Whisky Pur Flood
Ca à l'air hyper bon gratin de patates épinards en plus!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Ouais, ce qui est bon c'est surtout le fromage gratiné sur le dessus 
Mais j'ai envie de sucre surtout
Donc si t'as des incontournables que tu as testé ?!!
Mais j'ai envie de sucre surtout
Whisky Pur Flood
J’y avait deja réfléchi : j’adore tout ce qui est sucré, mais je ne pourrais me passer de salé
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Mon moi passé aurait répondu sucré, je pouvais m'enfiler des paquets de bonbons sans problème. Et je connais cet amour maladif pour la glace
Mais maintenant je pourrais tuer pour du salé. Tu me dis "si tu pousses la mémé dans les escaliers, tu gagnes des sushis", je peux te dire que je finis en prison avec mes sushis
Mais maintenant je pourrais tuer pour du salé. Tu me dis "si tu pousses la mémé dans les escaliers, tu gagnes des sushis", je peux te dire que je finis en prison avec mes sushis
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Team sucré, j'ai justement du sucre à la crème juste à côté de moi. Le sel c'est bon, mais pas autant.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Pauv' mémé, elle a rien demandé !! Mais c'est compris, on rigole avec le chocolat mais pas les sushis !
C'est quoi du sucre à la crème ?
C'est quoi du sucre à la crème ?
Whisky Pur Flood
Je n'ai toujours pas oublié cet affront, ThomasThomas Didler a écrit : 8 janv. 2026, 19:53 Pauv' mémé, elle a rien demandé !! Mais c'est compris, on rigole avec le chocolat mais pas les sushis !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Ohlala Emi t'es violente 
Je préfère le sucré moi, mais au point de pousser une vieille
Je préfère le sucré moi, mais au point de pousser une vieille
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Des petits carrés composés de sucre, cassonade et crème. C'est tellement bon, mais tellement sucré. C'est un classique du temps des fêtes.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu vas t'en remettre Emeline ? Le jour où il y a des sushis sur PFR, je t'en envoie 
Ah je connaissais pas Cassidy, ça a l'air très sucré oui !!
Ah je connaissais pas Cassidy, ça a l'air très sucré oui !!