Demande de relations
Bonjour, ayant eu l'opportunité d'écrire Alden un peu plus, je me rend compte qu'il manque quelques bouts à sa vie que j'aimerais pouvoir combler.
Merci bien.Prénom - Nom : Alden Wells
Lien vers la fiche du personnage : Ici
Tags (facultatif) : amitiés récentes - relations amoureuses - adultes
Relation souhaitée : Amours de jeunesse / amitiés récentes
Explications : Alden a eu une jeunesse assez calme, animée par Poudlard et sa vie hors de l'école. Une fois à la fac, et une fois qu'il fut plus à l'aise avec lui-même, dans ma tête il a eu quelques relations ambiguës, a pu découvrir sa sexualité au travers d'autres personnes, avoir des petits flirts...dans le concret, j'ai personne pour remplir cette case, d'où la demande ! Je cherche aussi des amitiés ou relations plus récentes pour lui (2050), parce qu'une majorité des amitiés et relations qu'il a actuellement sont de longue date. Tout passe ! Amis, ennemis, connaissances...j'aimerai surtout pouvoir écrire tout ça éventuellement et développer ces relations inRP. Pas forcément maintenant, aucune obligation d'être une machine à écrire, mais un jour quand même.
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Demande de relations
Bonsoir !
Me voici avec un demande, qui concerne également les joueuses @Evan Maeng et @Eleanora Sywell. Si vous êtes intéressé.e, envoyez-nous un hibou à toutes les trois !
Me voici avec un demande, qui concerne également les joueuses @Evan Maeng et @Eleanora Sywell. Si vous êtes intéressé.e, envoyez-nous un hibou à toutes les trois !
Belle soirée !Prénom - Nom : Evander McFly (père d'Elena), Eunice Maeng (mère d'Evan Maeng) et Terence Sywell (père d'Eleanora Sywell
Lien vers la fiche du personnage : Evander McFly, Eunice Maeng, Terence Sywell
Tags (facultatif) : précepteur, enseignant, né-sorcier, sang-pur
Relation souhaitée : nous cherchons, avec Evan et Eleanora un précepteur pour nos parents, pendant la période de leurs six ans jusqu'à leur entrée en école secondaire.
Explications : nous avons chacune des familles conservatrices, et pro-sang pur. Il en va de soit qu'un précepteur viendrait à eux pour leurs apprendre les bases de la magie, et aussi à lire, écrire, calculer... Ils grandiront par la suite ensemble, développeront une complicité certaine, et tout ça aura un impact sur leurs familles et nous, leurs enfants !Ça peut être soit un PJ, soit un PNJ
Demande de relations
Bonjour,
Voici une petite demande de relation en lien avec cette demande de Rp.
Hiboutez-moi
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Voici une petite demande de relation en lien avec cette demande de Rp.
Voilà,Prénom - Nom : Anais Hairwood
Lien vers la fiche du personnage : ici mais pas très à jour désolée
Tags (facultatif) : garçon, max 5A, attentionné
Relation souhaitée : Anais est amoureuse de votre personnage
Explications : Le but est de développer l’innocence d’Anais quand elle est amoureuse. Elle tomberait amoureuse de vous mais n’arriverait pas à décroître ses sentiments
Hiboutez-moi
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Demande de relations
Bonjour ! Me voici avec une demande qui me tient à coeur, à voir si je trouverais des intéressés 
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Merci à tous et bonne soirée !Prénom - Nom : Summer Jenkins
Tags (facultatif) : famille, cousins éloignés
Relation souhaitée : Membre de la famille éloignée
b]Explications[/b] : Je m'explique : ça fait un moment que j'aimerais que Summer découvre un ou une cousine à Poudlard. C'est pourquoi je n'ai que très peu détaillé sa famille éloignée. Son père est moldu, mais peut très bien avoir des lointains sorciers dans sa famille. Il est né en Grande Bretagne. Sa mère, elle, est né en France, en temps que sorcière. C'est tout ce que j'ai jusque là écrit, donc ça laisse assez large pour qui ça intéresse ! Si c'est le cas, venez par hibou pour qu'on se mette d'accord sur comment ils se rencontrent
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Demande de relations
Bonjour ! Me voici avec deux demandes de relations familiales
Belle soirée !
La deuxième est pareille, mais pour "l'autre côté" !Prénom - Nom : Elena McFly
Lien vers la fiche du personnage : portolien !
Tags (facultatif) : né-sorcier, née-sorcière / sang pur pas encore validé.e
Relation souhaitée : j'aimerai trouver une personne qui ferait partie de la famille d'Elena. Elle serait de la famille de la femme de la tante d'Elena. Voici le portolien vers l'arbre généalogique (loin d'être terminé) de la famille d'Elena, pour que vous voyez mieux. Le membre de votre famille serait Edith Armstrong, qui a prit le nom de l'oncle d'Elena lors de leur mariage.
Explications : ça me permettrai d'agrandir l'arbre généalogique d'Elena, et de développer ses relationOn discutera plus profondément si vous avez des questions
Oui je suis fainéante et je fais des copiés-collés !Prénom - Nom : Elena McFly
Lien vers la fiche du personnage : portolien !
Tags (facultatif) : né-sorcier, née-sorcière / sang pur pas encore validé.e
Relation souhaitée : j'aimerai trouver une personne qui ferait partie de la famille d'Elena. Elle serait de la famille de la femme de la tante d'Elena. Voici le portolien vers l'arbre généalogique (loin d'être terminé) de la famille d'Elena, pour que vous voyez mieux. Le membre de votre famille serait Ruby McFly, qui a prit le nom de l'oncle d'Elena lors de leur mariage.
Explications : ça me permettrai d'agrandir l'arbre généalogique d'Elena, et de développer ses relationOn discutera plus profondément si vous avez des questions
Partenaires trouvés !
Dernière modification par Elena McFly le 8 janv. 2026, 07:44, modifié 1 fois.
Demande de relations
Bonsoir,
J'aimerai poster une première demande de lien,
J'aimerai poster une première demande de lien,
J'aimerai également poster une demander pour le ou les parents de Nerys,Prénom - Nom : Nerys Winnford
Tags (facultatif) : famille, cousin(s) éloigné(s), ami(s) de la famille
Relation souhaitée : Membre de la famille éloignée ou ami de la famille
Explications : J'aimerai pouvoir agrandir l'arbre généalogique de Nerys sans y ajouter un nombre incalculable de PNJ, je préfèrerai qu'elle puisse développer des liens et des relations avec de vrai personnages joueurs.
Merci à tous et bonne soirée !Prénom - Nom : Arianwen et Rhodri Winnford
Lien vers la fiche des PNJs : Ici
Tags (facultatif) : ami(s) de la famille
Relation souhaitée : Ami de la famille, ancien camarade de classe, ex-compagnon, ancien collègue de travail.
Explications : J'aimerai créer des relations pour les parents de Nerys, et donc de Nerys par extension, puisqu'elle connaîtrait également plus ou moins ses personnes.
Les deux ont été scolarisé a Poudlard, Rhodri a partir de 2014 (il a maintenant 48 ans) et Arianwen a partir de 2017 (elle a maintenant 44 ans).
Rhodri a grandit en Angleterre et y aurai travailler pendant plusieurs années, travail qui lui demander de beaucoup voyager, surement en lien avec les animaux magique.
Arianwen a grandi et toujours vécu au Pays de Galles.
Les deux ne se connaissaient pas a l'époque de Poudlard, donc niveau relation c'est assez libre.
Dernière modification par Nerys Wynnford le 7 janv. 2026, 17:35, modifié 1 fois.
Demande de relations
Bonjour !! J'ai une petite demande de relation 
Ma volière est grande ouverte
C'est bon trouvé merccii
Prénom - Nom : Lonely Smile
Tags (facultatif) : famille éloigné, cousin éloigné
Relation souhaitée : Personne de la famille éloigné
Explications : J'aimerais que mon personnage découvre une personne éloignée de sa famille sachant qu'elle est fille unique et se sens seule de temps en temps. Le papa est moldu et la maman est sorcière sur plusieurs générations et britannique. A voir ensemble pour la suite.
Ma volière est grande ouverte
C'est bon trouvé merccii
Demande de relations
Bonjour! Quelques demandes ! 
Et arrêtez de penser que je suis narcissique
Reducio
Prénom - Nom : Asael Bowen
Lien vers la fiche du personnage : Ici !
Tags (facultatif) : ami - garçon - né-sorcier - anti né-moldu
Relation souhaitée : Un ami/meilleur ami au fil du temps pour Asael !
Explications : Asael n’a pas d’amis garçons… je lui en cherche donc un ! Il faut juste qu’il soit né sorcier et pas forcément fan des nés-moldu/ sangs-mêlées !!
Prénom - Nom : Asael Bowen
Tags (facultatif) : garçon - ennemi - moldu/sang-mélé
Relation souhaitée : Au contraire , je recherche cette fois un ennemi NÉ-MOLDU/SANG-MÉLÉ pour Asael ! Et un garçon , parce qu’Asael tape pas les filles
Explications : Asael a pas beaucoup d’affinités avec des garçons pour le moment.. ni d’hostilité ! Du coup , je recherche quelqu’un qui pourrait devenir son ENNEMI !!
Merci d’avance !Prénom - Nom : Asael Bowen
Lien vers la fiche du personnage : Ici !
Tags (facultatif) : Admiration - Peur - Jalousie - Popularité
Relation souhaitée : Quelqu’un qui admire Asael… qui est fan quoi
Explications : J’ai dans l’optique de dire que Asael se fait une ptite popularité au sein de l’école : il est connu pour ses bêtises et sa beauté(alors non je suis pas narcissique , mais avouez qu’il est beau le gosse quand même ? Qui ne se retourne pas sur son passage quoi…)
. Du coup pour illustrer sa popularité je cherche quelqu’un qui serait fan lui !!
Et arrêtez de penser que je suis narcissique
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Demande de relations
Bonjour,
Petites demandes par rapport à la famille, même si en lisant partiellement vos idées ne sont pas très claires venez comme vous êtes et on s'arrange entre nous !
Petites demandes par rapport à la famille, même si en lisant partiellement vos idées ne sont pas très claires venez comme vous êtes et on s'arrange entre nous !
PRÉNOM & NOM : Simon Stewart
LIEN VERS LA FICHE DU PERSONNAGE :
TAGS (facultatif) : [adulte/enfant] [PJ/PNJ] [né-sorcier/moldu] [français ?]
RELATION SOUHAITÉE : Je souhaite agrandir l'arbre généalogique Stewart sans créer de PNJ, que ce soit de la famille proche ou un peu plus éloignée - mais pas trop quand même. Le père de Simon est un né-sorcier anglais (JE SAIS qu'il est écrit qu'il est né à Dublin sur son référencement, je modifie ça bientôt) et la mère de Simon, une moldue française.
Mais vous savez quoi ? Venez comme vous êtes, votre motivation sous le bras, sans idée claire en tête et on s'arrange entre nous !
EXPLICATIONS : J'aimerai enrichir l'arbre généalogique des Stewart par des PJs ou à la limite, d'autres PNJs, sans avoir à créer de PNJs familiaux.
Merciii, ma volière sera toujours ouvertePRÉNOM & NOM : Etienne Stewart/Hélène Blin/Famille Stewart (au complet)
LIEN VERS LA FICHE DU PERSONNAGE :
TAGS (facultatif) : [adulte/famille entière] [ami/mauvaise relation/connaissance] [PJ/PNJ]
RELATION SOUHAITÉE : Parce-que les parents de Simon ont eu une vie avant leurs enfants ; parce-qu'ils ne vont pas simplement au boulot chaque jour en attendant le retour de leurs gamins ; parce-qu'ils tiennent une librairie et qu'ils y rencontrent de nouvelles personnes chaque jour : je cherche des relations à Etienne et Hélène, amis ou pas voire simples connaissances, histoire d'élargir un peu les connaissances de Simon - même de très peu - par rapport au monde adulte.
EXPLICATIONS : Juste au dessus !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Demande de relations
Hello !
Vous allez bien ?
Voici deux petites demandes très/trop similaires, mais qui je vous le promet, ont une différence très importante pour ma Sao.
Si vous avez des idées qui peuvent matcher, n'hésitez pas à passer non plus !
Vous allez bien ?
Voici deux petites demandes très/trop similaires, mais qui je vous le promet, ont une différence très importante pour ma Sao.
PRÉNOM & NOM : Saona O'Sullivan
LIEN VERS LA FICHE DU PERSONNAGE : . Je préviens qu'elle n'est pas d'est plus renseignée, et vous encourage à lire mon profil pour plus d'informations.
TAGS (facultatif) : PJ - amour - relation courte - relation longue - relation sérieuse - relation faible - allée des embrumes - trafic - monde des ombres...
RELATION SOUHAITÉE : Je souhaite écrire des relations amoureuses que Sao aurait pu avoir avec votre personnage. Pas forcément quelque chose de très long, ça peut tout à fait être une simple amourette ! Petite difficulté, je souhaite que la relation soit un peu comme un jeu, comme une partie de poker dans un bar, quelque chose ou se mêle le danger et l'amour, les prises de risque inconscientes. Si cela ne colle pas, direction la seconde demande !
EXPLICATIONS : Sao à toujours voulu... décevoir ? sa mère. Profiter d'un amour dangereux, s'amuser en prenant des risques, vivre au jour le jour font partie de ses méthodes pour cela. J'aimerait aussi développer l'attrait de Saona pour tout ce qui touche à l'obscur, etc.
Recevoir vos hiboux sera toujours un plaisir !PRÉNOM & NOM : Saona O'Sullivan
LIEN VERS LA FICHE DU PERSONNAGE : . Je préviens qu'elle n'est pas d'est plus renseignée, et vous encourage à lire mon profil pour plus d'informations.
TAGS (facultatif) : PJ - relation amoureuse - simple - forte - sans dangerosité - actuelle
RELATION SOUHAITÉE : J'aimerais beaucoup que Saona trouve quelqu'un à aimer sans danger. Une relation légère, qui ne pèse pas, ou les deux personnes se complètent. Je verrais plutôt quelque chose d'actuel, qui durerait (ou pas !), mais qui contraste complètement avec les précédentes aventures de Sao.
EXPLICATIONS : Du coup, c'est le contraire de ma première demande. J'aimerai que Saona découvre une relation alignée, simple, qui pourrait très bien, après coup, ne pas lui avoir plu. Cela marquerait aussi un contraste entre son passé de duelliste, ou elle traînait avec des personnes pas forcément hyper fréquentables, et son temps, actuel, de Directrice de Gryffondor.
Si vous avez des idées qui peuvent matcher, n'hésitez pas à passer non plus !
DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais