8 janv. 2026, 00:26
Parlons, Bavons, Buvons !
Faut bien quelqu'un à qui il puisse être fidèleRuby Everheart a écrit : 8 janv. 2026, 00:03 Edmund est fidèle à lui même on dirait (rapport à la fidélité tout ça @Edmund Dale c'est cadeau)
Désolé Émeliiine
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
8 janv. 2026, 00:26
Merci du soutien Cassidy!!
Pfff, t'as vu la coupe de Thomas, ça va pas trop le décoiffer ! 😁
J'ai lu le RP avec Edmund, quel vilain petit méchant serpent (pour rester poli)!
Pfff, t'as vu la coupe de Thomas, ça va pas trop le décoiffer ! 😁
J'ai lu le RP avec Edmund, quel vilain petit méchant serpent (pour rester poli)!
8 janv. 2026, 00:28
Eh oui Miya, assommant
Après je ne dis pas, les Nuits blanches c'était sympa et on ne peut pas nier que Dostoïevski est un monument de la littérature. Mais les descriptions, pitié...
Cela dit je suis prête à revoir mon jugement ! Dans ma pile à lire d'hiver (aka les romans russes) j'ai encore Le Joueur et Le Double.
J'ai dévoré et adoré Anna Karénine mais Crime et châtiment m'a pris bien plus longtemps, je suppose que ça m'est resté en travers de la gorge
Plus sérieusement je pense tout de même avoir une préférence pour le style de Tolstoï mais je ne me suis pas penchée sur les Cosaques, ça me rend curieuse !
Magnifique contre uno Edmund c'est de la poésie
Cela dit je suis prête à revoir mon jugement ! Dans ma pile à lire d'hiver (aka les romans russes) j'ai encore Le Joueur et Le Double.
J'ai dévoré et adoré Anna Karénine mais Crime et châtiment m'a pris bien plus longtemps, je suppose que ça m'est resté en travers de la gorge
Magnifique contre uno Edmund c'est de la poésie
Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé
8 janv. 2026, 00:33
Ruby, sors de chez moi ! Tu es cachée sous mon lit, c'est ça ? 
Après parfois il y a des âges (minimum, pas maximum
) pour lire certains livres, ou des périodes, on peut être touché par quelque chose à un moment de sa vie, y revenir et ne pas apprécier du tout, ou inversement ! C'est ça aussi la magie de la littérature.
Reducio

Après parfois il y a des âges (minimum, pas maximum
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
8 janv. 2026, 00:35
Oh misère, mes pauvres yeux
Non, je comprends tout à fait que Dostoïevski ça soit un peu ennuyeux, ne t'inquiète pas jusqu'ici je n'ai encore traqué personne pour ça
Je valide Le Joueur et Le Double, à vrai dire ils font partis des premiers que j'ai lus et je les ai adorés ! Bien évidemment je suis amoureuse des Nuits Blanches, que je relis chaque hiver.
Je partage ton avis Kristen ! J'ai été surprise l'autre jour en feuilletant des livres que j'adorais à une époque et qui ne m'attirent plus du tout aujurd'hui.
Je valide Le Joueur et Le Double, à vrai dire ils font partis des premiers que j'ai lus et je les ai adorés ! Bien évidemment je suis amoureuse des Nuits Blanches, que je relis chaque hiver.
Je partage ton avis Kristen ! J'ai été surprise l'autre jour en feuilletant des livres que j'adorais à une époque et qui ne m'attirent plus du tout aujurd'hui.
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
8 janv. 2026, 00:37
Émeline, ne juge pas tous les Serpys en fonction d'Edmund, la plupart d'entre nous sommes gentils.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
8 janv. 2026, 00:37
Hahaha ne t'en fais pas pour ça. Mon cœur accepte et reste ouvertCassidy Wilde a écrit : 8 janv. 2026, 00:37 Émeline, ne juge pas tous les Serpys en fonction d'Edmund, la plupart d'entre nous sommes gentils.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
8 janv. 2026, 00:38
Laisse tomber, entre Orion et Edmund elle ne voudra plus jamais entre parler de serpents
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
8 janv. 2026, 00:40
Ah, je vois que mes aventures avec Orion ont aussi été repérées par tes yeux aguerrisMiya Ryuū a écrit : 8 janv. 2026, 00:38 Laisse tomber, entre Orion et Edmund elle ne voudra plus jamais entre parler de serpents![]()
J'avoue que pour l'instant elle n'a pas eu de belles expériences avec les serpents
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
8 janv. 2026, 00:41
Il faudra changer ça avant que tu partes de Poudlard!