7 janv. 2026, 23:01
Parlons, Bavons, Buvons !
Bonne chance tout le monde avec les températures d'hiver, surtout ceux qui doivent sortir dehors et affronter la tempête.
Édit : 3000 pages!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Édit : 3000 pages!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
7 janv. 2026, 23:03
Énorme 3000 pages ! Bravo les pipelettes !
Le tout c'est de faire attention !
Le tout c'est de faire attention !
7 janv. 2026, 23:04
Ah oui faites attention, j'ai failli glisser en plein milieu d'un passage piéton, plus jamais.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
7 janv. 2026, 23:16
rien qu'en temps normal j'évite de marcher sur les plaques d'égouts, mais maintenant avec ce froid, ohlala, chaque pas parait risqué
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
7 janv. 2026, 23:24
Les passages piétons sont traitres, croyez-en l'expérience de celle qui a glissé sur la peinture blanche et a dévalé une route sur les fesses.Dorian Peachey a écrit : 7 janv. 2026, 23:04 Ah oui faites attention, j'ai failli glisser en plein milieu d'un passage piéton, plus jamais.![]()
J'en rigole mais c'est assez terrifiant de se retrouver par terre au milieu des voitures, je me suis fait une sacrée peur ce jour-là alors soyez très prudents !
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
7 janv. 2026, 23:31
Eh bien comme ça je sais ce que je ferai entre jeudi et vendredi : je resterai bien sagement cloîtrée chez moiThomas Didler a écrit : 7 janv. 2026, 22:54 L'avantage du Nord c'est de profiter de toutes les météo mais jamais trop longtemps pour ne plus en vouloirBon y a peut-être un peu trop de pluie et pas assez de chaleur tout de même...
J'ai vu que ceux en Normandie, on eut des jours compliqués cette semaine et le week-end dernier entre le gel, le froid et la neige. Et là, ils vont se prendre une tempête classé "bombe météorologique" dans la tronche. Franchement, courage aux Normands![]()
Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé
7 janv. 2026, 23:33
Ah une Normande !!
T'as bien raison ! Faut faire attention !
T'as bien raison ! Faut faire attention !
7 janv. 2026, 23:34
Tout à fait, je voudrais si possible éviter de m'envoler
7 janv. 2026, 23:35
J'espère que tu as de quoi te préparer de bonnes boissons chaudes, quelques trucs à grignoter et de bonnes séries à mater ou des livres à lire pour passer le temps !
Sinon, tu sais, on est toujours friands de lire des RPs qui pop dans le nouveaux messages, j'dis ça comme ça...
Sinon, tu sais, on est toujours friands de lire des RPs qui pop dans le nouveaux messages, j'dis ça comme ça...
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
7 janv. 2026, 23:41
Ça tombe bien j'ai tout ça en stock
En ce moment je lis des romans russes pour rester dans le thème de l'hiver, je suis accro au thé et je me fais la série Twin Peaks.
Et j'ai tout plein de projets RP donc c'est parfait