Ivy W. vs Eva H.
Ivy Wroklicz (0 pt) VS Eva Howard (0 pt)
La partie entre @Ivy Wroklicz et @Eva Howard va commencer.
Pour rappel :
- Vous avez 24h maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement spécial Marché de Noël.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur le même sujet qu'au dessus.
- Il s'agit d'une partie hRP.

Keaton vous salue avec un grand sourire : "Vous êtes prêts ? Alors c'est partie, à toi de jouer !" dit-il en s'adressant à Eva.Tour 0
Eva Howard, le hasard t’offre la main, à toi de commencer. Bonne chance
Délai de réponse avant pénalité : 29 décembre, 15h30
Reducio

Reducio
A venir
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Ivy W. vs Eva H.
Eva aimait bien ce jeu, elle y avait déjà joué plusieurs fois. C'était un des rares jeux que la jeune fille aimait et qu'elle comprenait. Tu y as déjà joué ? demanda-t-elle à sa camarade, avant de se concentrer prête à viser une case. Bonne chance ! ajouta-t-elle fixant la brique choisie, et espérant que son lancer serait réussi.
viser la brique 12
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Ivy W. vs Eva H.
Ivy Wroklicz (0 pt) VS Eva Howard (12 pts)

Keaton apprécie ton fairplay Eva et te laisse prendre le baton pour jouer. Un geste d'une grande précision te permet de faire tomber la quille numéro 12. "Audacieux mais c'est un geste parfaitement réalisé, bravo Miss !"Tour 1 ()
Tu remportes 12 points.
Reducio

C'est donc au tour de @Ivy Wroklicz, bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : 30 décembre, 14h

Reducio
Tour 1 : Eva +12pts
Don't Worry, Be Happy
Ivy W. vs Eva H.
C'était seulement quelques fois que j'avais joué à ce jeu, c'est pourquoi je répondis à ma camarade "Non pas souvent, juste un peu ! Et toi ?" Puis je lui souhaitai bonne chance et enchaînai, voyant qu'elle venait de faire un superbe coup "Ouah, bravo !" Mon tour était donc arrivé. Je pris le bâton et l'envoyai dans le tas.
3A (non inscrite à la chronologie ) | 2e année devoir | #996533
Viser toutes les briques
Ivy W. vs Eva H.
Ivy Wroklicz (10 pts) VS Eva Howard (11 pts)

Keaton écoute la conversation en cours, lors du lancé, il ne peut s'empêcher un petit commentaire en voyant que seulement 10 briques sont tombées : "Oh, dommage, vous n'étiez pas loin !"Tour 2 ()
Une fumée verte s'échappe de la brique numéro 7. Elle fait perdre un point à ton adversaire.
Tu remportes 10 points.
Reducio

C'est donc au tour de @Eva Howard.
Délai de réponse avant pénalité : 31 décembre, 10h40

Reducio
Tour 2 : Ivy +10 ; Eva -1pt
Don't Worry, Be Happy
Ivy W. vs Eva H.
12 points dès son premier lancer ? Alors là, c'était vraiment de la chance. Eva ne s'y attendait pas. Pareil ! Mais je l'aime beaucoup ! La jeune fille ne s'attendait pas non plus à ce que le lancer de sa camarade soit également tellement réussi. La partie avait très bien commencé pour toutes les deux. Merci ! Bravo à toi aussi, t'es trop forte ! s'exclama-t-elle, avant de lancer de nouveau le bâton.
Viser la brique 12
Ivy W. vs Eva H.
Ivy Wroklicz (10 pts) VS Eva Howard (23 pts)

"Eh bien !" s'exclame Keaton en voyant la brique 12 tomber. "Vous semblez avoir le bon geste, Miss ! Ce lancer était vraiment parfait : précis, avec exactement la bonne dose de force, moi-même je n'aurais pas fait mieux."Tour 3 ()
Tu remportes 12 points.
Je reprends l'arbitrage de votre partie
Reducio

C'est donc au tour de @Ivy Wroklicz.
Délai de réponse avant pénalité : 2 janvier, 22h55

Reducio
Tour 3 : Eva +12 pts
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Ivy W. vs Eva H.
"Ça commence bien cette partie, dis-donc !" m'exclamai-je quand je vis que je venais de faire tomber presque toutes les quilles et que ma camarade avait ensuite marqué douze points. "Tu es sûre que tu n'y joues pas tous les jours ?" lui adressai-je en riant. Il fallait maintenant que je fasse aussi bien qu'elle pour ne pas me laisser distancer. Je me saisis donc du bâton, me concentrai et visai.
Viser la brique n°12
Ivy W. vs Eva H.
Ivy Wroklicz (12 pts) VS Eva Howard (23 pts)

"Mmh... Essayez de mettre un peu plus de force la prochaine fois, Miss" vous conseille Keaton en voyant votre bâton faire tomber la brique 2... et non la 12.Tour 4 ()
Tu remportes 2 points.
Reducio

C'est donc au tour de @Eva Howard.
Délai de réponse avant pénalité : 3 janvier, 9h40

Reducio
Tour 4 : Ivy +2 pts
Tour 4 : Ivy +2 pts
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Ivy W. vs Eva H.
Eva était stupéfaite devant son propre lancer. Son sourire décrivait parfaitement son état. Un sourire qui s’élargit encore davantage après le lancer de son adversaire. Elle avait de l’avance ! La jeune fille fut envahie par un élan de courage qui la poussa à viser de nouveau la brique 12. Eva avait eu de la chance la première fois, et la deuxième fois également. Pourquoi pas la troisième aussi ? "J’en suis moi-même étonnée." souffla-t-elle en réponse à sa camarade.
Viser la brique 12