Flood Whisky Pur Flood

Reducio
Nerys Wynnford a écrit : 8 janv. 2026, 17:14
Ilyana Nicholas a écrit : 8 janv. 2026, 15:39 hey hey,
comment allez vous?
Premier partiel de passé, (j'ai quand même dû prendre une chambre pour ceux de demain) il m'en reste sept.
perso je m'attendais à pire, après à voir comment j'ai réussi.
nouveau flood, j'adore le nom
Félicitons, maintenant on se concentre sur ceux de demain. (7 ??? Bonne chance 😭)

J'espère que la chambre est pas trop chere...

@Gabriel Yates tu vois que j'ai bien fait de te demander de venir boire une limonade, tu papotes bien 😊

Si mais j'avais mis de côté pour ce genre d'imprévu. Ouais j'espère que ça va le faire. L'allemand va être difficile.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
T'as un partiel d'allemand ? Je croyais que toutes les langues vivantes se passaient au contrôle continu.

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
J'ai une licence d'études nordique et une d'allemand (double licence)
En allemand j'ai un partiel de littérature de culture de version(trad ) et de grammaire

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 8 janv. 2026, 17:57
Reducio
Nerys Wynnford a écrit : 8 janv. 2026, 17:14
Ilyana Nicholas a écrit : 8 janv. 2026, 15:39 hey hey,
comment allez vous?
Premier partiel de passé, (j'ai quand même dû prendre une chambre pour ceux de demain) il m'en reste sept.
perso je m'attendais à pire, après à voir comment j'ai réussi.
nouveau flood, j'adore le nom
Félicitons, maintenant on se concentre sur ceux de demain. (7 ??? Bonne chance 😭)

J'espère que la chambre est pas trop chere...

@Gabriel Yates tu vois que j'ai bien fait de te demander de venir boire une limonade, tu papotes bien 😊

Si mais j'avais mis de côté pour ce genre d'imprévu. Ouais j'espère que ça va le faire. L'allemand va être difficile.
Bonne chance !
On est derrière toi ! 😊

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Bon courage pour tout tes partiels plume d’Ilyana ! <3

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Merci à vous tous.

Flood Whisky Pur Flood
Ouiiii bon courage !
Ça fait sacrément beaucoup de partiels tout ça ! :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Bon courage à toi !

Vivement que la journée se termine hein. J'ai hâte d'arriver et de pouvoir manger, j'ai super faim :wry:

Vous êtes team salé ou sucré ?
Et ne me sortez pas "les deux", je refuse cette option

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
J'ai un bec tellement sucré de mon côté! C'est terrible pour tenir une forme physique correcte, je mangerais des tonnes de glaces sans problème, en plus je me suis mis à la pâtisserie, c'est terrible, quelle idée?

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Le moi devant mon gratin de patates épinard te répondrait sucré :lol:

Des recettes sucrés à conseiller Gabriel ?

Et toi alors Emeline ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR