Terminée Ivy W. vs Eva H.

Ivy Wroklicz (12 pts) VS Eva Howard (35 pts)
Image postée par le membre

Tour 5 ()
"Quel talent, quel talent !" s'exclame Keaton en te voyant faire de nouveau tomber la brique 12.

Tu remportes 12 points.

Reducio

C'est donc au tour de @Ivy Wroklicz.
Délai de réponse avant pénalité : 3 janvier, 19h35

Reducio
Tour 1 : Eva +12pts
Tour 2 : Ivy +10 ; Eva -1pt
Tour 3 : Eva +12 pts
Tour 4 : Ivy +2 pts
Tour 5 : Eva +12 pts

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Ah. Deux points ça ne faisait pas beaucoup. Comment est-ce que j'avais pu tirer autant à côté ? Il devait certainement me manquer un peu d'expérience... Une légère grimace se dessina pendant quelques instants sur mon visage quand je vis que ma camarade venait, pour la troisième fois consécutive, de marquer douze points. Il fallait que je me concentre, je me laissai trop distancer.
Viser la brique n°12

3A (non inscrite à la chronologie ) | 2e année devoir | #996533

Ivy Wroklicz (18 pts) VS Eva Howard (35 pts)

Tour 6 ()
"Ah, vous n'étiez pas loin ! C'est dommage !" te dit Keaton, en voyant ton bâton faire tomber la brique 6 au lieu de la 12.

Tu remportes 6 points.

Reducio

C'est donc au tour de @Eva Howard.
Délai de réponse avant pénalité : 5 janvier, 18h25

Reducio
Tour 6 : Ivy +6 pts

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Eva avait bel et bien eu de la chance trois fois de suite. La jeune fille comptait profiter de cette chance au maximum ! Bien joué ! s'exclama-t-elle encourageant sa camarade. Puis, la jeune sorcière se concentra, fixant la brique qu'elle voulait atteindre avant de lancer pour la 4ème fois le bâton. Eva espérait que la chance était toujours de ses côtés.
Viser la brique 12 et activer ma compétence.

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

Ivy Wroklicz (18 pts) VS Eva Howard (47 pts)

Tour 7 ()
"Et c'est... encore un magnifique lancer ! Décidément, vous avez vraiment un talent pour l'Echop'ky Miss !" te dit Keaton d'un air enjoué en voyant la brique 12 tomber.

Tu remportes 12 points.

Reducio

Suite à l'activation de sa compétence, c'est de nouveau à @Eva Howard de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : 6 janvier, 18h00

Reducio
Tour 7 : Eva +12 pts

Yes ! C'était encore 12 points ! Eva était si proche de la victoire et grâce à sa petite technique, la jeune fille pouvait même rejouer ! Il ne lui restait qu'à réussir ce lancer avant de gagner. Eva lança alors le bâton espérant viser la brique souhaitée avant de fermer les yeux ne voulant pas connaitre son résultat.
viser la brique n°3

Ivy Wroklicz (18 pts) VS Eva Howard (25 pts)

Tour 8 ()
"Et... et... et..." Keaton imite un roulement de tambours. "Aaah ! Le bâton fait tomber la brique 10 et non pas la 3... Dommage Miss, vous y étiez presque ! Mais rien n'est encore joué !"

Tu remportes 10 points et retournes à 25 pts.

Reducio

C'est au tour d'@Ivy Wroklicz de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : 8 janvier, 21h50

Reducio
Tour 8 : Eva +10 pts => retour à 25 pts

Ouf ! Ma camarade, qui avait pris une énorme avance sur moi, venait de retomber a vingt-cinq. Je ne pus empêcher un petit soupir de soulagement de s'échapper de mes lèvres. J'avais encore un petit espoir de la doubler et de gagner la partie. Mais il fallait que je me concentre bien, que je me ressaisisse un peu et surtout, que je ne loupe pas les briques.
Viser la brique n°12

3A (non inscrite à la chronologie ) | 2e année devoir | #996533

Ivy Wroklicz (25 pts) VS Eva Howard (20 pts)

Tour 9 ()
Excusez-moi pour le retard de cette résolution :/
"Un peu trop de force sur ce lancer... mais ce n'est pas si mal !" commente Keaton en te voyant faire tomber la quille n°7 à la place de la 12. "Mais attendez ! Ne venez-vous pas d'égaliser avec votre adversaire ? Cela lui retire 5 points en plus !"

Tu remportes 7 pts et Eva en perd 5.

Reducio

C'est au tour d'@Eva Howard de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : 14 janvier, 21h25

Reducio
Tour 8 : Eva +10 pts => retour à 25 pts
Tour 9 : Ivy : +7 pts & Eva : -5 pts

Oh non ! Mais... mais... Comment était-ce possible ? Il ne lui manquait que trois petits derniers points avant la victoire et maintenant sa camarade l'avait devancée pour la première fois pendant toute cette partie. Bon, fallait pas abandonner ! C'était pas comme si son adversaire était proche de gagner. Tout était encore possible ! Eva se concentra alors et visa une brique. "Faut que je me rattrape" se dit-elle.
Viser la brique 12