Poudlard Duel 2V2 Ruewen & Houston VS Cooper & Sharp

Stella grimaça lorsque son sort échoua — encore. Ça commençait à faire beaucoup, et en plus de la frustration elle se sentait fatiguée. *Il est interminable ce duel* pensa-t-elle, essoufflée en prenant un instant pour respirer. Elle n’avait pas l’habitude d’utiliser autant la magie, et entre le feu, les serpents et le bombarda d’Elijah, elle se sentait attaquée de tous les côtés. *Mais c’est pas encore fini* Oh que non, et si ma garçons pensaient qu’elle allait abandonner, ils se trompaient lourdement.

La quatrième année recule d’un pas et adressa un faible sourire à sa coéquipière. « On n’est pas au mieux hein ? », fit-elle avec une petite grimace. Enfin bon, elles pouvaient encore se rattraper.

Se déplacer en Z2
Lancer Episkey sur soi-même [SOIN]
Niveau 4 | P=2

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Image postée par le membre
@Stella Ruewen @Ashley Houston @Elijah Cooper @Lukas Sharp
Vous avez 48h pour jouer !

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Déjà un peu revigorée par son Episkey, Stella essaya d’analyser la situation. Beaucoup de feu devant elles, et un satané serpent qui ne voulait pas la laisser tranquilles. Voilà qui ne se présentait pas particulièrement bien, surtout qu'il fallait également que Ashley et elle restent prudentes par rapport à l'estrade dont le bord se trouvait dangereusement près d'elles. Trop près, un seul faux pas et elles risquaient toutes les deux de basculer. Aïe, la situation n'était plus vraiment à leur avantage, et à ce point la quatrième année avait juste envie que ce duel s'achève. *On commence par prendre des précautions* décida-t-elle en relevant sa baguette, prête à en découdre.

Fumos [4-5-6] (bonus magie discrète)
NIVEAU 1 | P=1 [ZONE 2]

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
S'ils étaient parvenus à coincer leurs deux camarades tout au bout de l'estrade, Elijah devait bien admettre qu'il ne se sentait pas au top de sa forme. Il n'avait pas l'habitude de sentir des baisses d'énergie pareilles. Il fallait dire qu'il n'utilisait jamais autant de sorts d'un coup. D'ailleurs, il ne réussissait quasiment que les incendio et les bombarda... Il était évident qu'il s'agissait là de ses sorts favoris.

Alors il décida de délaisser un instant l'attaque pour laisser Lukas s'en charger.

- J'vais me soigner un coup avant le grand final, souffla-t-il avec un léger sourire plus confiant que ce qu'il n'était réellement. Et il lança un Episkey pour se sentir un peu mieux.

Il était tout de même grand temps que tout cela se terminât, d'une façon ou d'une autre.

Niveau 4 | P=2

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Du feu, encore ! Cooper le pyromane n'a donc que ça en tête et que ce sort à la bouche ! Stella est forcée de reculer et lorsqu'elle arrive à mon niveau, je lui jette un coup d'œil – pas inquiet, mais presque – pour lui demander si elle va bien. Enfin, d'après ses paroles, ce n'est le top ni pour elle, ni pour moi. Je soupire entre mes dent serrées et lui adresse un sourire maladroit.

« On a vu mieux... »

Cela dit, je sens mes forces revenir suite au Episkey que je me suis lancée et je me détourne de la Serdaigle, qui a le bon sens de se revigorer un peu également. Rien de mieux que ça pour pouvoir continuer le duel encore quelques temps. Même si j'ai hâte qu'on en finisse car il est sacrément long (au point que je me fiche désormais du gagnant), il reste une part de moi qui apprécie ce moment où on peut enfin se lâcher sur les autres – dont un Poufsouffle en particulier.

Lancer Bombarda en zone 8 [ZONE]
Niveau 1 | P=7

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
J'en ai marre de cette morve. J'arrête pas de renifler, ça commence à me saouler. Vivement que ce duel se termine.

Je jette un énième regard à Elijah. Je vois bien qu'on commence à s'épuiser tous les deux. Mais faut tenter d'aller jusqu'au bout. Et puis, comme il dit, le grand final, tout ça.

Alors je m'avance un peu, juste suffisamment pour pouvoir faire résonner leurs oreilles aux deux, et on y va.

- Bombarda !, lancé-je d'une voix encore sérieuse.

Pas sûr que dans les prochains tours j'aie la même énergie avec ce nez qui coule sans arrêt. Ça me donne mal au crâne. Mais ptete pas autant qu'elles avec tous les bourdonnements qu'elles se prennent.

S'avancer en Z8
Bombarda en Z1
Niveau 1 / P=7 [Zone]

Fiche PR - 4e année RP
Image postée par le membre

Pour rappel, les sorts de [ZONE] ne nécessitent plus de série pour être joués bénéficient d'une réussite automatique.
@Stella Ruewen @Ashley Houston @Elijah Cooper @Lukas Sharp
Vous avez 48h pour jouer !

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Elijah était carrément épuisé. Incapable de réfléchir deux secondes d'affilée à ce qu'il pouvait bien faire. Il aurait bien aimé tenter un Incendio, mais les deux étaient trop loin, et il n'avait pas franchement envie de trop s'approcher pour se retrouver à portée.

Alors puisque tout cela semblait se changer en un véritable combat de bombarda, il décida de participer au concours de celui qui parvenait à créer la plus belle explosion. Il maîtrisait après tout ce sortilège presque aussi bien que celui de l'Incendio.

Il pointa donc sa baguette vers ses deux camarades de promotion, pour lancer de nouveau ce fameux sortilège qui risquait bien de ne plus surprendre personne à force d'utilisation.

Lancer Bombarda en zone 1 [Zone]
Niveau 1 | P=7

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Stella inspira profondément pour essayer de mettre de l'ordre dans ses pensées. Merlin il était long ce duel ! Il allait donc se jouer à l'endurance ? Enfin bon, au moins l'écran de fumée la protégerai un peu, autant en profiter pour reprendre quelques forces avant de se relancer dans le duel.

Pfff les mêmes sorts, toujours les mêmes sorts ! grommela-t-elle avec mauvaise foi.

Lukas venait de nouveau de les attaquer avec un Bombarda, et même si c'était elle qui avait lancé les hostilités en utilisant ce sort la première, elle commençait à en avoir sa claque. Pareil pour les Incendio, la quatrième année ne supportait plus ce sort ! *Ce sort du démon là* maugréa-t-elle intérieurement en profitant d'être plus ou moins à couvert pour reprendre des forces.

Niveau 4 | P=2

Est-ce qu'on se ferait pas un peu chier dans ce duel, par hasard ? La prochaine fois, on proposera à Ashley et Stella de se lancer des sorts en salle sur demande. Là au moins ça enverra du lourd. On se tapera dessus avec plein de sorts stylés jusqu'à épuisement. Bon, là ce sera ptete pareil.

Je suis à deux doigts de lancer un Periculum j'avoue. Des petites étincelles histoire de se barrer d'ici et de reprendre notre journée parce qu'on se fait chier comme des rats morts à se lancer des sorts de bébé. On a tous notre égo qui a pas envie de lâcher..

Aaaaah pis ce rhume laaaaa, j'en ai marre. Ma manche va devoir être nettoyée a fond par les elfes parce qu'avec toute la morve qui coule, ça devient assez degueu là. Bon, go tenter de s'en débarrasser, histoire d'arrêter de renifler comme un chien.

Finite Incantatem sur le Mucus ad Nauseam de Lukas
NIVEAU 2 | [1-2-3]

Fiche PR - 4e année RP