu en faire nous aussi ! Parfois même on en faisait plusieurs dans différentes pièces et la maison se transformait en camping pour nounours :lol:

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
5 janv. 2026, 00:58
On passe plusieurs heures par jour dans son lit, c'est important qu'il soit confortable.

Je n'ai pas vraiment fait de cabane quand j'étais petite, mais je suis quand même un peu nostalgique des quelques fois où nous en avons fait. Elles étaient toujours trop petites pour deux personnes.

On fabriquera des cercueils de toutes les grandeurs! L'option pour les claustrophobes ou les sorciers qui veulent plus de place pourrait être un cercueil pour un géant!

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
5 janv. 2026, 00:59
Alors je dois être un caillou parce que pour le coup je peux dormir n'importe quoi dans n'importe quelles conditions et mon lit pourrait être une feuille A3 que je serais très bien :lol:
Le seul truc qui à mes yeux est vraiment important ce sont les oreillers, j'ai besoin d'avoir au moins deux oreilles, si je n'ai pas la tête totalement surélevée je n'arrive pas à dormir ahah

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
5 janv. 2026, 01:01
Fait attention tu vas devenir "Gwen le Caillou" T-)

Comme je t'envie ! J'ai énormément de mal à dormir lorsque je ne suis pas en conditions, et à l'inverse j'ai un ami qui est capable de s'endormir n'importe où n'importe quand :lol:

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
5 janv. 2026, 01:02
Gwen le racaillou :lol:

C'est vrai qu'on n'a pas parlé des oreillers ! Je les comptais naturellement dans la composition d'un lit agréable, mais il ne faut pas oublier que des gens arrivent à dormir sans (je ne sais vraiment pas comment ils font)
Si je pouvais avoir une montagne de coussins moelleux rien que pour moi, ça ne me dérangerait guère :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
5 janv. 2026, 01:03
Je n'ai qu'un oreiller, mais avoir plusieurs oreillers semble confortable, tant que ce n'est pas trop haut et que ça ne donne pas mal au cou.

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
5 janv. 2026, 01:05
Les oreillers ça va encore j'arrive à faire sans (on dit merci le camping :lol: ), en revanche je suis intransigeante en ce qui concerne les couvertures !
Pas que je sois particulièrement frileuse, mais je trouve ça rassurant d'avoir quelque chose sur soi lorsqu'on dort.

Pour la montagne de coussins moelleux, je ne peux qu'approuver ! Je peux m'en passer, mais chez moi je suis toujours très heureuse de retrouver mon petit cocon de plumes :cute:

5 janv. 2026, 01:06
Gwen le racaillou j'adore je garde ça en réserve :lol:
Ah oui par contre les couvertures j'adore, enfin si je n'en ai pas je vais m'en accommoder mais le mieux quand je suis chez moi c'est carrément la couette ou les couvertures lestées, j'adore sentir qu'il t a quelque chose qui pèse sur mon corps quand je dors je suis d'accord c'est rassurant.

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
5 janv. 2026, 01:07
La seule fois où j'ai dormi avec deux oreillers je me suis réveillée avec un torticolis, je ne sais pas comment tu fait :wise:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
5 janv. 2026, 01:08
Qu'il vente ou qu'il neige, je suis et resterais à jamais la team couette. :wise:

Même l'été lorsque c'est la canicule et qu'en tant que vampire je m'enferme dans ma tour pour espérer survivre à la chaleur je garde une couette ou un draps. Je crois que j'en ai psychologiquement besoin pour bien dormir :lol: