6 janv. 2026, 16:40
Parlons, Bavons, Buvons !
Ahah oui mais je trouve que c'est plus facile de s'y retrouver !
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
6 janv. 2026, 17:16
J’aime autant que je déteste faire ma fiche
Ça fait beaucoup trop longtemps que la mienne est en "refonte" faut vraiment que je la termine un de ces quatre
Ça fait beaucoup trop longtemps que la mienne est en "refonte" faut vraiment que je la termine un de ces quatre
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
6 janv. 2026, 17:17
Elle est cool en vrai ta fiche Lou !
Moi je suis content, y a que le post RPs qui est pas à jour ! (et les relations parce que je trouve pas de BBcode qui me plait
mais ça compte pas
)
Moi je suis content, y a que le post RPs qui est pas à jour ! (et les relations parce que je trouve pas de BBcode qui me plait
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
6 janv. 2026, 17:35
Ma fiche , elle aurait pas vu le jour sans Sonia @Sonia Ross
Merci encore à elle !!
Bon maintenant , il faut juste que je la mettes à jour , ça c’est une autre histoire
Reducio
Merci encore à elle !!
Bon maintenant , il faut juste que je la mettes à jour , ça c’est une autre histoire
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
6 janv. 2026, 17:37
Perso je m'étais motivée et tout... mais ça m’a pris tellement de temps (oui je sais c’est la flemme) que après avoir mis à jour la partie RP je suis sur la partie relations... et du coup les RPs ne sont plus à jour
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
6 janv. 2026, 18:27
Hahaha, hilarant, alors moi pareil elle est en refonte totale en ce moment, je vois de super belle ficheee elles sont toutes belles les vôtres
La mienne je viens de finir la partie famille avec l'aide de ma chère compère @Mina Lee
En tout cas le reste est a venir, les pires parties en gros, entre relations et Rps
Allez courageeee
La mienne je viens de finir la partie famille avec l'aide de ma chère compère @Mina Lee
En tout cas le reste est a venir, les pires parties en gros, entre relations et Rps
Allez courageeee
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
6 janv. 2026, 18:49
Dis toi que ta journée sera égayé lorsque tu rajouteras Thomas dans tes relationsNina De Almeida a écrit : 6 janv. 2026, 18:27 Hahaha, hilarant, alors moi pareil elle est en refonte totale en ce moment, je vois de super belle ficheee elles sont toutes belles les vôtres![]()
La mienne je viens de finir la partie famille avec l'aide de ma chère compère @Mina Lee![]()
En tout cas le reste est a venir, les pires parties en gros, entre relations et Rps![]()
Allez courageeee
6 janv. 2026, 19:25
6 janv. 2026, 19:30
Merci pour ton témoignage honnête ! *Glisse une bourse discrètement*
6 janv. 2026, 19:32
J'ai vu la fraude œil de lynx que je possède myope comme une taupe... Je garde mon calme et j'en parle à un castor