7 janv. 2026, 22:39
Parlons, Bavons, Buvons !
Salut les vampires!
Un mauvais prof peut vraiment rendre la meilleure matière tellement plate. J'ai eu beaucoup de chance avec mes profs. Et la météo ne peut pas être contrôlée par les élèves, c'est injuste de les punir pour ça.
9 ans sans neige? Vous avez des Noël verts à chaque année?
Pauvre Dorian, j'espère que la marche n'était pas trop longue.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Un mauvais prof peut vraiment rendre la meilleure matière tellement plate. J'ai eu beaucoup de chance avec mes profs. Et la météo ne peut pas être contrôlée par les élèves, c'est injuste de les punir pour ça.
7 janv. 2026, 22:40
ouais c'est un peu ça, dem on côté ça faisait également 9 ans que j'avais pas eu de neige par chez moi Noël c'était souvent sous la pluie
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
7 janv. 2026, 22:44
Pas réellement vert, mais plutôt de la pluie comme l'a dit Ari. C'est assez maussade, heureusement que la nourriture relève le niveau pour Noël hahaCassidy Wilde a écrit : 7 janv. 2026, 22:39 Salut les vampires!
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
7 janv. 2026, 22:46
Je n'ai connu qu'un Noël sans neige et cette année on a de la neige depuis le mois de novembre. C'est étrange de voir les différences.
Mais la nourriture reste quand même plus important que la neige pour Noël.
Mais la nourriture reste quand même plus important que la neige pour Noël.
7 janv. 2026, 22:47
oui effectivement py les lumières de Noël aussi mais sinon c'est bof le temps dehors
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
7 janv. 2026, 22:47
Ravie de vous avoir fait rire 
Faire du bowling avec un prof c'est épique hé xD
Mais... mais... j'habite dans le mauvais sud-est ! Chez moi c'est rafales à foison et pas une trace de neige
Faire du bowling avec un prof c'est épique hé xD
Mais... mais... j'habite dans le mauvais sud-est ! Chez moi c'est rafales à foison et pas une trace de neige
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
7 janv. 2026, 22:51
Ah booon ? Comment ça se fait
Je suis curieuse de savoir où tu es maintenant
Après ça va peut-être finir par arriver vers chez toi dans la nuit ou demain ? Qui sait.
Après ça va peut-être finir par arriver vers chez toi dans la nuit ou demain ? Qui sait.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
7 janv. 2026, 22:54
L'avantage du Nord c'est de profiter de toutes les météo mais jamais trop longtemps pour ne plus en vouloir
Bon y a peut-être un peu trop de pluie et pas assez de chaleur tout de même...
J'ai vu que ceux en Normandie, on eut des jours compliqués cette semaine et le week-end dernier entre le gel, le froid et la neige. Et là, ils vont se prendre une tempête classé "bombe météorologique" dans la tronche. Franchement, courage aux Normands
J'ai vu que ceux en Normandie, on eut des jours compliqués cette semaine et le week-end dernier entre le gel, le froid et la neige. Et là, ils vont se prendre une tempête classé "bombe météorologique" dans la tronche. Franchement, courage aux Normands
7 janv. 2026, 22:58
Dans une zone en vigilance jaune neige/verglas mais sans neige on va direÉmeline Joyner a écrit : 7 janv. 2026, 22:51 Ah booon ? Comment ça se fait![]()
J'espère ! Mais d'après les prévisions j'y crois pas trop
Oh purée, j'adorerais avoir de la neige, mais horrible la tempête !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
7 janv. 2026, 22:59
Mais ouii, j'ai vu aussi la "bombe météorologique" certes je viens pas de Normandie, mais j'ai une forte compassion pour vous ! après j'dis ça, là où j'habite aussi on va être touché, les vents à 110 km/h c'est sympa deux minutes MAIS VOILA QUOI !
Déjà entre la grosse neige d'hier et aujourd'hui, j'sais pas c'qui à en ce moment mais VOILA QUOI !
Déjà entre la grosse neige d'hier et aujourd'hui, j'sais pas c'qui à en ce moment mais VOILA QUOI !
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"