7 janv. 2026, 23:51
Parlons, Bavons, Buvons !
La grasse matinée c'est sympa aussi !! Être au chaud sous sa couette pendant que le chaos s'abat dehors !!
7 janv. 2026, 23:54
Ah ça je sais faire
C'est bien pour ça que je reste éveillée tard le soir ensuite...
Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé
7 janv. 2026, 23:55
C'est parfait ! Tu as tout ce qu'il te faut !Ruby Everheart a écrit : 7 janv. 2026, 23:41 Ça tombe bien j'ai tout ça en stockEn ce moment je lis des romans russes pour rester dans le thème de l'hiver, je suis accro au thé et je me fais la série Twin Peaks.
Et j'ai tout plein de projets RP donc c'est parfait
Je vais bien vérifier les prochains RPs hehe
C'est un véritable bonheur que d'être allongé dans son lit pendant un orageThomas Didler a écrit : 7 janv. 2026, 23:51 La grasse matinée c'est sympa aussi !! Être au chaud sous sa couette pendant que le chaos s'abat dehors !!
Alala, j'ai de la peine pour mon PJ, je déteste Edmund
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
7 janv. 2026, 23:57
La grasse matinée est le meilleur moyen de passer l'avant midi. Avec un livre ou une série c'est encore mieux.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
7 janv. 2026, 23:59
Quel genre de romans russes tu lis, Ruby ?
Je valide le thé aussi, merci à la personne qui a eu la brillante idée de m'offrir un mélange pour chaï à Noël
Thomas, +1 pour ce mode de vie.
En tout cas, c'est très hygge tout ça.
Je valide le thé aussi, merci à la personne qui a eu la brillante idée de m'offrir un mélange pour chaï à Noël
Thomas, +1 pour ce mode de vie.
En tout cas, c'est très hygge tout ça.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
8 janv. 2026, 00:03
Des classiques histoire d'élargir ma culture g ! Je suis sur La mort d'Ivan Ilitch en ce moment, enfin je l'ai fini mais il y a d'autres nouvelles dans mon livre donc je suis sur Maître et serviteur plus précisément.
Emeline, je te souhaite bien du courage !
Edmund est fidèle à lui même on dirait (rapport à la fidélité tout ça @Edmund Dale c'est cadeau)
Emeline, je te souhaite bien du courage !
Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé
8 janv. 2026, 00:06
Aucun souci ! Emeline va juste comprendre bien plus tard à quel point il s'est bien moqué d'elle, ce vilain personnage
Il fallait bien qu'elle apprenne que "l'amour", ce n'est pas toujours rose. Même si je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça, il a fait fort haha
Il fallait bien qu'elle apprenne que "l'amour", ce n'est pas toujours rose. Même si je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça, il a fait fort haha
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
8 janv. 2026, 00:06
Reducio
Thomas Didler a écrit : 7 janv. 2026, 22:54 L'avantage du Nord c'est de profiter de toutes les météo mais jamais trop longtemps pour ne plus en vouloirBon y a peut-être un peu trop de pluie et pas assez de chaleur tout de même...
J'ai vu que ceux en Normandie, on eut des jours compliqués cette semaine et le week-end dernier entre le gel, le froid et la neige. Et là, ils vont se prendre une tempête classé "bombe météorologique" dans la tronche. Franchement, courage aux Normands![]()
En effet, c'est prévu pour ce soir... Je suis rentrée en Espagne au bon moment, faut croire
Mais la semaine a été effectivement compliqué... Cours annulés lundi après-midi dans les lycées (peut-être écoles et collèges également, je n'ai pas de famille proche dans ces niveaux scolaires donc aucune idée), pas de transport scolaires voire pas de transports du tout, obligés de rester cloîtrer chez soi pour éviter le verglas... Je peux vous dire qu'on faisait pas les fiers sur la route vers l'aéroport ce matin
Aaah, je vais rejoindre la team grasse matinée !
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
8 janv. 2026, 00:07
oulalala, attendez, il a fait quoi au juste? Où sont les liens? 
edit: oh final j'ai trouvé le lien, hop nouvelle lecture
ColorCODE: 800000
edit: oh final j'ai trouvé le lien, hop nouvelle lecture
Dernière modification par Nélya Marks le 8 janv. 2026, 00:15, modifié 1 fois.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
8 janv. 2026, 00:11
Eh bien je crois que tu viens de déterminer ma prochaine lecture, Ruby, une fois que j'en aurai terminé avec Le Trône de fer et que je serai totalement démunie. Il traîne dans ma bibliothèque depuis un moment et je ne crois pas l'avoir lu, ou alors je l'ai oublié... 
Reducio

Équipe Modératus