5 janv. 2026, 01:09
Parlons, Bavons, Buvons !
J'avoue que plus jeune je gardais aussi la couette coute que coute mais depuis que j'habite en espagne je ne peux plus trop, les températures sont plus fortes que mon besoin de couetteMiya Ryuū a écrit : 5 janv. 2026, 01:08 Qu'il vente ou qu'il neige, je suis et resterais à jamais la team couette.
Même l'été lorsque c'est la canicule et qu'en tant que vampire je m'enferme dans ma tour pour espérer survivre à la chaleur je garde une couette ou un draps. Je crois que j'en ai psychologiquement besoin pour bien dormir![]()
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
5 janv. 2026, 01:11
Je garde aussi au moins un draps en permanence, même en été. En hiver, j'ai parfois deux couvertures parce qu'il fait froid.
Je viens de voir que le nouveau surnom est rendu dans la signature de Miss Castle
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Je viens de voir que le nouveau surnom est rendu dans la signature de Miss Castle
5 janv. 2026, 01:14
Ah oui, probablement qu'en Espagne je pense que même moi je devrais me rendre à l'évidence que les couettes ne sont pas compatibles avec les températures.Gwendoleen Castle a écrit : 5 janv. 2026, 01:09 J'avoue que plus jeune je gardais aussi la couette coute que coute mais depuis que j'habite en espagne je ne peux plus trop, les températures sont plus fortes que mon besoin de couette![]()
Et c'est d'ailleurs bien pour cela que je suis une grande amoureuse des pays nordiques où les températures ne vont jamais au-delà des 25-30 degrés ! (un jour je quitterais tout pour vivre en Laponie vous verrez
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
5 janv. 2026, 01:16
Oh ouiii il a été retenu !
- Ce surnom te va super bien haha
La couverture ? Mais c'est une part décisive pour un bon dodo. Depuis que je suis avec mon copain j'ai vite découvert le concept "chacun sa couette". Me faire voler la couette chaque nuit, non merci
En été, je l'abandonne pour la remplacer par un drap. Avec les fortes chaleurs du sud, c'est limite du suicide si on la garde
Miya, je te laisse aller dans le grand froid, moi je pars pour une île ! J'en ai marre de me les peler et de devenir bleue à chaque baisse de température
La couverture ? Mais c'est une part décisive pour un bon dodo. Depuis que je suis avec mon copain j'ai vite découvert le concept "chacun sa couette". Me faire voler la couette chaque nuit, non merci
En été, je l'abandonne pour la remplacer par un drap. Avec les fortes chaleurs du sud, c'est limite du suicide si on la garde
Miya, je te laisse aller dans le grand froid, moi je pars pour une île ! J'en ai marre de me les peler et de devenir bleue à chaque baisse de température
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
5 janv. 2026, 01:18
Ah non je te laisse la Laponie avec grand plaisir aussi je ne pourrais jamais vivre dans un pays froid, j'ai vécu presque toute ma vie dans les caraïbes, maintenant je suis en Espagne et quand la température descend sous les 20º je suis obligée de sortir tout l'attirail de guerre si je ne veux pas devenir bleue
5 janv. 2026, 01:20
Décidément, je suis tombée sur mes opposées 
Aaah l'éternel combat de la couette ! Il commence très jeune avec les frères et sœurs, se poursuit ensuite avec les cousins et cousines, puis ça enchaine avec les amis et enfin avec son ou sa partenaire.
Aaah l'éternel combat de la couette ! Il commence très jeune avec les frères et sœurs, se poursuit ensuite avec les cousins et cousines, puis ça enchaine avec les amis et enfin avec son ou sa partenaire.
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
5 janv. 2026, 01:22
Je préférerais habiter en Laponie que dans un pays chaud, mais l'Espagne semble être un beau pays aussi. C'est plus facile d'ajouter une couche de vêtement que d'en retirer une.
5 janv. 2026, 01:23
Pour la couette par contre je dois avouer que c'est moi la terreur qui l'arrache à tout bout de champ
5 janv. 2026, 01:26
Cassidy, sache que je partage tout à fait ton opinion.
Et c'est d'ailleurs bien pour ça que je préfère avoir froid que chaud, parce que c'est bien plus simple d'y remédier !
Gwen mais pourquoi tant de violence
Gwen mais pourquoi tant de violence
5 janv. 2026, 01:58
Bon, avant d'oublier, je crois qu'il est temps de lâcher un "bon courage" à ceux pour qui les vacances vont se terminer, et qui reprennent dans quelques heures.. :]
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone