Whisky Pur Flood
Je préfère ne pas me forcer, mais du coup j’ai des retards pas possible sur certains RP 
Et si je me force, ça se voit tellement dans le post que finalement bah je l’aime pas et je l’envoie jamais…
Et si je me force, ça se voit tellement dans le post que finalement bah je l’aime pas et je l’envoie jamais…
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Whisky Pur Flood
Bah voilà !
Comme quoi il suffisait de demander un nouveau flood
J'adore le nom aussi !
On a le droit a un verre gratuit pour l'inauguration ?
Comme quoi il suffisait de demander un nouveau flood

J'adore le nom aussi !
On a le droit a un verre gratuit pour l'inauguration ?
Whisky Pur Flood
C'est vrai qu'il est tout beau ce nouveau flood ! Ça existe du Virgin Pur Feu ?
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Félicitons, maintenant on se concentre sur ceux de demain. (7 ??? Bonne chanceIlyana Nicholas a écrit : 8 janv. 2026, 15:39 hey hey,
comment allez vous?
Premier partiel de passé, (j'ai quand même dû prendre une chambre pour ceux de demain) il m'en reste sept.
perso je m'attendais à pire, après à voir comment j'ai réussi.
nouveau flood, j'adore le nom
)J'espère que la chambre est pas trop chere...
@Gabriel Yates tu vois que j'ai bien fait de te demander de venir boire une limonade, tu papotes bien
Whisky Pur Flood
Personnellement je ne me force jamais. Mais j'essaie d'avoir de plus en plus une routine d'écriture. Soit sur PFR, soit en dehors de PFR. Mais j'essaie d'écrire 3-4 fois par semaine.
Whisky Pur Flood
Hmm, c'est une bonne question ça. En règle générale j'écris seulement quand j'en ai envie. Parfois, je me "force" en me plantant devant mon doc pour essayer de trouver l'inspiration. Cela m'arrive bien plus quand j'écris des choses plutôt longues, c'est assez rare avec les RPs, car je les trouve beaucoup plus interactifs, comme une sorte de jeu
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Wouaaaa un nouveau flood tout beau tout propre !!
J'adoreee le nom !!
J'adoreee le nom !!
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Ouiii, un nouveau flood ! Si Sao peut y boire du Wisky, j'y passerait souvent !
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
Whisky Pur Flood
Coucou ! J’adore ce nouveau nom
Pour la question du RP, je me force uniquement si y’a une date limite
Pour moi, écrire doit rester un plaisir !
Pour la question du RP, je me force uniquement si y’a une date limite
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01