Whisky Pur Flood
Disons que Miya serait fière des efforts qu'il a fait depuis leur rencontre
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
hey hey,
comment allez vous?
Premier partiel de passé, (j'ai quand même dû prendre une chambre pour ceux de demain) il m'en reste sept.
perso je m'attendais à pire, après à voir comment j'ai réussi.
nouveau flood, j'adore le nom
comment allez vous?
Premier partiel de passé, (j'ai quand même dû prendre une chambre pour ceux de demain) il m'en reste sept.
perso je m'attendais à pire, après à voir comment j'ai réussi.
nouveau flood, j'adore le nom
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
GG Ilyana pour ton premier partiel !
Tranquille sinon et toi ?
Tranquille sinon et toi ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Aww, Sulien serait très content.
Bravo Ilyana ! Bonne chance pour la suite.
Bravo Ilyana ! Bonne chance pour la suite.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Toujours là pour te sauverGabriel Yates a écrit : 8 janv. 2026, 15:26 Non Elam! Tu resteras toujours mon sauveur, tu a vaincu une tour de pots pour moi je te serais a jamais redevable!
Euhhhh... C'est pas vraiÉmeline Joyner a écrit : 8 janv. 2026, 15:27 Elam, tout ce que tu dis ne nous atteint plus. On sait qu'en vérité tu n'es qu'un insecte derrière l'écran, le vrai Elam fait encore dodo![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Range moi ce téléphone sale petit garnement !!
Whisky Pur Flood
Nouveau flood! Donc là il faut dépasser le précédent?
Je peux pas te juger Elam avec le nombre de messages papier/texte que j'ai envoyé pendant des cours
Je peux pas te juger Elam avec le nombre de messages papier/texte que j'ai envoyé pendant des cours
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Euh.... C'était mon ordi d'abord
J'étais sur PFR en TOUTE LÉGALITÉ
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Exactement Cassi, 3500 pages minimum. On va exploser le compteur
Sinon ça va votre journée, tout se passe bien ? En dehors des vilains élèves qui sortent leur tel en plein cours
...Je suis déçue, la neige a déjà fondu dans mon jardin.
Sinon ça va votre journée, tout se passe bien ? En dehors des vilains élèves qui sortent leur tel en plein cours
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Tu veux nous faire croire que ton prof d'histoire a accepté que tu sois sur PFR ? Les Poufsouffles ne sont donc plus dignes de confiance ? 
J'ai plus de neige non plus, mais j'ai hâte de finir le boulot pour mettre mon salon de jardin à l'abri de la tempête

J'ai plus de neige non plus, mais j'ai hâte de finir le boulot pour mettre mon salon de jardin à l'abri de la tempête